|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| Les prix au stade de la Licorne sont : |
| Trop cher |
|
50% |
[ 12 ] |
| Au juste prix |
|
41% |
[ 10 ] |
| Pas assez cher |
|
8% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
Hier j'ai payé 9 euros pour une place en nord, je trouve ça hors de prix pour un tel spectacle et un match de national qu'en pensez vous ? |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
Jeune Stanley

Professionnel

Joueur préféré : Eden Hazard, Benoit Cheyrou Ville : Amiens
|
Bien sur que c'est trop cher. A titre d'exemple tu vas à Lille, t'as une place identique pour 11 euros. Et le spectacle est tout autre. (et il me semble quà Lens c'est 10€ mais la le spectacle est mauvais aussi)
Faudra pas s'etonner si au fil des matchs le stade sonne de plus en plus creux vu la piètre qualité du spectacle proposé et les tarifs appliqués. |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| mart1goal a écrit: | | Hier j'ai payé 9 euros pour une place en nord, je trouve ça hors de prix pour un tel spectacle et un match de national qu'en pensez vous ? |
9 euros en Nord ! Mais ça a augmenté non ?
J'avais souvenir que c'était 20 euros au balcon il y encore peu de temps...
Franchement hier le spectacle m'a plu. On est en National, on vient pas voir jouer un match de Ligue de Champions.  |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
J'ai voté trop cher. 9 euros pour du national dans une ville comme amiens qui propose d'autres activités au même tarif c'est je trouve vraiment trop cher.
Voici un scan d'une partie de ma modeste collection de billets :
A l'époque c'était 30 francs (4,50) plein tarif et 15 francs (2,25) en demi ce qui serait le juste prix à mon avis pour aujourd'hui. |
|
|
|
 |
chauddoudou
Capitaine

|
Abonne toi, tu payes 50€ en avec un kop, tu as une écharpe, et au bout de 5 matchs c'est remboursé, tu as un sandwich offert à chaque fois que tu vas au mac do, 5€ à chaque fois également d'économiser, et si tu ne vas pas à tous les matchs tu le file à un pote en échange d'une bière ou de 2 €
Moi perso, je vais une fois par mois au mac do, et je peux voir 19 matchs gratuit, alors que les gens trouvent ça cher.....
payé 9€ à chaque fois effectivement c'est beaucoup, mais faut savoir se débrouiller non!!! |
_________________ Si vous êtes Fan's de votre ville, de votre club, Réservez vos T-shirts Amiens sur http://www.ascforever.com/forum/topic7114.html |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| chauddoudou a écrit: | Abonne toi, tu payes 50€ en avec un kop, tu as une écharpe, et au bout de 5 matchs c'est remboursé, tu as un sandwich offert à chaque fois que tu vas au mac do, 5€ à chaque fois également d'économiser, et si tu ne vas pas à tous les matchs tu le file à un pote en échange d'une bière ou de 2 €
Moi perso, je vais une fois par mois au mac do, et je peux voir 19 matchs gratuit, alors que les gens trouvent ça cher.....
payé 9€ à chaque fois effectivement c'est beaucoup, mais faut savoir se débrouiller non!!! |
+1 Déja prochain match Amiens-Reims, deuxième place à 1 euro. Moi perso l'abo en Ouest 35 euros la saison avec le Conseil Général.  |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

|
- 1
Là mart1goal parle des gens qui se font voler en payant 9 euros la place au stade pour voir un match de national.
Après concernant le macdo-abo ça me fait une belle jambe car comme quelques uns ;) j'habite à plus de 100 bornes de la licorne, j'arrive au stade juste avant le match donc pas de possibilités d'aller au mac do avant, et en repartant après le match les mac do sont fermés...
Ecrire que c'est pas cher car si tu consommes un truc en plus de ta place et bien la moyenne des deux te fait économiser 3 euros est une argumentation que je n'aurai penser pouvoir lire que sur le site off
Dans ces cas là si on suit la logique, la meilleure solution pour les occasionnels c'est quand même de jeuner car comme ça ils économisent le prix du mac do le soir du match et donc le match ne leurs coute que 1 euro vu qu'ils économisent 8 euros en n'allant pas au macdo...(mais ils auront payé 9 euros quand même...bizarre non!?)
 |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| Nico80 a écrit: | | j'arrive au stade juste avant le match donc pas de possibilités d'aller au mac do avant, et en repartant après le match les mac do sont fermés... |
Même pas le temps d'un petit mcdrive ?
Macdo est ouvert après les matchs, là j'en suis sur et certain puisque j'utilise mon abo pour y manger. Et puis des expats comme toi qui sont abonnés, y'en a très peu. La très grande majoritée des abonnés sont d'Amiens, ou de la banlieue et/ou campagne amiénoise. |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

|
Bah je te dirai j'ai jamais cherché a y aller après(les rares fois seul le quick était ouvert), je prends un américain chez ago à 300 métres du stade mais à 4 euros de moins qu'au stade (ou 4 euros de moins que le macdo) plus l'essence d'économisée pour aller centre ville (et je te rajoute pas la taxe dont ils parlent en ce moment).
Ce qui fait par rapport au mac do ou au stade au niveau bouffe 4 euros par match d'économie donc si je comprends ce que l'on m'explique plus haut mon abo est remboursé au bout de la saison même si j'ai les 130 euros de moins (50 abos+4*20 de bouffe) sur mon compte vu que je l'ai payé quand même et ma bouffe aussi ... |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
Ouais, enfin là tu chipotes quand même.
Une place à 9€, ça pousse à s'abonner. Et ça repousse ceux qui ne sont pas prêts à mettre le prix une fois de temps en temps. Pour moi c'est une bonne chose. C'est aussi cher que le cinéma...
Vous seriez tous prêt à mettre 50euros pour voir un gros match à Amiens, mais 9€ vous trouvez ça cher ? Je sais que c'est du National, mais vous gueuliez déjà en Ligue 2. Alors vous arreterez de gueuler quand ? Quand on jouera Liverpool en LDC en plein tarif à 3,5euros ? Vous voulez pas qu'on distribue les abonnements comme les flyers pour SFR par hasard ?
C'est sur que pour une sortie en famille, ça revient vite cher. Je me permet de prendre un exemple du forum: Kelem. Il se tape la route depuis Orleans, et il emmène son enfant au stade. Je vous laisse le soin de calculer le cout de revient pour lui lors d'un match... et c'est surement un des derniers à raler sur le prix des places. Au moins on voit ceux qui aiment vraiment ce club et ceux qui y vont pour se divertir (ce n'est pas un reproche, mais une constatation). Arretez de raler pour une place à 9€. Si vous aimez Amiens, vous ne feriez pas attention à l'argent. Du moins pas autant que là... |
|
|
|
 |
|
| |