www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  www.ascforever.com Index du Forum » Spécial Transferts Eté 2009
Auteur Message
le webmaster

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne

Message Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:16 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Afin d'organiser un peu les échanges concernant le mercato estival, je vous propose d'échanger dans ce nouveau forum créé spécialement dans l'optique de centraliser les informations liées aux transferts.

Juste quelques petites consignes l'histoire d'organiser un peu les topics :

- Sont tolérés, les sujets apportant une rumeur à partir u moment ou la source est spécifiée.

- Ne sont pas tolérés les sujets du style "je veux que x signe à Amiens" et autres délires du genre (seul le topic "Transferts (Rumeurs, Officiels, Démentis...)" peut être utilisé afin d'évoquer certaines rumeurs concernant d'éventuels arrivées ou départs).

- Un seul et unique topic par joueur dans un soucis de lisibilité, sachant que les modérateurs pourront éventuellement éditer les titres si besoin.

- Emploi des balises dans le titre des topics [Arrivée], [Départ], [Prêt] , etc... dans un soucis de clarté.

- Je créé également un topic qui récapitulera les transferts définitifs.

Voilà en espérant que vous participerez nombreux au bon déroulement de cette section.

Bon mercato à vous ! :smile1:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.