www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » On vous écoute/On vous informe
Auteur Message
shooter

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Mar Juin 02, 2009 11:05 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

est ce que quelqu'un a une astuce pour écouter le resumé du lmatch qui est passé a france bleue vendredi quand je vais sur le site de france bleue je vais dans ecouter le résumé, enregistrer, et là sa marche pas
merci

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne

Message Posté le: Mar Juin 02, 2009 11:17 am

shooter a écrit:
est ce que quelqu'un a une astuce pour écouter le resumé du lmatch qui est passé a france bleue vendredi quand je vais sur le site de france bleue je vais dans ecouter le résumé, enregistrer, et là sa marche pas
merci

Tu ne peux pas l'enregistrer directement sur ton disque, tu dois l'ouvrir directement avec un éditeur type Realplayer (normalement, quand tu cliques sur le lien, il te propose "ouvrir avec... + l'éditeur" ou "enregistrer le fichier") et écouter le résumé sur le net... :smile14:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
shooter

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Mar Juin 02, 2009 12:28 pm

ok merci