|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
stéphane
Amateur

|
Si je trouve aussi que Buengo n'est pas mauvais techniquement. Vu son gabarit, je le pensais pas très bon à ce niveau là mais il m'avait surpris! |
|
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
| stéphane a écrit: | | Si je trouve aussi que Buengo n'est pas mauvais techniquement. Vu son gabarit, je le pensais pas très bon à ce niveau là mais il m'avait surpris! |
Je suis de l'avis de Danny, vous pouvez raconter ce que vous voulez sur Titi, qu'il est généreux dans l'effort, qu'il a un impact physique apte à user le stoppeur adverse, qu'il a un bon état d'esprit ou encore qu'il a progréssé (c'était pas dur!) dans le jeu de tête, mais pas qu'il est "doué techniquement", c 'est un peu comme si vous parliez en ces termes d'Andriatsima ou de Didier Paas! |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
Je mettais "doué techniquement" dans la mesure ou c'est assez étonnant pour un attaquant de son gabarit.
Mais après réflexion j'admets que le "doué techniquement" était peut être un peu fort. |
|
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
| ascforever80 a écrit: | Je mettais "doué techniquement" dans la mesure ou c'est assez étonnant pour un attaquant de son gabarit.
Mais après réflexion j'admets que le "doué techniquement" était peut être un peu fort. |
Il ne passait pas un dribble (sauf en puissance en poussant le ballon loin devant lui), avait un déchet monstre dans le jeu à une touche de balle, ne savait pas controler les passes un peu appuyées et ses remises étaient bien souvent approximatives. Sa technique au service des frappes de balle ne valait guère mieux: sorti de la surface il n'essayait même pas de frapper ou les rares fois qu'il tentait les oiseaux avaient plutot interet à voler très haut!
Maintenant je peux comprendre tout de même qu'on puisse avoir une nostalgie pour son impact physique et sa capacité à disputer les duels: depuis nous avons vu défiler à son poste Raynier, Heitzmann, Nouar, Andriatsima ou Paas, forcément ça donne envie de revenir vers le passé!  |
|
|
|
 |
|
| |