|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Tu peux arrêter d'écrire en SMS s'il te plait ? |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
aocpower
Professionnel

Joueur préféré : euh...bah...mais.... pfffff... Ville : FLC (Oise)
|
même si j'ai écris en sms ca restait compréhensible tout de même...ici un Message privé(j'ai peur de mettre "MP") aurait suffit...merci de la compréhension...et je maintiens ce que j'ai dit marseille aurait du se qualifier dans ce GROUPE même si il était relevé au vu du jeu proposé sur le terrain |
_________________ l'alcool un problème? je bois je suis bourré je tombe.Où est le problème??? |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
Prend pas la mouche, je te demande gentiment de consentir au même effort que tout le monde sur ce forum. Le MP (ça on peut le dire, faut pas tomber dans l'absurde non plus), ya pas grand monde qui va les lire, donc là au moins, je suis sûr que tu l'as vu. |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| aocpower a écrit: | | même si j'ai écris en sms ca restait compréhensible tout de même...ici un Message privé(j'ai peur de mettre "MP") aurait suffit...merci de la compréhension...et je maintiens ce que j'ai dit marseille aurait du se qualifier dans ce GROUPE même si il était relevé au vu du jeu proposé sur le terrain |
Compréhensible ou pas, on sent fout à la limite. C'est juste une question de respect envers les forumeurs.  |
|
|
|
 |
ihmothep
Sélectionneur

|
il ecrit peut etre en SMS mais ce qu'il dit est parfaitement juste
les noms du groupe de Marseille sont ronflants mais dans le jeu, c'etait pas terrible du tout
Marseille peut se les bouffer comme chaque annee en coupe d'Europe |
_________________ boulogne 4-0, beauvais 4-1, pacy 6-0
ou va-t-on s'arreter? |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
Parce-que la juve, vous avez trouvé ça impressionnant ? |
|
|
 |
aocpower
Professionnel

|
| Nicolas a écrit: | | Parce-que la juve, vous avez trouvé ça impressionnant ? |
Non c'est clair que ce n'était pas impressionnant.Mais bon au final les groupes des marseillais bordelais et Lyonnais étaient homogènes et nos clubs francais devaient TOUS se qualifier au vu des performances réalisées.Je constate juste que Marseille n'a pas réussi a se sortir(ce n'est pas fini mais c'est tout comme)de ce groupe.En comparaison Bordeaux dans son groupe n'était pas favori avec les noms plutôt "ronflants" au départ.Ils vont en sortir premier.Marseille lui n'a pas réussi à juste éléver un minimum son niveau de jeu pour faire juste le boulot alors que la porte était grande ouverte...C'est triste à dire alors que le jeu proposé est assez alléchant cf les performances d'Abriel(je précise je ne suis pas supporter du tout de marseille mais je les encourage en coupe d'europe, c'est un club francais avant tout).
Au passage je tiens à m'excuser envers les autres forumeurs pour l'écriture SMS, incident clos. |
_________________ l'alcool un problème? je bois je suis bourré je tombe.Où est le problème??? |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
Quelque part, c'est peut-être pas plus mal pour l'OM d'aller en Europa Ligue. Ils auront plus de chance d'aller au bout que s'ils restaient en LDC. |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
pas d'accord , la ligue des champions ça fait rever ! regarde la prochaine affiche : om / real sur ton canap devant la téloche c'est fameux
si tu passes apres tu peux jouer : manchester, arsenal, chelsea , barça , juve.... du caviar en fait
bravo a bordeaux qui étale sa classe et lyon les qualifiés !
pour l'om c'est un miracle si on passe
meme si milan n'est pas le grand milan , contre zurich ils devraient gagner !
et l'om battre le real , c'est chaud !
tres bon match hier contre milan , on pas eu de bol contre eux sur les 2 matchs
en meme temps en 93 on leur gagne la LDC en finale !
allez bordeaux et lyon !
la priere pour l'om |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
http://parlonsasc.jimdo.com/ |
|
|
 |
aocpower
Professionnel

|
| Nicolas a écrit: | | Quelque part, c'est peut-être pas plus mal pour l'OM d'aller en Europa Ligue. Ils auront plus de chance d'aller au bout que s'ils restaient en LDC. |
pour moi c'est que je me disais avant la ligue des champions: c 'est bien beau de vouloir accrocher les 8eme de la prestigieuse ligue des champions mais bon si le parcours s'arrete la ben tu n'as rien gagné au bout du compte alors qu'en é"tant reversé en Europa League avec le niveau général de nos équipes françaises que je ne vois pas taillées pour aller au bout(j'espère qu'elles me contrediront^^)en LDC, ben autant essayer de gagner la petite coupe d'Europe."N'ayons pas encore les yeux plus gros que le ventre, développons nous petit à petit." pourrait-on dire mais bon la ligue des champions ca fait réver etg les footballeurs et le public de footeux et non footeux...cruel dilemme pour nos clubs je trouve,surtout que ca ne fait pas trop avancer a l'indice UEFA |
|
|
 |
|
| |