|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Shrek
Sélectionneur

|
Je n'oublierai jamais son loupé face à Troyes la saison dernière  |
|
|
|
 |
keke80
Semi-pro

Joueur préféré : abriel Ville : amiens
|
Je c'est qu'il a fait des erreur dans le passer mais dapres si on a faillit monter en 2007 c'est un peu graçe a lui,et pis celui qui me dit qu'il a jamais fait d'erreur dans la vie je le croirer pas ^^
Allez Raynier et allez Amiens !!!!!!!! |
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
perso je pense que raynier dans sa forme et son envie actuelle, pour le national c'est pas si mauvais !
de toute façon pour trouver mieux faut pas rever, le national n'attire personne !
les 1er ont su garder leur effectif point !
ce championnat révèle des joueurs mais ne les attirent pas !
avec denoun et mangionne, je demande a voir avec les 11 pts qui nous remettent dans la course mathématiquement ! apres si on foire des matchs facile comme bayonne, c'est sur on reviendra pas ! |
_________________ la ligue 2 , tout simplement ! |
|
|
 |
mickey
Professionnel

Joueur préféré : didier drogba Ville : amiens
|
en meme temps il a raté un essai au havre....peut etre pas si en forme que ca
moi je reste toujours sur la saison de feu qu'il a fait l'année ou on a failli monté,si il a été capable de le faire une fois pourquoi pas la?
si il a signé en national c'est pour se relancer et il a largement le niveau sans compter que c'est un gagne temps pour nous vu qu'il connait le club.
en tt cas j'y crois fort |
|
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
| keke80 a écrit: | Je c'est qu'il a fait des erreur dans le passer mais dapres si on a faillit monter en 2007 c'est un peu graçe a lui,et pis celui qui me dit qu'il a jamais fait d'erreur dans la vie je le croirer pas ^^
on ne parle pas d'erreur, on dit juste que depuis 2 saisons, ce mec est nul.
ses blessures y sont sans doute pour beaucoup, mais amiens a besoin d'un vrai attaquant. amiens n'est pas là pour relancer des mecs à la dérive! on est en national, pas en catégorie handisport... |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
| olive951 a écrit: | | keke80 a écrit: | Je c'est qu'il a fait des erreur dans le passer mais dapres si on a faillit monter en 2007 c'est un peu graçe a lui,et pis celui qui me dit qu'il a jamais fait d'erreur dans la vie je le croirer pas ^^
on ne parle pas d'erreur, on dit juste que depuis 2 saisons, ce mec est nul.
ses blessures y sont sans doute pour beaucoup, mais amiens a besoin d'un vrai attaquant. amiens n'est pas là pour relancer des mecs à la dérive! on est en national, pas en catégorie handisport... |
la réponse est dans l'énoncé ! c'est bien évident que ses blessures l'handicap ,! donc depuis 2 ans on aurait ou jouer dans la ligue handisport avec lui !
plus sérieux, les blessures etant derriere lui voyons ce qu'il vaut en national , en forme ! si le havre si est interessé c'est que c'est pas si mal .je ne demande qu'a voir , en plus il connait la maison ! |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
moi aussi je ne demande qu'à voir, et s'il marque des buts, je l'applaudirai et reviendrais sur mon avis. mais ce que je vois actuellement, c'est qu'on a recruté pas mal de revanchards et le résultat c'est qu'on est 10è! avec un revanchard de plus, ça va faire quoi? |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
| olive951 a écrit: | | moi aussi je ne demande qu'à voir, et s'il marque des buts, je l'applaudirai et reviendrais sur mon avis. mais ce que je vois actuellement, c'est qu'on a recruté pas mal de revanchards et le résultat c'est qu'on est 10è! avec un revanchard de plus, ça va faire quoi? |
assez dak
la diff c'est que lui en forme on sait qu'il peut mettre des buts !
wait and see |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| keke80 a écrit: | Je c'est qu'il a fait des erreur dans le passer mais dapres si on a faillit monter en 2007 c'est un peu graçe a lui,et pis celui qui me dit qu'il a jamais fait d'erreur dans la vie je le croirer pas ^^
"Je c'est" Tu as vraiment 17 ans pour faire des fautes de français aussi terrible ?
Sinon le club continue sur sa lancée. Encore un mec fin de série gratuit qu'on aura pas été cherché loin. Ce club est un véritable cirque. Tout le temps du bricolage, des dirigeants ambitieux c'est pour quand ?
Peut être qu'il arrivera à se relancer c'est pas impossible mais de la à le voir claquer 20 buts impossible...  |
|
|
|
 |
keke80
Semi-pro

Joueur préféré : abriel Ville : amiens
|
| ascforever80 a écrit: | | keke80 a écrit: | Je c'est qu'il a fait des erreur dans le passer mais dapres si on a faillit monter en 2007 c'est un peu graçe a lui,et pis celui qui me dit qu'il a jamais fait d'erreur dans la vie je le croirer pas ^^
"Je c'est" Tu as vraiment 17 ans pour faire des fautes de français aussi terrible ?
Sinon le club continue sur sa lancée. Encore un mec fin de série gratuit qu'on aura pas été cherché loin. Ce club est un véritable cirque. Tout le temps du bricolage, des dirigeants ambitieux c'est pour quand ?
Peut être qu'il arrivera à se relancer c'est pas impossible mais de la à le voir claquer 20 buts impossible...  |
Oui, j'ai vraiment 17 ans !!!!
Mais, moi je demande pas à Raynier de mettre 20 buts, si il en met 10 c'est déjà pas mal pour un joueur qui n'a plus joué depuis pas mal de temps !
Allez l'ASC !!!!!!
Au fait j'ai pas fait de faute  |
 |
|
| |