|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Lokuli
Débutant

|
On a besoin d'un vrai patron au milieu. Il a le physique pour ça. Je pense qu'il serait judicieux de le prendre assez rapidement |
|
|
|
 |
statikman
Professionnel

Joueur préféré : Gillet Ville : EU
|
Comme quoi,soit le staff l'a mal jugé cet été,soit c'est ROMANO qui ne l'avaitpas voulu.
je l'avais vu en amical, et moi je dis ce mec est bon;rien que par sa taille et son physique, il serait précieux au milieu de terrain |
_________________ "La pire erreur n'est pas dans l'echec mais dans l'incapacité de dominer l'echec." |
|
|
 |
Bernard Menez
Professionnel

|
Quelqu'un l'a t-il vu jouer à l'entrainement, puisqu'il serait à l'essai ? |
|
|
|
 |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
Il est toujours a l'essai ou il a parti? |
_________________ ALLEZ AMIENS!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
PicardoBZH
Semi-pro

Joueur préféré : Ben Khalfallah, Lakhdar Adjali Ville : Brest
|
Je ne connais pas du tout ce joueur.
Ce qui m'inquiète, c'est son parcours assez chaotique : aucun club ne l'a gardé bien longtemps.
Mais, à son avantage, il a une bonne expérience du National et des championnats mineurs étrangers.
Ce qui laisse présager (en plus de son physique) qu'il peut être un bon joueur sur le plan athlétique qui sait ce que c'est de se battre sur un terrain pour ramener un résultat.
Reste à savoir s'il a suffisamment de personnalité pour s'imposer comme un patron dans la récupération et le combat au milieu.
A voir ... |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
Je te rassure il est surement reparti comme tous les autres mis à l'essai avant lui. Surtout qu'on a recruté Dennoun entre temps. |
|
|
|
 |
|
| |