|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
stéphane
Amateur

|
Pour en revenir à Contour, pour moi il a tjrs donné ce qu'il pouvait donc c'est pas cette histoire qui va effacer sa saison. Dommage d'ailleurs qu'il n'ait pas été aligné plus souvent ailier droit...Il y faisait des malheurs je trouve... |
|
|
|
 |
kilt102002
Capitaine

|
Je trouve aussi ;) |
_________________ Il serait bon de croire que l'on réussira à voir l'Amiens SC jouer en Ligue 1 avant de mourir. |
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
| stéphane a écrit: | | Pour en revenir à Contour, pour moi il a tjrs donné ce qu'il pouvait donc c'est pas cette histoire qui va effacer sa saison. Dommage d'ailleurs qu'il n'ait pas été aligné plus souvent ailier droit...Il y faisait des malheurs je trouve... |
Il était irrégulier quand même, malgré son talent...
La L1 ça sera dur pour lui de s'y imposer... |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| cdf80 a écrit: | | stéphane a écrit: | | Pour en revenir à Contour, pour moi il a tjrs donné ce qu'il pouvait donc c'est pas cette histoire qui va effacer sa saison. Dommage d'ailleurs qu'il n'ait pas été aligné plus souvent ailier droit...Il y faisait des malheurs je trouve... |
Surtout avec la concurrence Auxerroise .... |
|
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
| danny-dan a écrit: | | cdf80 a écrit: | | stéphane a écrit: | | Pour en revenir à Contour, pour moi il a tjrs donné ce qu'il pouvait donc c'est pas cette histoire qui va effacer sa saison. Dommage d'ailleurs qu'il n'ait pas été aligné plus souvent ailier droit...Il y faisait des malheurs je trouve... |
Surtout avec la concurrence Auxerroise .... |
Oui surtout avec les Jelen , Niculaé , Quercia. |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
Auxerre joue en amical ce week end a Orleans je vais aller voir le match si il reste des places et essayer de le voir sous ses nouvelles couleurs.
J"éspère pour lui qu'il jouera bien |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

|
Voilà de retour du match et devinez quoi ...
Auxerre gagne 1/0 contre Le Mans et But de Contout.
Il a fait un bon match en pointe de l'attaque auxerroise et à donné beaucoup de travail à la défense du Mans. Si je devais lui donner une note ça serait 7/10. J'ai eu le droit à un clein d'oeil car j'étais au match avec le drapeau de l'ASC qu'il à surement vu. |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

|
|
|
 |
Raphael
Capitaine

Joueur préféré : Merville, Bonnefoi, Mienniel Ville : Amiens Sud
|
Pour ma par Roy a fait le meilleur choix qui es celui de rejoindre Auxerre. Un club sans "star" est sans présion une aubaine pour s'éppanouir... |
_________________ Le nouveau blog sur l'Amiens SC pour la saison 2011 / 2012 en National : http://asc-amienssportingclub.skyrock.com/ |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
Ah Ah Contout buteur ! Comme quoi il peut nous surprendre à Auxerre en Ligue 1 après tout... |
|
|
|
 |
|
| |