www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Forum des supporters de l'Amiens SC
Auteur Message
Alcyon

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 5:13 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Pensez-vous que l'Amiens SC peut remonter en Ligue 2 dès cette saison ? (sondage CP.fr )

Résultat (total des votes : 350)

Oui 14% (Votes : 48)

Non 81% (Votes : 285)

Sans opinion 5% (Votes : 17)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ligue2amiens

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 5:36 pm

C'est vrai, on peut pas rebondir en Ligue 2 avec une equipe qui manque de confiance et l'amour du maillot. Il faut des changements et vite! On a trop d'attaquants, mais on peut pas marquer 2 ou 3 buts contre des equipes comme Rouen ou Beauvais, incroyable :smile14: Il faut de la qualite, pas la quantite..
moustik

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 6:56 pm

Au fait, ils sont où les quelques forumeurs qui 2 jours avant la fin du championnat de l'an passé disaient : faut descendre comme ça on fera le ménage pour rebondir :smile3:

MOUSTIK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
freeman999

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 7:03 pm

J' en fais parti, mais malheureusement le club n' a pas su négocier cet important virage.

Avant tout le plus gros soucis c'est l' organisation tactique, romano change a chaque match et il est impossible de trouver un vrai projet de jeu.

Il n' y a pas d' équipes à amiens juste une somme d' individualitées ayant un niveau national/ligue 2

Haaby, Allegro, Viator, Marty, Masson, Boche, Bonnefoi, etc etc

d'autres un niveau plus ou moins correct de national

Lopez peralta, Nouar, De Parseval, andriatsima, paass, gagnier, etc etc
ascforever80

Animateur
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 7:08 pm

moustik a écrit:
Au fait, ils sont où les quelques forumeurs qui 2 jours avant la fin du championnat de l'an passé disaient : faut descendre comme ça on fera le ménage pour rebondir :smile3:

J'en fait parti aussi, mais voila on est pas des génies, le football n'est pas une science exacte. :smile19:

Franchement la débandade de ces dernières semaines est assez inexplicable pour moi. Le recrutement est quand même pas dégueulasse (Bonnefoi, Marty, Masson, Gagnier, Nouar, Lopez...) et on a gardé quelques valeures sûres tels que Allegro, Haaby ou encore Boche. Mais de voir un jeu aussi désastreux franchement je ne comprend pas, je suis un peu écoeuré...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alcyon

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 8:41 pm

Huit personnes sur dix pensent que l'Asc ne retrouvera pas la ligue2 la saison prochaine , et aprés seulement neuf journées...Et ça se comprend.
J'ai d'ailleurs hésité à faire ce sondage sur le forum , mais je pense que le résultat rapprocherait celui-ci...
Le pire , c'est que les solutions ne sont pas légion...Et si elles sont tactiques , on aura beau recruter...
tiouze80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 8:59 pm

Pour moi, çà ne sert à rien de recruter plus (pour gagner plus???) car il suffirait déjà que les joueurs actuels prennent leurs responsabilités et se battent un peu plus sur le terrain. Sur le papier, çà tient quand même la route.

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : freddy briet

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 9:13 pm

d' ac avec toi ca tient la route en gros pour moi il nous manque un patron , un geulard sur le terrain un captain vous avez vu le captaine de luzenac ? le numero 4 un vrai chien , une geule a faire peur.....

et puis il va falloir que tout le monde aime son maillot , les joueurs les dirigeants et nous les supporters et si c t le manque d' encouragements qui a fait basculer le match ?
qui c ?
ils avaient peut etre besoin d' un peu d' aide ,? car la licorne sans la tribune nord c mort !!!!!

http://klb99forumoff.forumgratuit.fr/
Mat'

Amateur
Amateur

Joueur préféré : Zizou

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 9:20 pm

gaetan80 a écrit:
d' ac avec toi ca tient la route en gros pour moi il nous manque un patron , un geulard sur le terrain un captain vous avez vu le captaine de luzenac ? le numero 4 un vrai chien , une geule a faire peur.....

et puis il va falloir que tout le monde aime son maillot , les joueurs les dirigeants et nous les supporters et si c t le manque d' encouragements qui a fait basculer le match ?
qui c ?
ils avaient peut etre besoin d' un peu d' aide ,? car la licorne sans la tribune nord c mort !!!!!

Elle est bonne celle la , c'est encore notre faute parce qu'on a pas chanter

Depuis le debut de la saison on a pas arreter de les supporter dans tout les sens du terme et c'est pas pour au tant qu'ils on fait de bon match
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
agentmad

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : ibrahimovic

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 9:27 pm

Le public amiénois est difficile mais guère différent de ce qui se fait ailleurs. Si on arrive pas à s'identifier à l'équipe, c'est normal d'être agacé. Je ne conspue jamais les joueurs par principe, je préfère rester silencieux et ruminer intérieurement par nature.

Un public peut aider à soutenir ses joueurs mais de là à en faire une équipe de pieds cassés, non.

Si l'équipe revient au niveau qu'on attend, elle aura les encouragements.

J'étais optimiste en début de saison, maintenant, je me prépare déjà à une autre saison en national.

Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante