|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
cocox
Capitaine

|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| tiouze80 a écrit: | Mea culpa, apparemment çà a bien rendu en nord d'après ce que tous disent (je n'ai pas pû m'en rendre compte car cloué au lit).
Alors si le mouvement est lancé, faut continuer contre Laval!  |
+1
Je confirme, en tribune Nord mais également en Est.  |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
| tiouze80 a écrit: | Mea culpa, apparemment çà a bien rendu en nord d'après ce que tous disent (je n'ai pas pû m'en rendre compte car cloué au lit).
Alors si le mouvement est lancé, faut continuer contre Laval!  |
-1 Tout comme je n'ai pas remarqué une omni présence rouge et jaune (en comptant aussi les couleurs plus ou moins délavées avec le temps style Utaka , Tony Go et Georgette) de même que le rouge est bleu. Il suffit de regarder les tribunes en photos pour voir que ct pas très flashi. |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
licorne asc
Entraîneur

|
J'ai lu sur le CP que Mercadal refuse de prolonger son contrat. |
|
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
| licorne asc a écrit: | | J'ai lu sur le CP que Mercadal refuse de prolonger son contrat. |
Sait-on pourquoi ? |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
licorne asc
Entraîneur

|
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
Lu dans le JDA:
| Citation: | Les joueurs de l'Amiens SC ont l'interdiction de se couper les ongles eux-memes. Une podologue vient régulièrement après les entrainements.
"Nos pieds sont polis, crémés, dorlotés et les ongles sont coupés..., apprécie Lybohy. Je suis arrivé à Amiens avec des pieds pourris. Aujourd'hui,ma femme en est jalouse." |
|
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Faut mieux en rire... |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| Alcyon a écrit: | Lu dans le JDA:
| Citation: | Les joueurs de l'Amiens SC ont l'interdiction de se couper les ongles eux-memes. Une podologue vient régulièrement après les entrainements.
"Nos pieds sont polis, crémés, dorlotés et les ongles sont coupés..., apprécie Lybohy. Je suis arrivé à Amiens avec des pieds pourris. Aujourd'hui,ma femme en est jalouse." |
|
C'est une blague ?  |
|
|
|
 |
Pierrosainso
Capitaine

Joueur préféré : Omar Kossoko Ville : Amiens Nord Ouest
|
| ascforever80 a écrit: | | Alcyon a écrit: | Lu dans le JDA:
|
C'est une blague ?  |
Ben heureusement que ca n'est qu'une blague ! |
_________________ Supporter d'Amiens dans la défaite comme dans la victoire! |
|
|
 |
|
| |