|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
Rigole pas on pourrait bien le retrouver face à nous: je vois pas un club de L2 (ou un promu?) miser sur lui mais comme il veut encore faire 2 ou 3 saisons il pourrait bien descendre comme nous en National... il reste du temps.
Et face à Amiens en championnat je suis sûr que sa motivation lui donnerait des ailes et perdre (virtuellement) une quinzaine de kilos!  |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

|
| cdf80 a écrit: | Rigole pas on pourrait bien le retrouver face à nous: je vois pas un club de L2 (ou un promu?) miser sur lui mais comme il veut encore faire 2 ou 3 saisons il pourrait bien descendre comme nous en National... il reste du temps.
Et face à Amiens en championnat je suis sûr que sa motivation lui donnerait des ailes et perdre (virtuellement) une quinzaine de kilos!  |
Il en aura toujours 15 en trop malgrès cette perte :D
Enfin toujours est il que jusque là il est toujours sans club ? |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
Il fait pas recette le Heitzmann di donc.  |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
tophus80
Amateur

Joueur préféré : giresse Ville : amiens
|
avec ses stats depuis 2 ans et surement les prétentions salariales qu'il demande, normal qu'aucune formation de ligue 2 ne veuille s'attacher ses services  |
_________________ "Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies".
Proust |
|
|
 |
Jeune Stanley

Professionnel

Joueur préféré : Eden Hazard, Benoit Cheyrou Ville : Amiens
|
| Citation: | Kavala veut recruter Français - 12:05
L'Equipe annonce ce mercredi que le club grec de Kavala regarder attentivement en France. L'équipe héllène courtise Matt Moussilou, attaquant de Nice qui négocie une résiliation à l'amiable de son bail. Kavala souhaite également enrôler Sébastien Heitzmann (attaquant d'Amiens âgé de 29 ans) et le défenseur latéral Jérémy Hénin (ex-Havre) |
Un promu en D1 grec qui a déjà recruté Pierre Ducrocq, Frédéric Mendy, Wilson Oruma. |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

|
Eh bien ça va parler français là bas Oo
Oruma je pensais qu'il serait resté à Guingamp drôle de choix de carrière enfin quand à Heitzman surement qu'il n'a pas trouvé de local pour ouvrir son Kebab alors à défaut il va au pays du Kebab :) |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
aocpower
Professionnel

Joueur préféré : euh...bah...mais.... pfffff... Ville : FLC (Oise)
|
aller en Grèce pour quelqu'un qui a des kilos en trop c'est tout à fait logique |
_________________ l'alcool un problème? je bois je suis bourré je tombe.Où est le problème??? |
|
|
 |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
|
|
 |
Filobut
Capitaine