|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ihmothep
Sélectionneur

|
| chauddoudou a écrit: | | moulins bayonne frejus a domicile et rodez sur les 4 derniers matchs peuvent faire 12 points théoriquement facile et revenir plus trop loin avant la treve.. |
euh, on vient de faire 0 0 contre gueugnon....
comment tu peux te dire qu on va faire 4 sur 4 contre eux quand on vient de faire 0 0 contre gueugnon??? |
_________________ boulogne 4-0, beauvais 4-1, pacy 6-0
ou va-t-on s'arreter? |
|
|
 |
chauddoudou
Capitaine

|
| ihmothep a écrit: | | chauddoudou a écrit: | | peuvent faire 12 points théoriquement facile |
comment tu peux te dire qu on va faire 4 sur 4 contre eux quand on vient de faire 0 0 contre gueugnon??? |
je n'ai jamais dit qu'on allait faire... |
_________________ Si vous êtes Fan's de votre ville, de votre club, Réservez vos T-shirts Amiens sur http://www.ascforever.com/forum/topic7114.html |
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
| chauddoudou a écrit: | | ihmothep a écrit: | | chauddoudou a écrit: | | peuvent faire 12 points théoriquement facile |
je n'ai jamais dit qu'on allait faire... |
ça me parait + prudent car contre les "petits" aussi nous trébuchons...  |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| ihmothep a écrit: | | chauddoudou a écrit: | | moulins bayonne frejus a domicile et rodez sur les 4 derniers matchs peuvent faire 12 points théoriquement facile et revenir plus trop loin avant la treve.. |
Déjà que pas mal de joueurs "professionnels" n'ont pas beaucoup de crédibilité à mes yeux alors si en plus ils sont pas foutus de taper l'Inter de Moulins et le Real de Bayonne à la maison c'est à désespérer de ce club... |
|
|
|
 |
frederic
Amateur

|
la montée est encore possible même après cette 5ème défaite, il nous faut 3 victoires avant la trève ce qui fera 26 points (sans les éventuels nuls ou autres défaites peu importe)+ lors de la deuxième partie de championnat au moins 42 points sur 57, pour un total de 68 points (soit sur 19 matches 13 victoires 3 défaites 3 nuls) Ludo pourra-t-il transformer une équipe de manches de couilles en future équipe de ligue 2, les jeux sont faits. |
|
|
|
 |
licorne asc
Entraîneur

|
je pense pas, on remontera en 2011 |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
5 points pris sur les 8 derniers matchs, la messe est dite.
L'effectif n'a pas du tout le niveau pour remonter. |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| Nico80 a écrit: | 5 points pris sur les 8 derniers matchs, la messe est dite.
L'effectif n'a pas du tout le niveau pour remonter. |
Terrible constat mais effectivement après une telle série, la messe est dite... |
|
|
|
 |
aurelien d'amiens
Débutant

Ville : Apres saint etienne, la bourgogne je me rapproche...
|
On verra, mais si a la treve on est encore à 9 pts du troisiéme...pour moi c'est mort ! on fera une deuxiéme saison en national... |
_________________ Ou que je sois parachuté pour mon travail, je ne rate jamais un match de l'asc à la radio ! ! !
Aller L'ASC ! ! ! |
|
|
 |
moustik
Entraîneur

|
Bon, si on doit passer une année de plus en national, on risque de voir du beau monde : Bastia...et........Strasbourg ! Décidément, ils veulent plus nous lacher les amis Strasbourgeois, ils sont capables de descendre en National rien que pour jouer contre nous  |
_________________ AVANTI ASC
MOUSTIK |
|
|
 |
|
| |