www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  www.ascforever.com Index du Forum » Spécial Transferts Eté 2009
Auteur Message
olive951

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 2:18 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

keke80 a écrit:

Oui, j'ai vraiment 17 ans !!!!

Mais, moi je demande pas à Raynier de mettre 20 buts, si il en met 10 c'est déjà pas mal pour un joueur qui n'a plus joué depuis pas mal de temps !

Allez l'ASC !!!!!!

Au fait j'ai pas fait de faute :smile11:

comme quoi c'est pas si difficile que ça!
si raynier marque 10 buts, voire même 6 buts, ça serait déjà pas mal, mais j'y crois pas trop.

Animateur
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 2:23 pm

Déjà si il en met 2 ou 3 et qu'il n'est pas blessé, ça sera un bel exploit...

1 buts en 25 matchs...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19230.html

C'est dommage parce qu'il nous avait rendu de bons services en 2007 lors de notre 4ème place mais depuis sa grave blessure contre Grenoble il n'est plus au niveau de la Ligue 2 physiquement mais pour le National faut voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 3:36 pm

STrasbourg AMiens était le dernier match de Raynier je crois.

http://www.ascforever.com/forum/topic6553-60.html
Le Match était télévisé et pas mal d'amiénois était là bas, les commentaires le concernant sont unanimes.
Je ne comprends pas pourquoi on a fait resigné ce joueur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raphael

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel,

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 7:44 pm

Nico80 a écrit:
STrasbourg AMiens était le dernier match de Raynier je crois.

http://www.ascforever.com/forum/topic6553-60.html
Le Match était télévisé et pas mal d'amiénois était là bas, les commentaires le concernant sont unanimes.
Je ne comprends pas pourquoi on a fait resigné ce joueur...

Les blessures à répétition certainement ... mais je me pose aussi la même question ...

Animateur
Animateur

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 9:45 pm

Nico80 a écrit:
STrasbourg AMiens était le dernier match de Raynier je crois

Non je parlais de la saison 2007-08 ou il s'est blessé dès le mois d'aout et on ne la plus revu de la saison pratiquement. :smile19:
Abdoulopoulos
Averti(e) : 1 fois

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 12:54 am

Raynier est pour moi, plus un attaquant de soutien, qui libère des espaces, ptet qu'avec Camerling ça pourrait fonctionner, pourquoi pas :smile12:

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 11:44 pm

Abdoulopoulos a écrit:
Raynier est pour moi, plus un attaquant de soutien, qui libère des espaces, ptet qu'avec Camerling ça pourrait fonctionner, pourquoi pas :smile12:

Je pense ça aussi. De toute façon je préfére Raynier à Andriatsima même avec son rendement des 2 dernières années.

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Raphael

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel,

Message Posté le: Mar Déc 29, 2009 12:22 am

Jw a écrit:
Abdoulopoulos a écrit:

Je pense ça aussi. De toute façon je préfére Raynier à Andriatsima même avec son rendement des 2 dernières années.

Jw

Même avis que vous...

Animateur
Animateur

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 9:08 pm

Jw a écrit:

+1 :smile14:
Alcyon

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 6:34 pm

Citation:
Après deux années difficiles marquées par des blessures, l'attaquant Nicolas Raynier doit de nouveau s'engager avec l'Amiens SC aujourd'hui, jusqu'à la fin de la saison.

Vous devez signer un nouveau contrat avec l'Amiens SC aujourd'hui...
Normalement oui, je dois signer jusqu'en fin de saison. Je vais continuer l'aventure avec Amiens. Cela va me permettre de me relancer et d'amener un plus à l'équipe.

Vous devez être impatient de retrouver la compétition...
C'est sûr. J'ai pris le temps de bien me soigner. C'était primordial car je ne voulais pas revivre la même saison que l'an dernier, en ayant mal tout le temps. Cela fait trois mois que je m'entraîne à plein temps, maintenant je veux jouer des matches.

Où en êtes-vous physiquement ?
Il ne me manque plus que le rythme des matches, ensuite tout ira bien. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs dans l'effectif, il va falloir retrouver des automatismes. Mais cela fait trois mois que je m'entraîne avec eux, ce n'est pas comme si j'étais arrivé dans ce club hier. Dans la tête, tout va bien. Je suis jeune et j'ai encore très envie de jouer.

Votre dernier match officiel remonte au printemps dernier...
C'était contre Strasbourg, en avril ou en mai. En fait, je n'ai pas été tranquille physiquement depuis le 2 octobre 2007, quand je me "pète" les ligaments croisés. Depuis, j'ai toujours eu mal quelque part. L'an dernier, j'ai joué toute la saison avec une sorte de petite bille dans le talon. Je ne pouvais plus mettre une chaussure correctement. Mais je n'avais qu'à me faire opérer avant.

Avant de resigner à Amiens, vous avez notamment fait un essai au Havre...
Ce n'est pas que ça n'a pas marché là-bas. Ça aurait pu se faire mais, contractuellement, c'était compliqué. J'ai été contacté par plusieurs clubs mais j'ai fait le choix de rester ici.

Est-ce un choix par défaut ?
Non, loin de là. J'ai fait beaucoup d'efforts, le club aussi. Rester à Amiens me permettra de revenir plus vite à mon meilleur niveau car je connais déjà le coach, les structures. Il n'y aura pas de période d'adaptation.

Avez-vous douté de pouvoir revenir sur un terrain ?
Non, je savais qu'au pire, j'irais dans une équipe de bas de tableau mais j'allais rejouer. Au niveau de mon intégrité physique par contre, oui j'ai douté. Quand cela fait deux ans que tu galères, c'est dur. Mais, dès que je n'ai plus eu de douleur, je savais que je rejouerai normalement.

Comment jugez-vous la première partie de saison de l'ASC ?
J'étais un peu détaché en fait. Je m'entraînais mais je ne regardais pas ce qui se passait autour. Ça a l'air d'aller mieux depuis deux mois. Je crois qu'il y a deux ans, Nîmes était dans la même situation et a réussi son coup. Ça va être dur mais ça reste possible. Si on pouvait aussi faire un bon coup en Coupe de France, ce serait pas mal non plus.

courrier picard.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante