|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| Les prix au stade de la Licorne sont : |
| Trop cher |
|
50% |
[ 12 ] |
| Au juste prix |
|
41% |
[ 10 ] |
| Pas assez cher |
|
8% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Je ne vois pas où est l'amour d'Amiens là dedans.
9 euros pour un match de national, c'est trop cher.
Et le burger gratos, j'en ai rien à battre. C'est valable que sur Amiens et j'habite pas dans la Somme. |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Là Kris,tu légitimes un rapport entre un amour de son club/ prix des places.
C'est une conception que je n'arrive pas à comprendre.
Donc tous ceux qui payent un demi tarif n'aiment pas le club ou aiment moitié moins le club que les pleins tarifs...
Comme l'autre qui paye 35 euros son abo en ouest via le CG n'aime pas son club car si il l'aimait il pairait donc plein tarifs ?!
Etrange de lier ainsi l'amour de quelque chose à un prix. |
Dernière édition par Nico80 le Lun Sep 07, 2009 11:23 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
jarolim
Capitaine

|
Sachez qu'une place à Beauvais, pour le derby sera de 9 euros. On a vu avec M.Guyot pour avoir le parcage visiteur à 5 euros.
Et arrêtez de vous plaindre!
Si tu aimes le foot, que tu aimes Amiens et que tu supportes ton ékipe, rien ne sera assez cher pour ton club et ta passion.
Va au cinéma Gaumont, voir un film de merde et ca sera 9euros 50.... |
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Ma passion est infinie, mais pas mon porte monnaie! Malheureusement... |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
jarolim
Capitaine

|
Un abonnement avec un grope c 40 euros. Voilà ta solution!!!! |
|
|
|
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
| Nico80 a écrit: | Là Kris,tu légitimes un rapport entre un amour de son club/ prix des places.
C'est une conception que je n'arrive pas à comprendre.
Donc tous ceux qui payent un demi tarif n'aiment pas le club ou aiment moitié moins le club que les pleins tarifs...
Comme l'autre qui paye 35 euros son abo en ouest via le CG n'aime pas son club car si il l'aimait il pairait donc plein tarifs ?!
Etrange de lier ainsi l'amour de quelque chose à un prix. |
Quand on aime on ne compte pas. Et là, on te parle pas de centaines d'euro... |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| Nico80 a écrit: | | Là Kris,tu légitimes un rapport entre un amour de son club/ prix des places. |
Aboslument pas. Je dis juste que quand on aime son club on devrait pas gueuler pour une place à 9€. Certes c'est cher, mais si mart1goal a payé 9e c'est qu'il a refusé de s'abonner. C'est son choix, maintenant faut l'assumer.
| tiouze80 a écrit: | | Ma passion est infinie, mais pas mon porte monnaie! Malheureusement... |
Je suis etudiant, je n'ai aucun revenu. Tu sais à combien m'est revenu ma demi-saison de Ligue 2 l'an passé ? Environ 400€. Alors entendre un fan amiénois raler parce qu'il paye 9€ sa place, j'ai des raisons d'être légérement dépité.
D'ailleurs mart1goal, tu as ouvert ce sujet, je m'attendais à une participation de ta part... |
|
|
|
 |
K-Mikaz
Professionnel

Joueur préféré : Allegro pour l'ASC / Zidane
|
| Kris a écrit: | Ouais, enfin là tu chipotes quand même.
Une place à 9€, ça pousse à s'abonner. Et ça repousse ceux qui ne sont pas prêts à mettre le prix une fois de temps en temps. Pour moi c'est une bonne chose. C'est aussi cher que le cinéma...
Vous seriez tous prêt à mettre 50euros pour voir un gros match à Amiens, mais 9€ vous trouvez ça cher ? Je sais que c'est du National, mais vous gueuliez déjà en Ligue 2. Alors vous arreterez de gueuler quand ? Quand on jouera Liverpool en LDC en plein tarif à 3,5euros ? Vous voulez pas qu'on distribue les abonnements comme les flyers pour SFR par hasard ?
C'est sur que pour une sortie en famille, ça revient vite cher. Je me permet de prendre un exemple du forum: Kelem. Il se tape la route depuis Orleans, et il emmène son enfant au stade. Je vous laisse le soin de calculer le cout de revient pour lui lors d'un match... et c'est surement un des derniers à raler sur le prix des places. Au moins on voit ceux qui aiment vraiment ce club et ceux qui y vont pour se divertir (ce n'est pas un reproche, mais une constatation). Arretez de raler pour une place à 9€. Si vous aimez Amiens, vous ne feriez pas attention à l'argent. Du moins pas autant que là... |
+1 -> Tout à fait d'accord ! J'ajouterai que si tu veux vraiment supporter Amiens et que tu n'habite pas à 300 Kms, il faut s'abonner, tu y gagne à tous les niveaux !!! |
_________________ Supporter de l'ASC quoiqu'il arrive |
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
Je suis qu'à 250 km c'est pas forcément évident pour venir.
Donc c'est vrai que l'abonnement ne me servirait pas meme si l'envie de m'inscrire à un kop m'a effleuré l'esprit pour les autres avantages.
Bon maintenant je suis trop introverti pour ça aussi mais bon je m'égard :)
Très franchement 9 euros c'est pas la mort du petit cheval.
Va voir un match de district tu paye 3 euros. La c'est pas de la ligue 1 ou 2 mais c est quand même du national. En plus si on va au stade c'est pour se changer les idées et encourager/ voir jouer son équipe.
Personne ne t'oblige à payer ta place si tu trouve ça trop cher.
Moi je sais que malgrès la distance, le prix et le climat je ne me pose pas la question du tarif des places car c'est un plaisir pour moi :) |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
| amiens 1901 a écrit: | Sachez qu'une place à Beauvais, pour le derby sera de 9 euros. On a vu avec M.Guyot pour avoir le parcage visiteur à 5 euros.
Et arrêtez de vous plaindre!
Si tu aimes le foot, que tu aimes Amiens et que tu supportes ton ékipe, rien ne sera assez cher pour ton club et ta passion.
Va au cinéma Gaumont, voir un film de merde et ca sera 9euros 50.... |
maintenant le gaumont c'est 10 euros |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
|
| |