|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| Les prix au stade de la Licorne sont : |
| Trop cher |
|
50% |
[ 12 ] |
| Au juste prix |
|
41% |
[ 10 ] |
| Pas assez cher |
|
8% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Le juste prix devrait être de 6 euros la place.
Ca aurait fait une baisse de 3 euros par rapport à l'an dernier ce qui est normal d'un point de vue commercial vu que la qualité du spectacle a baissé. |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
|
|
 |
Manu
Sélectionneur

|
| Kris a écrit: | | Arretez de raler pour une place à 9€. Si vous aimez Amiens, vous ne feriez pas attention à l'argent. Du moins pas autant que là... |
19ans.....va bosser difficilement comme ouvrier gamin tu verras ce que c'est vraiment 9 euros.... |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| Manu a écrit: | | Kris a écrit: | | Arretez de raler pour une place à 9€. Si vous aimez Amiens, vous ne feriez pas attention à l'argent. Du moins pas autant que là... |
19ans.....va bosser difficilement comme ouvrier gamin tu verras ce que c'est vraiment 9 euros.... |
Arrêter de prendre les jeunes pour des cons. A 19 ans, Kris est en âge de comprendre les difficultés économiques que peuvent rencontrer certaines personnes à notre époque.  |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
| KeleM a écrit: | La qualité n a pas baissée au contraire !!
On voit l'ASC gagner et être 4ème au classement  |
Lol |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| Manu a écrit: | | 19ans.....va bosser difficilement comme ouvrier gamin tu verras ce que c'est vraiment 9 euros.... |
Tu parles d'un sujet que tu connais pas du tout. Un conseil, tais toi, c'est mieu. |
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Calmez vous, les gars, sinon çà ne sert plus à rien de rentrer dans une conversation si c'est pour se dire au bout de deux pages qu'on n'a qu'à la fermer.
Le sujet, ce n'est pas le prix de l'abonnement (qui lui n'est pas cher, surtout via les groupes de supps!) mais le prix de la place en individuel!
Alors 9 euros, pour un étudiant, un ouvrier ou un prof, pour du national, je trouve çà trop cher et je le maintiens.
Suffit de vouloir venir en famille, genre un couple et un gosse, si derrière on va au macdo (puisque d'après certain c'est un net avantage par rapport au prix du billet) plus l'essence et le péage pour ceux qui viennent de loin, çà commence à faire une somme.
C'est ce que j'ai fait hier, et bien avec l'envie montrée sur le terrain et le score final, faut arrêter de justifier le "sacrifice" financier par le silmple fait de la passion pour son club.
Le spectacle est nul (et ceci depuis le début de la saison à la licorne) et on doit payer aussi cher que l'an dernier. |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| tiouze80 a écrit: | | Calmez vous, les gars, sinon çà ne sert plus à rien de rentrer dans une conversation si c'est pour se dire au bout de deux pages qu'on n'a qu'à la fermer. |
Y'a juste des sujets qui n'ont rien à faire içi, et qui me font penser à ses préjugés de vieux aigris de la vie qui pensent que les jeunes ne connaissent pas la valeur de l'argent et qu'ils ne bossent pas...
Mais quand on connait pas la personne à qui on s'adresse, le mieu je persiste c'est de la fermer afin d'eviter de sortir de conneries plus grosses que soi.
| tiouze80 a écrit: | | Alors 9 euros, pour un étudiant, un ouvrier ou un prof, pour du national, je trouve çà trop cher et je le maintiens. |
Moi aussi je trouve que c'est cher, c'est pourquoi je choisis de m'abonner. Et je maintiens ce que je dis: ces tarifs te poussent à t'abonner. Si tu prends des places individuelles, c'est que tu viens rarement au stade. Donc 9€ c'est cher, mais encore une fois c'est le prix d'un cinéma! Et pourtant les sorties en famille au ciné ça se fait. Et on entend beaucoup moins gueuler les gens. Pourtant je trouve ça beaucoup plus révoltant de payer 9€ pour aller voir une grosse production américaine qui est déjà rentable avant d'arriver en France, plutot que de mettre 9€ pour voir un match de foot, de son équipe. J'ai pas l'impression de payer pour voir un certain niveau, mais plutot de payer pour supporter mon equipe quel que soit son niveau justement. Mais après, chacun voit les choses à sa façon  |
|
|
|
 |
Manu
Sélectionneur

|
| Kris a écrit: | | Arretez de raler pour une place à 9€. Si vous aimez Amiens, vous ne feriez pas attention à l'argent. Du moins pas autant que là... |
| Manu a écrit: |
| Kris a écrit: |
Je suis etudiant, je n'ai aucun revenu. Tu sais à combien m'est revenu ma demi-saison de Ligue 2 l'an passé ? Environ 400€.
|
| Kris a écrit: |
Y'a juste des sujets qui n'ont rien à faire içi, et qui me font penser à ses préjugés de vieux aigris de la vie qui pensent que les jeunes ne connaissent pas la valeur de l'argent et qu'ils ne bossent pas...
Mais quand on connait pas la personne à qui on s'adresse, le mieu je persiste c'est de la fermer afin d'eviter de sortir de conneries plus grosses que soi.
|
Rien à ajouter, c'est pas le fait que t'es jeune juste que tu balances que "Arretez de raler pour une place à 9€. Si vous aimez Amiens, vous ne feriez pas attention à l'argent"
Je trouve sa stupide c'est tout!!! Jsuis ptete aigris de la vie comme tu dis mais je sais ce que vaut l'argent que je gagne difficillement, pas l'argent que papa maman me donnes...
Bref sujet clos pour moi |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| Manu a écrit: | | Je trouve sa stupide c'est tout!!! Jsuis ptete aigris de la vie comme tu dis mais je sais ce que vaut l'argent que je gagne difficillement, pas l'argent que papa maman me donnes... |
C'est bien ce que je dis, t'ouvres ta gueule sur un sujet que tu connais pas, où tu as tout faux. Donc au lieu de t'enfoncer encore plus, tais toi. |
|
|
|
 |
|
| |