www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  www.ascforever.com Index du Forum » Spécial Transferts Eté 2009
Auteur Message
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 11:58 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

amiens 1901 a écrit:
Suite à une réunion avec les dirigeants, nous avons avons relancé le sujet de ce joueur ayant un minimum l'amour du maillot par rapport à certains...

"Les techniciens ne pensent qu'il n'est pas nécessaire de recruter un tel joueur" dixit le directeur général.

Par contre, je voudrai bien que l'on me dise qui sont les techniciens???? Abraham, Parsy?????

Abraham gère le recrutement mais uniquement au centre pas au groupe pro ?

Moi aussi je serais pour un retour de Zahir sur Amiens, quelqu'un qui n'a jamais chopé le melon malgré ses qualités, mais est- ce utile à son poste ? C'est une pointe qu'il faut en priorité pas un milieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chauddoudou

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 12:00 pm

si tu avais lu

Citation:
"Les techniciens ne pensent qu'il n'est pas nécessaire de recruter un tel joueur" dixit le directeur général.

tu aurais vu que cette phrase venait de lui, donc les techniciens ne sont pas lui, d'après serge, ça serait plus manu parcy

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 12:01 pm

Mais quelle bande d' incapables, on a justement besoin de joueurs pouvant utiliser les couloirs offensifs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OM
Averti(e) : 3 foisAverti(e) : 3 foisAverti(e) : 3 fois

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Zidane

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 4:43 pm

pour moi personnellememt Mr GUYOT ne connais pas grand chose dans le football ,Mr ROMANO en accord avec lui ramène ses vieilles connaissance,YOUCEF TOUATI trés bon joueur Amiens le garde pas,NZONZI,bradé malgré les 2 ans de contrat qui lui rester ils veulent pas faires joueés les jeunes de la formations, DAVID STEPEE et dans le groupe parcequ il à était solliciter par une L1 ou le club n à pas les moyen ou ils sont bornés et que ça leurs plait d etre comme ça point barre.:smile3:

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 5:04 pm

sur serge tu te trompes,

n 'zonzi n'a pas était bradé, au contraire vendu a prix d'or,

tu dis vraiment n'importe quoi,

veux tu former un collectif avec babouinlopoulos????

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 6:34 pm

Amiens n acrochera pas le bon wagon,pour Serge je me trompe pas parcequ il et manager général du club donc il décide, donc résponsable il manipule tout et tout dans le club..... :smile3:

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 6:39 pm

Je dirais meme qu il manipule jusqu à la formation du club puisque Mr Danielou directeur du centre était ramener par Serge Guyot. :smile3:

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Jeu Oct 15, 2009 11:22 am

La phrase exact de joannin, était :
"nous n'avons pas besoin d'un joueur avec un tel registre actuellement!!!
il n'est donc pas nécessaire de le recruter au jour d'aujourd'hui

pourtant sur les derniers matchs, tout le monde est unanime (joueurs, entraineur, président, presse, spectateurs, et supporters, sur les derniers matchs, il manque quelqu'un plutôt devant, que ce soit dans la construction ou dans la finition...

Je relance le sujet, voici quelqu'un qui joue dans ce registre, qui a le niveau, qui est en forme en ce moment, il joue, il fait les stages avec l'équipe d'algérie qui est en tête de son groupe de qualif coupe du monde 2010,

Pour moi un essai vaudrait le coup!!!

Manu si tu nous lis!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3