|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
wikycoca
Semi-pro

|
L'annonce du départ de Serge Guyot fin janvier 2010 étant faite, je me dis que même si le club se trouve en National, le poste ne peut rester vacant trop longtemps (sauf si le président Joannin souhaite cumuler, ce qui ne semble pas être le cas vu ses dernières déclarations au sujet des recrutements).
Pour remplacer Serge Guyot, je penserais donc fortement à Xavier Thuilot, ancien DG du LOSC, amiénois, expérimenté, compétent, jeune et libre ! |
|
|
|
 |
Fab404
Sélectionneur

|
je dis tjrs oui aussi à Thuilot, même si j'ai entendu qu'il avait bossé récemment pour boulogne sur mer |
_________________ et un jour une licorne apparut... |
|
|
 |
chauddoudou
Capitaine

|
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
| chauddoudou a écrit: | en tous cas, le club va perdre beaucoup....  |
c'est une blague?? |
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
| chauddoudou a écrit: | en tous cas, le club va perdre beaucoup....  |
Ya pas que la relation avec les supporters qui compte. Il nous a enchainé des recrutements de merde, ce qui a largement contribué à nous mettre dans la situation actuelle ! |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
chauddoudou
Capitaine

|
la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est le recrutement de Laurey...
et puis c'est une erreur oui mais dixit un joueur de l'an dernier, les joueurs qui étaient encore en contrat cette année ont commencé à sentir que ça puait quand en décembre les joueurs en fin de contrat ont dit ont resignera quand le maintien sera acquis, et qu'ils ont arrêté de s'investir à ce moment là dans l'équipe en disant ouvertement si ça coule je ne serais plus là...
le bînome qui refilé le joujou, n'a rien fait à ce moment là pour faire resigner les joueurs...
donc en responsable de la situation actuelle je mettrais
1 les joueurs en fin de contrat
2 laurey
3 le binome
4 Serge,
Serge est une personne franche et directe qui ne mérite certainement pas toutes les critiques qui lui sont faites.... |
_________________ Si vous êtes Fan's de votre ville, de votre club, Réservez vos T-shirts Amiens sur http://www.ascforever.com/forum/topic7114.html |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| chauddoudou a écrit: | la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est le recrutement de Laurey...
et puis c'est une erreur oui mais dixit un joueur de l'an dernier, les joueurs qui étaient encore en contrat cette année ont commencé à sentir que ça puait quand en décembre les joueurs en fin de contrat ont dit ont resignera quand le maintien sera acquis, et qu'ils ont arrêté de s'investir à ce moment là dans l'équipe en disant ouvertement si ça coule je ne serais plus là...
le bînome qui refilé le joujou, n'a rien fait à ce moment là pour faire resigner les joueurs...
donc en responsable de la situation actuelle je mettrais
1 les joueurs en fin de contrat
2 laurey
3 le binome
4 Serge,
Serge est une personne franche et directe qui ne mérite certainement pas toutes les critiques qui lui sont faites.... |
A ajouter au recrutement de Laurey:
Sa manière de travailler qui a fait fuire beaucoup de personnes compétentes en interne (commerciale; comm et autres... ) ;
Son égo surdimenssionné, et sa manière de voir les choses uniquement pour sa g....;
Sportivement ce mec est une quiche et c'est à lui qu'on demandait de recruter un entraineur, et ça ne lui ait jamais venu à l'esprit de s'appuyer sur des personnes qui y connaissent quelque chose au foot.
Bref ça doit déboucher du champagne dans les bureaux ! |
|
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
Un directeur sportif doit avoir un carnet d'adresse bien rempli non?
Lui il a quoi?
Laurey ,Pass,Rabihou et le dernier qui viens de Nancy en fauteuil rouland?
Super!!
Allez bonne route Serge! |
 |
Abdoulopoulos

Capitaine

|
Déposons non C.V pour le remplacer... |
_________________ Pour la montée: ''C'est une poupée qui fait non, non, non, non...'' |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
concernant guyot , je ne juge pas l'homme que j'ai toujours trouvé sympathique et a l'écoute mais je le juge (mon avis) au niveau du job !
et il faut avouer qu'il s'est complétement planté depuis le recrutement de laurey , en fait depuis son arrivée !
il a eu le courage de proposer sa démission a l'arrivée de joanin et il faut avouer qu'en france les hommes qui se retirent apres un échec sont peu nombreux et bien trop occupé a garder leur poste coute que coute !
ça il a le mérite de l'avoir pour lui |
_________________ la ligue 2 , tout simplement ! |
|
|
 |
|
| |