www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  www.ascforever.com Index du Forum » Spécial Transferts Eté 2009
Auteur Message
tophus80

Amateur
Amateur

Joueur préféré : giresse

Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 1:41 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

olive951 a écrit:
je ne pense pas car en cherchant sur google, la dernière info date du 27 août et indique qu'il pourrait renforcer notre club...

cela fait une une semaine que nous n'avons plus de nouvelles. S'entraine-t-il toujours avec le groupe pro ?

ascforever80

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski

Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 11:42 pm

tophus80 a écrit:
olive951 a écrit:
je ne pense pas car en cherchant sur google, la dernière info date du 27 août et indique qu'il pourrait renforcer notre club...

cela fait une une semaine que nous n'avons plus de nouvelles. S'entraine-t-il toujours avec le groupe pro ?

Si il s'est cassé je vois mal Lionel Herbet s'en vanter sur le site off. :smile9:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stéphane

Amateur
Amateur

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 12:18 am

Il ne s'entraine plus avec l'ASC depuis qques temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5