www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  www.ascforever.com Index du Forum » On vous écoute/On vous informe
Auteur Message
K-Mikaz

Professionnel
Professionnel

Joueur préféré : Allegro pour l'ASC / Zidane

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 7:39 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Salut, j'ai cherché sur le forum j'ai pas trouvé si il y avait un topic la dessus ( vous m'en excuserez ) mais j'me demandai si il etait prévu de changer de bannière parce que Giresse moi j'l'aimais bien mais il faudrait sans doute changer, ca me refait penser qu'on a perdu pas mal de gros joueurs et que c'est terminer tout ca :smile7:

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 7:49 pm

http://www.ascforever.com/forum/topic6776.html

J'attends vos propositions de bannière ; la meilleure viendra remplacer celle affichée pour le moment !! :smile1:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Mikaz

Professionnel
Professionnel

Joueur préféré : Allegro pour l'ASC / Zidane

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 7:53 pm

Ok merci pour le lien, je vais essayer de voir si y a moyen de faire un truc sympa, encore bravo aux admins du forum pour le taffe que ca doit prendre