|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
pour moi c'est un milieu offensif
pas un attquant !
lui devrait donner de bons ballons |
_________________ la ligue 2 , tout simplement ! |
|
|
 |
OM

Capitaine

Joueur préféré : Zidane Ville : Ile de France
|
pas de bla!bla! des résultats,enfin je préfère ne rien dire...  |
_________________ OM |
|
|
 |
Fred_Perry

Débutant

|
Vous me faite doucement rire amis amiénois Steph est un super bon joueur, il est vif, percutant, bon centreur, et sait marquer aussi.
Il est le meilleur buteur du DFCO avec 52 but en 258 matchs (je suis pas sur du nombre de matchs) et rejouissez vous Stef et François (Masson) sont très pote (plusieur fois je les est croiser ensemble) et donc très complice!!
Avant de la critiquer c'est toujours mieux de se renseigner cette saison a vu des bon renforts arriver au DFCO comme Mika Isabey donc c'est normal que Stef blessé qui revenait n'allait pas regagner ca place directement mais lui la méritait.
Remercier votre staff et président de la venu de ce bon joueur et regalez vous de ce futur duo Masson Mangionne.
Pour info Stef est né à Chenove dans l'agglomération de Dijon, et est le cousin de Sébastien Heiztmann.
A ++ |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
| Fred_Perry a écrit: | | Pour info Stef est né à Chenove dans l'agglomération de Dijon, et est le cousin de Sébastien Heiztmann. |
Voila qui nous rassure tous  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Abdoulopoulos

Capitaine

|
N'empêche Heitzmann en National il aurait fait du bien.... |
_________________ Pour la montée: ''C'est une poupée qui fait non, non, non, non...'' |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| Fred_Perry a écrit: | Vous me faite doucement rire amis amiénois Steph est un super bon joueur, il est vif, percutant, bon centreur, et sait marquer aussi.
Il est le meilleur buteur du DFCO avec 52 but en 258 matchs (je suis pas sur du nombre de matchs) et rejouissez vous Stef et François (Masson) sont très pote (plusieur fois je les est croiser ensemble) et donc très complice!!
Avant de la critiquer c'est toujours mieux de se renseigner cette saison a vu des bon renforts arriver au DFCO comme Mika Isabey donc c'est normal que Stef blessé qui revenait n'allait pas regagner ca place directement mais lui la méritait.
Remercier votre staff et président de la venu de ce bon joueur et regalez vous de ce futur duo Masson Mangionne.
Pour info Stef est né à Chenove dans l'agglomération de Dijon, et est le cousin de Sébastien Heiztmann.
A ++ |
L'association Mangionne Masson ne servira à rien. Masson est une quiche, Mangionne à lui seul ne peut rien faire. L'apport de deux autres joueurs de son niveau dans l'effectif est primordial. |
|
|
|
 |
Zouc
Amateur

|
Allez,un peu de savoir -vivre: Masson est une "quiche"Cela veut dire quoi????.
Pour moi,je ne connais que la quiche lorraine qui se mange.Je vois pas le rapport avec un footeux!!!!!!Et en tout cas cela n'a pas grand'chose à voir avec le titre du sujet..... |
|
|
|
 |
shooter
Professionnel

|
| Fred_Perry a écrit: | Vous me faite doucement rire amis amiénois Steph est un super bon joueur, il est vif, percutant, bon centreur, et sait marquer aussi.
A ++ |
tu t'enerves tout seul garçon
si tu prend le temps de relire le topic en entier tu te rendras compte que sur les 6 pages y a qu'un forumeur qui ne semble pas satisfait de ce recrutement (OM pour pas le citer)
sinon dans la majorité on est trés content de sa venus alors calme ta joie
(tu diras bonjour a merc,stone island et lambretta ...comprend qui pourra) |
|
|
|
 |
Fred_Perry

Débutant

|
Traite moi de con ca ira plus vite nan mais je defend Stef voila mais de toute Amiens c'est des branleurs et la il sont a leur place =) |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| Fred_Perry a écrit: | | Traite moi de con ca ira plus vite nan mais je defend Stef voila mais de toute Amiens c'est des branleurs et la il sont a leur place =) |
Sa y est t'es content, tu t'es défoulé ?
Pauv' type...
Le National, Dijon aussi la connu pendant un très long moment alors ne fait pas trop le malin.
Donc si c'est pour venir foutre la merde au bouts de 2 messages, c'est pas la peine. |
|
|
|
 |
|
| |