|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
gomis
Semi-pro

|
C ' est paratiquement fait Boulogne jourait tous leur match à au risque au stade de la licorne donc Boulogne vs OM , Boulogne vs PSG , Boulogne vs ASSE ... |
|
|
|
 |
Barton
Sélectionneur

|
La bonne blague. Non seulement on descend, mais on prête notre stade au club qui nous a composté notre billet pour le National...
On est vraiment les dindons de la farce. |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
| gomis a écrit: | | C ' est paratiquement fait Boulogne jourait tous leur match à au risque au stade de la licorne donc Boulogne vs OM , Boulogne vs PSG , Boulogne vs ASSE ... |
quelles sont tes sources ? |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
Raphael
Capitaine

Joueur préféré : Merville, Bonnefoi, Mienniel Ville : Amiens Sud
|
Solidarité du Nord les mecs.
C pas Boulogne qui nous fait descendre on ses fait descendre tout seul a perdre des points a la 93ie minutes a plusieurs reprise |
_________________ Le nouveau blog sur l'Amiens SC pour la saison 2011 / 2012 en National : http://asc-amienssportingclub.skyrock.com/ |
|
|
 |
Barton
Sélectionneur

|
J'ai vraiment du mal avec toi Raphael. Le beni oui-oui qui dit d'être gentil avec tout le monde, Laurey, Guyot, Herbet, Boulogne etc...
Dis ce que tu veux, mais si Boulogne ne nous en avait pas mis quatre, on serait encore en Ligue 2.
Et la solidarité du Nord, ça me fait vraiment marrer. Les Lillois et les lensois, ils s'adorent ? Et puis c'est pas Boulogne qui va venir jouer avec nous à Cassis Carnoux l'an prochain... |
|
|
|
 |
Raphael
Capitaine

Joueur préféré : Merville, Bonnefoi, Mienniel Ville : Amiens Sud
|
Ha non je ne suis pas gentil avec Guyot ou encore Laurey (car je souhaite qu'ils partent) mais bon il faut dire les choses réél, c pas la défaite à bOULOGNE QUI nous fait descendre mais le match contre Dijon e Guingamp à domicil... Le mal été deja fait ensuite car la défaite été prèvisible à Boulogne étant donné l'enjeu |
_________________ Le nouveau blog sur l'Amiens SC pour la saison 2011 / 2012 en National : http://asc-amienssportingclub.skyrock.com/ |
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
on a qu a les laisser dans leur merde, Et la ligue les retrograde en L2 et c est tout. |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
koszpolmm
Débutant

|
| KeleM a écrit: | | gomis a écrit: | | C ' est paratiquement fait Boulogne jourait tous leur match à au risque au stade de la licorne donc Boulogne vs OM , Boulogne vs PSG , Boulogne vs ASSE ... |
quelles sont tes sources ? |
L'Equipe |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
Je me demande comment ça peut se passer pour la vente des billets si ça se faisait j'imagine de la ligue 1 à Amiens sans que les amiénnois puissent y assister!
Sinon il y a le stade tout neuf de Calais relegué cette année en CFA car je trouve que ce n est pas un joli pied de nez pour nous mais alors pas du tout ! |
|
|
|
 |
koszpolmm
Débutant

|
| KeleM a écrit: | | Sinon il y a le stade tout neuf de Calais relegué cette année en CFA car je trouve que ce n est pas un joli pied de nez pour nous mais alors pas du tout ! |
Il n'est pas aux normes de la L1 (sécurité, vestiaires, etc...) |
|
|
|
 |
|
| |