www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  www.ascforever.com Index du Forum » Spécial Transferts Eté 2009
Auteur Message
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Sam Juil 25, 2009 11:38 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Monje Olivier,

Il ne sert à rien de critiquer la modération de ce forum à mauvais escient. Vous avez débarqué à deux (ou à un double compte, on ne sait finalement pas) en postant à tort et à travers des message sans intérêt et sans apport pour le topic.

Si vous cherchez un forum pour vous défouler en faisant un concours de prose, vous n'êtes pas tombé au bon endroit.

Je ne peux donc que te conseillé, ami provençal, d'accepter la modération qui a été faite, de rentrer dans le droit chemin de ce forum (cf la charte que tu devrais lire) et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je précise que désormais, tout message sans rapport avec ce topic sera supprimé sans justification.

Au plaisir,

Nicolas

p.s : ce message vaut également pour Bolls, qui semble être un sacré plaisantin aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bolls

Débutant
Débutant

Joueur préféré : Benzéma

Message Posté le: Sam Juil 25, 2009 11:43 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Nicolas a écrit:
Monje Olivier,

Il ne sert à rien de critiquer la modération de ce forum à mauvais escient. Vous avez débarqué à deux (ou à un double compte, on ne sait finalement pas) en postant à tort et à travers des message sans intérêt et sans apport pour le topic.

Si vous cherchez un forum pour vous défouler en faisant un concours de prose, vous n'êtes pas tombé au bon endroit.

Je ne peux donc que te conseillé, ami provençal, d'accepter la modération qui a été faite, de rentrer dans le droit chemin de ce forum (cf la charte que tu devrais lire) et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je précise que désormais, tout message sans rapport avec ce topic sera supprimé sans justification.

Au plaisir,

Nicolas

p.s : ce message vaut également pour Bolls, qui semble être un sacré plaisantin aussi.

OK, mais dommage que tu m'es supprimé mon message car je ne faisais juste que répondre à un message qui apparement lui était très censé :smile7:
Bonne journée et ce soir 2-0 pour Amiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13