|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
licorne asc
Entraîneur

|
|
|
 |
le webmaster
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne Ville : Contoire-Hamel
|
| ascforever80 a écrit: | Sa fait combien de temps que l'ASC n'a pas acheté de joueur ?  |
En 2007, il me semble qu'on a versé une indemnité de transfert à Toulouse pour récupérer Benvegnu... c'est vrai qu'année après année, on recrute essentiellement des joueurs en fin de contrat... mais il y a très peu de clubs de Ligue 2/National qui peuvent se permettre de casser la tirelire pour faire leur marché l'été...  |
_________________ Sébastien, webmaster d'Ascforever
 |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
c'est ce que j'allais dire. faut bien se mettre dans la tête que les clubs de ligue 2 n'ont pas les moyens d'acheter des joueurs (sauf peut-être les plus huppés mais y'en a pas beaucoup)ils doivent se contenter des joueurs en fin de contrat ou au chomage. l'argent récolté lors des transferts sert à compléter le budget, donc à payer le salaire des joueurs, et pas à remplir les poches des dirigeants comme certains pourraient penser... |
|
|
|
 |
Abdoulopoulos

Capitaine

|
|
|
 |
Abdoulopoulos

Capitaine

|
|
|
 |
mata
Capitaine

Joueur préféré : Miennel Ville : amiens
|
Steven titulaire contre Manchester city |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
C"est quand même un truc de malade. L'année dernière il jouait contre Chateauroux et la d'entrée 1ère journée et il joue en Angleterre, il eest titulaire et il évolue parmis des vedettes Oo
Il doit être sur un nuage Oo |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| KeleM a écrit: | C"est quand même un truc de malade. L'année dernière il jouait contre Chateauroux et la d'entrée 1ère journée et il joue en Angleterre, il eest titulaire et il évolue parmis des vedettes Oo
Il doit être sur un nuage Oo |
Oui enfin qu'il reste humble le Steven, une grosse tête peut vite te faire dégringoler de ton nuage.  |
|
|
|
 |
thegamst
Débutant

|
Bonjour !
Je suis un disciple de Blackburn (League première). Je me demandais si vous ce que vous pensez au joueur du milieu de terrain, Steven Nzonzi.
De ce que je peux comprendre, vous n'avez pas été impressionné par lui la saison passée. Cependant, il fait bien chez Blackburn. Il joue un rôle très simple, aborde et fait les passages courts. Le pensez-vous pouvez-vous avoir une carrière réussie ?
Si vous voulez, vous pouvez signaler ici : http://fr.worldjumper.net/topic.php?id=35412686125 C'est un emplacement d'automatique-traduction, ainsi nous pouvons discuter dans nos propres langues. Comme vous pouvez deviner, j'ai dû utiliser un traducteur pour faire ce poteau.
Je pense que Nzonzi gagnera la confiance parce que Blackburn ont signé un autre Français - Pascal Chimbonda. Ceci le facilitera pour qu'il s'établisse en Angleterre.
Merci ! |
_________________ Pouvez-vous comprendre ce qui précède ?
Sinon, vous pouvez le trouver traduit chez http://fr.worldjumper.net/topic.php?id=35412686125. |
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
I'm proud that one of our player sign in first league.
Last Year Steven wasn't an exceptional player. Sometime he played good but he played bad too much time. Maybe he was affraid and he didn't play is real game but we saw in him a young player who can play better with time. He proves his skill in Blackburn because he is now in first league but he is again in France Hope team.
I will continue to follow his carrier because I think in some year he can become a great player. |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
|
| |