www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  www.ascforever.com Index du Forum » Spécial Transferts Eté 2009
Auteur Message
tiouze80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu

Message Posté le: Sam Juil 18, 2009 11:17 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

yellowcard a écrit:
Ma question est : Comment ont-ils trouvé un mec comme ca ?
Ils ont fait une recherche sur football manager?

Espérons tout de même qu'il ne se révélera pas trop mauvais.

Effectivement, c'est incompréhensible de voir des mecs débouler de deuxième division grecque au lieu de fouiller dans les clubs alentours comme Compiègne ou Beauvais ou de se faire prêter des gars qui font banquette en L1 ou L2. A moins qu'il y ait des commissions sous la table entre certaines personnes qui toucheraient un peu sur ce genre de transfert... Vite le FBI.

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse

Message Posté le: Sam Juil 18, 2009 12:45 pm

non , c'est les mecs qui recrutent type guyot qui ont un carnet d'adresse fourni ..........
sérieux , ça a tout l'air d'une arnaque type papas ou rabihou ! en meme temps essayons le pour voir ce qu'il vaut !

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel,

Message Posté le: Sam Juil 18, 2009 1:09 pm

Moi aussi j'ai un carnet bien fournis donc Serge si tu ve des DH PH CFA CFA2 vient ... :smile9:

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Sam Juil 18, 2009 2:38 pm

L'ASC manque cruellement d'ambition, est proche de ses sous et l'équipe dirigeante trouve toujours une excuse quand elle ne parvient pas à faire signer un joueur ciblé (ce dernier se retrouvant parfois dans un club avec un budget inférieur au nôtre)
La cellule recrutement n'est pas au niveau quant à Guyot... Pfff... Quand tu dis à un joueur (ou aux médias) que l'ambition tu ne sais pas ce que c'est, que tu joues le maintien (comme en 2008/09) et que de plus tu te montres radin au niveau salarial...
Comment voulez-vous transmettre une bonne image d'Amiens et faire rêver les joueurs ? car c'est important pour les attirer, non ?
Je serai curieux d'assister aux négociations avec les agents et les footballeurs contactés en vue de la saison qui s'annonce... ça pourrait être instructif...
Quand je vois par exemple, qu'on avait Rablat qui avait fait venir Fiorèse et Tourenne, et qu'on ne l'a pas retenu car lui aussi était trop gourmand financièrement... à la place on a fait revenir le brave Serge... La compétence ça se paie, non ?
Et puis Reims (Fauré, N'Diaye...) et Troyes semblent conserver leurs meilleurs joueurs (Ok ça ne garantie pas le haut du classement mais sur le papier c'est quand même plus impressionant) Paris FC, Cannes voire Evian Thonon Gaillard, Créteil ou Beauvais (plus une surprise ?) qui affichent leur ambitions, ça m'inquiète chaque jour davantage...
Nous qu'est-ce qu'on fait si on perd sur blessure, Haaby, Allegro, Peralta ou Gagnier ? les solutions de remplacement semblent bien minces (à part peut-être en attaque). Notre marché n'est pas fini mais pour être dans les trois premiers en mai prochain, il nous faut au moins trois ou quatre bons joueurs ou gare à la désillusion... Toujours l'attente...
Mr Joanin, s'il vous plait, prenez le club en main et faites le ménage dans l'organigramme. N'attendons pas qu'il soit trop tard...
J'ai hésité à poster cet article car je m'attends à être critiqué (certains seront surement d'accord avec moi ou partiellement) mais ce n'est que mon avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ascforever80

Animateur
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas

Message Posté le: Sam Juil 18, 2009 4:39 pm

+1 Je suis entièrement d'accord avec toi Bernard.
Tu as tout à fait raison sur tes arguments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
paulo

Semi-pro
Semi-pro

Message Posté le: Sam Juil 18, 2009 5:34 pm

moi aussi je suis d accord avec toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ligue2amiens

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko

Message Posté le: Sam Juil 18, 2009 5:37 pm

Tout a fait d'accord avec toi, Bernard. C'est triste avec le club, ca me semble que Joannin n'a pas d'envie de remonter cette saison :smile14:
jube

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Sam Juil 18, 2009 6:12 pm

bon, je suis pas d'accord !

(c'est juste pour rééquilibrer)
yellowcard

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Omar Kassossio

Message Posté le: Sam Juil 18, 2009 7:57 pm

Bernard Menez a écrit:

J'ai hésité à poster cet article car je m'attends à être critiqué (certains seront surement d'accord avec moi ou partiellement) mais ce n'est que mon avis...

Il n'y a pas de raison BM, tu dis globalement ici ce que la plupart des forumers pensent.
En tout cas moi je te suis completement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier_L

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse

Message Posté le: Dim Juil 19, 2009 4:39 pm

idem ! tout est dit ou presque, je met croix de savoie aussi en surprise !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante