|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Filobut
Capitaine

|
j'espère que l'info n'a pas eté donnée ailleurs, mais selon infosport, Steve Savidan arrete sa carrière pour raison de santé.
dommage je l'aimais bien  |
_________________ L'espoir fait vivre ! |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
bien dommage cette histoire de malformation cardiaque. je l'aimais bien aussi comme joueur. |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
Shrek
Sélectionneur

|
Dommage, ça aurait pu être une bonne recrue pour Monaco  |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| Citation: | Football: Savidan confirme que sa carrière est compromise
L'attaquant de Caen Steve Savidan a confirmé samedi soir qu'il va sans doute devoir stopper sa carrière en raison d'une anomalie cardiaque révélée lors d'un examen médical préalable à son transfert à l'AS Monaco.
"Suite aux différents examens réalisés dans le cadre du bilan médical d'embauche, dans un premier temps au service de cardiologie du centre hospitalier Princesse Grace et au centre cardio-thoracique de Monaco, puis à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris, il a été mis en évidence une anomalie cardiaque d'apparition récente. Compte tenu de la majoration du risque d'accident lors de la pratique du football, la signature à l'AS Monaco FC n'est plus possible. Il est aujourd'hui hautement probable que les médecins ne me laisseront pas poursuivre ma carrière", a déclaré l'attaquant international sur le site web du club monégasque.
Agé de 31 ans, Savidan espérait quitter Caen relégué en Ligue 2 pour Monaco.
Savidan a inscrit 14 buts pour Caen, qui a été relégué en fin de saison dernière. Il a effectué ses débuts avec l'équipe de France contre l'Uruguay en novembre.
L'an dernier, Lilian Thuram, le plus capé des internationaux français avait annoncé sa retraite en raison d'un problème au coeur alors qu'il s'apprêtait à signer en faveur du Paris SG. AP |
Source: Nouvel obs |
|
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
C'est très triste et je comprends ses larmes: il a commencé tard au haut niveau et sans ce problème cardiaque (un peu comme un Eric Carrière) il avait encore sans doute de belles années...
Passé du National à l'EDF c'était un joli conte de fée, qui a une triste fin, je lui souhaite bcq de courage et de trouver un projet de réorientation, il a son franc parler et un bon capital sympathie auprès du public, il y a peut être quelque chose à exploiter, vers le journalisme comme un Dugarry? |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Une nouvelle un peu triste car je crois que Savidan avait réalisé une sorte de rêve américain à la française,car il me semble qu'il y a un peu plus de 5 ans il était éboueur et cette année l'edf et allait signer à Monaco.
J'espère qu'il aura une reconversion à la hauteur de sa volonté et de son humilité. |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
Triste fin, il est assez sincère et émouvant lors de sa conférence de presse. |
|
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
| cdf80 a écrit: | | , il a son franc parler et un bon capital sympathie auprès du public, il y a peut être quelque chose à exploiter, vers le journalisme comme un Dugarry? |
Je me suis fait la meme reflextion. |
 |
yellowcard
Animateur

Joueur préféré : Omar Kassossio Ville : Amiens sud
|
Valenciennes lui aurait d'ores et déja fait des propositions pour intégrer le staff du VAFC, mais bon faut lui laisser le temps d'accuser le coup.
C'est dommage, un joueur trés sympathique, qui n'a pas eu, d'aprés moi, la carrière qu'il méritait : sur son unique match en équipe de France il n'a rien eu a envier à certains... |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| yellowcard a écrit: | | C'est dommage, un joueur trés sympathique, qui n'a pas eu, d'aprés moi, la carrière qu'il méritait : sur son unique match en équipe de France il n'a rien eu a envier à certains... |
Un joueur qui ose, pour une fois... |
|
|
|
 |
|
| |