|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
chauddoudou
Capitaine

|
| asm80 a écrit: | | chauddoudou a écrit: | | son retour est en très bonne voie |
Tu as des infos de ou stp? |
sources= joueurs (marty masson et bonnefoi)
et le plus pour lui, c'est que c'est batelli qui l'avait fait venir de sète la dernière fois |
_________________ Si vous êtes Fan's de votre ville, de votre club, Réservez vos T-shirts Amiens sur http://www.ascforever.com/forum/topic7114.html |
|
|
 |
Raphael
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel, Ville : Amiens Sud
|
| mickey a écrit: | | ouédraogo a résilié son contrat a arles....étant donné qu'il connait la picardie pour avoir été un bon buteur a beauvais ca serait pas mal non? |
On en a déjà parlé ... |
_________________ Même dans la défaite je reste amiènois... ALLEZ AMIENS!!! www.foudesport80.skyrock.com |
|
|
 |
mickey
Professionnel

Joueur préféré : didier drogba Ville : amiens
|
ok..j'ai un wagon de retard.
je pense que si camerling ne se blesse pas encore on pourra compter sur lui il m'a fait bonne impression je pense qu'on tient notre buteur..il est toujours bien placé..reste a trouver un passeur et bon centreur....  |
|
|
|
 |
asm80
Professionnel

Joueur préféré : Ibrahimovic, henry, Ruffier
|
| chauddoudou a écrit: | | asm80 a écrit: | | chauddoudou a écrit: | | son retour est en très bonne voie |
Tu as des infos de ou stp? |
sources= joueurs (marty masson et bonnefoi)
et le plus pour lui, c'est que c'est batelli qui l'avait fait venir de sète la dernière fois |
ok merci |
_________________ Tout sauf Hamed !!! |
|
|
 |
statikman
Professionnel

Joueur préféré : Gillet Ville : EU
|
| mickey a écrit: | | ouédraogo a résilié son contrat a arles....étant donné qu'il connait la picardie pour avoir été un bon buteur a beauvais ca serait pas mal non? |
oui d'accord, la l2 étant peut etre encore trop élevée pour lui,il pourrait se refaire chez nous  |
_________________ "La pire erreur n'est pas dans l'echec mais dans l'incapacité de dominer l'echec." |
|
|
 |
|
| |