|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
yellowcard
Animateur

Joueur préféré : Omar Kassossio Ville : Amiens sud
|
| Citation: | Comment jugez-vous la première partie de saison de l'ASC ?
J'étais un peu détaché en fait. Je m'entraînais mais je ne regardais pas ce qui se passait autour. Ça a l'air d'aller mieux depuis deux mois. Je crois qu'il y a deux ans, Nîmes était dans la même situation et a réussi son coup. Ça va être dur mais ça reste possible. Si on pouvait aussi faire un bon coup en Coupe de France, ce serait pas mal non plus. |
Le mec, c'est son ancien club, il s'entraine encore avec, il cotoit donc les joueurs, il vit dans cette ville et malgré tout il n'a rien a dire sur le début de saison du club "Je sais pas vraiment", "je suis détaché", "ca a l'air d'aller mieux". Est il completement abruti ? peut être s'interesse t-il plus au golf depuis 3 ans ? |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| yellowcard a écrit: | Le mec, c'est son ancien club, il s'entraine encore avec, il cotoit donc les joueurs, il vit dans cette ville et malgré tout il n'a rien a dire sur le début de saison du club "Je sais pas vraiment", "je suis détaché", "ca a l'air d'aller mieux". Est il completement abruti ? peut être s'interesse t-il plus au golf depuis 3 ans ? |
On appel ça de la langue de bois. C'est très répandu dans le monde des footeux frileux.  |
|
|
|
 |
yellowcard
Animateur

Joueur préféré : Omar Kassossio Ville : Amiens sud
|
Ah bah je veux bien qu'il soit frileux, et qu'il prenne pas trop position.
Mais en l'occurence il y a des faits, et les faits ca ne se nie pas; on lui a pas non plus demandé de balancer sur telle ou telle personne ou de designer un eventuel responsable. |
_________________ "Seul le corps arbitral, est autorisé à mettre la main à la poche à celui qui n’a pas sa langue dedans" (Alcyon) ^^
Visitez!: http://club.sportsregions.fr/fcpappas |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
ok mais comme il te dit il resigne un contrat (en cours) donc il va pas commencer a dénigrer avant de poser la signature , il a envie d etre dans les petits papiers pour jouer !
a mon avis ce qu'il en pense c'est du nagatif , alors il préfère fermer sa tronche je pense |
_________________ la ligue 2 , tout simplement ! |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
je trouve qu'apres une bonne entrée contre auxerre, raynier commence bien la saison : 1er but contre cassis ! |
_________________ la ligue 2 , tout simplement ! |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Tant mieux si au milieu de toutes les mauvaises pioches en attaque depuis le début de saison, on en ait une bonne enfin. Mais faut voir sur le long terme. En tout cas, c'est encourageant ce qu'il a fait cette semaine. |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
K-Mikaz
Professionnel

Joueur préféré : Allegro pour l'ASC / Zidane
|
Je l'ai tellement détesté depuis 1 an que j'attend de voir sur 2 ou 3 mois, mais il faut avouer que ses 2 matchs étaient pas mauvais ! |
_________________ Supporter de l'ASC quoiqu'il arrive |
|
|
 |
le bucheron
Capitaine

Joueur préféré : freddy briet Ville : une foret peuplée de licorne
|
|
|
 |
|