www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Au coeur du stade
Sondage

Les prix au stade de la Licorne sont :
Trop cher
50%
 50%  [ 12 ]
Au juste prix
41%
 41%  [ 10 ]
Pas assez cher
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 9:21 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Ben ouais, c'est évident que Kris gagne son argent en dealant de la drogue :smile9:

Professionnel
Professionnel

Joueur préféré : Allegro pour l'ASC / Zidane

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 10:44 am

Nicolas a écrit:
Ben ouais, c'est évident que Kris gagne son argent en dealant de la drogue :smile9:

Ouais c'est clair j'pense aussi, j'lai vu refourguer de l'extasy à Nouar avant le match de Plabennec :smile1: :smile1:

Animateur
Animateur

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 8:13 pm

Nicolas a écrit:

Je vends aussi des places au marché noir! :smile3:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 9:08 pm

Kris a écrit:

Moi aussi je trouve que c'est cher, c'est pourquoi je choisis de m'abonner. Et je maintiens ce que je dis: ces tarifs te poussent à t'abonner. Si tu prends des places individuelles, c'est que tu viens rarement au stade. Donc 9€ c'est cher, mais encore une fois c'est le prix d'un cinéma! Et pourtant les sorties en famille au ciné ça se fait. Et on entend beaucoup moins gueuler les gens. Pourtant je trouve ça beaucoup plus révoltant de payer 9€ pour aller voir une grosse production américaine qui est déjà rentable avant d'arriver en France, plutot que de mettre 9€ pour voir un match de foot, de son équipe. J'ai pas l'impression de payer pour voir un certain niveau, mais plutot de payer pour supporter mon equipe quel que soit son niveau justement. Mais après, chacun voit les choses à sa façon :smile19:

C'est normal qu'au ciné tu ne gueules pas car tu as le choix entre plusieurs films et ce n'est pas le même type de spectacle.

Disons que le ciné ne te prends pas pour otage d'une passion.
Un gars qui est expatrié pour le travail ou pour sa famille qui a toujours été abonné à Amiens quand il se tape pendant ses vacances 600 bornes pour voir Amiens Cassis je préfère le voir payer 4 euros la place que 9 et je pense que lui aussi.
Si après il se touche en disant ouiais je suis un vrai car je mets 9 euros pour amiens cassis je trouve ça stupide comme le dit manu , par contre si il me dit j'ai fait 600 bornes pour amiens je trouve ça classe.

Il y a aussi simplement des gens qui ne se sont pas abonnés car ça se joue des jours où ils bossent et qui lorsque les matchs seront le mardi payeront 9 euros minimum le match.

Le foot à Amiens ça n'a jamais était cher dans le passé et je fais partie de ceux qui ont pu y aller quand j'étais au collège tout simplement car les places étaient gratuites en pesage. La grand mère nous filait 50 balles à se partager pour bouffer des frites saucisses américains et on partait à 5 dans la vieille 205 pourrie de Tiouze ((de Picquigny comme on en parle dans le topic louhans des gars de ce coin là (mais si on est là ...)) et on allait heureux comme des gamins en vadrouille encourager Amiens. On rentrait gratos mais le coeur pour l'asc y était crois moi. La preuve 16 ans après je suis toujours abonné ... Et je me dis que maintenant les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent plus faire ça ...
Désormais le prix des places de foot a rattrapé celui du ciné et même celle du hockey qui a l'image d'un public dans l'inconscience collective assez aisée quand même.
Donc comme pas mal je me suis habitué a y aller depuis tout petit et je trouve que malheureusement le public a bien changé par rapport à celui de Moulonguet et je crois que la politique tarifaire de ces dernières années y est pour quelque chose.

D'ailleurs je pense pour la plupart que ceux qui ont répondu sur le sondage qu'ils trouvaient que 9 euros la place en nord ou sud tribune dites "populaires" c'était le juste prix ou c'était pas assez cher n'ont jamais payé ce prix pour voir un match cette année...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yellowcard

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Omar Kassossio

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 9:58 pm

Nico80 a écrit:

Le foot à Amiens ça n'a jamais était cher dans le passé et je fais partie de ceux qui ont pu y aller quand j'étais au collège tout simplement car les places étaient gratuites en pesage. La grand mère nous filait 50 balles à se partager pour bouffer des frites saucisses américains et on partait à 5 dans la vieille 205 pourrie de Tiouze ((de Picquigny comme on en parle dans le topic louhans des gars de ce coin là (mais si on est là ...)) et on allait heureux comme des gamins en vadrouille encourager Amiens. On rentrait gratos mais le coeur pour l'asc y était crois moi. La preuve 16 ans après je suis toujours abonné ... Et je me dis que maintenant les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent plus faire ça ...

Séquence nostalgie.
Nico et l'Asc : une histoire d'amour

:smile32:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 10:01 pm

Tout ça pour dire que la passion n'a rien à voir avec le prix d'un bout de papier mais plutot à voir avec du temps passé ou des kms parcourus pour ce club en totale décrépitude qui occupe une place dans notre coeur à tous ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kris

Animateur
Animateur

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 10:04 pm

Je reconnais que tu as raison, c'est cher. C'est pourquoi quand on en a la possibilité, s'abonner est beaucoup plus rentable :smile0:

Je me souviens des matchs de Moulonguet où ça sentait le foot, le vrai... c'est ça qui comme toi m'a fait aimer Amiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4