|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Pleasure
Sélectionneur

|
| Jw a écrit: | La situation du match de ce soir à Saint Etienne démontre toute l'absurdité de décentraliser les rencontres de l'EDF. Les sifflets, cela n'aide pas non plus à être performant sur le terrain, surtout quand on aspire aux vacances.
Le public parisien est moins partial...
Pour ce qui est du résultat, il est anecdotique... Quelle utilité de produire deux matches amicaux à cette époque de l'année ?
Jw |
Le public parisien est tres hostile lui aussi envers Domenech. Partout ou il ira il se fera siffler malheureusement.
Les stephanois sifflent plus specialement les lyonnais, mais c'est anecdotique. AU SDF, les Cisse et Barthez en prenaient plein la tronche encore recemment.
Quant a l'utilite de ces matchs amicaux, je n'en vois pas trop non plus. Si ce n'est de permettre aux joueurs de se trouver de nouvelles excuses.
Parce que, merde, en face c'etait le Nigeria, 30eme je crois au classement Fifa et prive hier soir de plusieurs de ses gros titulaires.
Les nigerians sortent eux aussi de leur saison, eux aussi ils ne sont pas forcement frais mais ils ont ce que l'EDF n'a plus : l'envie et la combativite ! |
_________________ Tout le monde à Amiens veut la L1 mais celle-ci est comme une belle fille : on la désire, on veut à la limite la toucher mais quant à la posséder, c'est plus difficile. LIONEL HERBET. |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : Pikpik Ville : Amiens, Beauvais...
|
çà devient très grave ce désamour entre edf et public.
Mais je ne pense pas que la seule solution viendrait du limogeage de Domenech. Faudrait déjà que les joueurs montrent plus d'envie sur le terrain. On a quand même sur la pelouse ce qu'il se fait de mieux (hum...) comme joueurs français, ils ont le niveau technique et la culture tactique suffisants pour exploser un nigeria bis. |
|
|
|
 |
Pleasure
Sélectionneur

|
| tiouze80 a écrit: | | On a quand même sur la pelouse ce qu'il se fait de mieux (hum...) comme joueurs français, ils ont le niveau technique et la culture tactique suffisants pour exploser un nigeria bis. |
Bah, je me demande quand meme ce que fait Mandanda titulaire, par exemple. Si Squillacci n'avait pas fait un sauvetage desespere en debut de match, on perdait 2-0 avec 2 toiles de Mandanda... |
_________________ Tout le monde à Amiens veut la L1 mais celle-ci est comme une belle fille : on la désire, on veut à la limite la toucher mais quant à la posséder, c'est plus difficile. LIONEL HERBET. |
|
|
 |
ascforever80
Sélectionneur

Joueur préféré : Z.Zidane Ville : Amiens
|
| tiouze80 a écrit: | çà devient très grave ce désamour entre edf et public.
Mais je ne pense pas que la seule solution viendrait du limogeage de Domenech. Faudrait déjà que les joueurs montrent plus d'envie sur le terrain. On a quand même sur la pelouse ce qu'il se fait de mieux (hum...) comme joueurs français, ils ont le niveau technique et la culture tactique suffisants pour exploser un nigeria bis. |
Exactement, dire que ces pauvres petits footballeurs et leur sélectionneur neuneu viennent encore se plaindre du climat détestable autour de cette équipe mais la faute à qui !
Faudrait arrêter de nous prendre pour des cons sérieux, depuis une certaine finale en 2006, l'équipe de France ne fait que de la merde et ne semble plus en mesure de battre une équipe du top 10 mondial, le jeu proposé est d'une tristesse...
Et ce Domenech...
6 lyonnais ou ex-lyonnais titulaires ce soir à Lyon ! Comme par hasard...
Tout ça pour s'éviter les sifflets dans la dernière ville de France ou il a encore "un peu" de crédibilité...
Cette belle bande de pipes (Escalettes et compagnie) va nous faire foirer le mondial en 2010... |
_________________ "C'est difficile, très difficile de supporter un club qui ne gagne jamais rien." Lily Allen |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : Pikpik Ville : Amiens, Beauvais...
|
Mais Gerland risque d'être à moitié turc ce soir, et comme les lyonnais font bcp moins de bruit que des parisiens ou des marseillais, çà va siffler la Marseillaise à fond et le reste du match les joueurs français vont s'en prendre pas mal aussi. On va voir si Sarko et cie vont mettre en place leur fameuse loi anti sifflet ce soir... |
_________________ Le national, c'est trop bien! |
|
|
 |
le webmaster
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne Ville : Contoire-Hamel
|
Les notes de l'équipe après France - Nigeria :
|
_________________ Sébastien, webmaster d'Ascforever
 |
|
|
 |
le webmaster
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne Ville : Contoire-Hamel
|
Le match du jour :
|
_________________ Sébastien, webmaster d'Ascforever
 |
|
|
 |
ligue2amiens
Entraîneur

Joueur préféré : Kossoko
|
Escude, il etait une vrai cauchemar dans la defense
J'espere on va gagner ce soir, on doit gagner! ALLEZ LES BLEUS! |
|
|
|
 |
ligue2amiens
Entraîneur

|
C'etait bien un penalty quand Anelka a tombe! 1-0 a la mi-temps grace a Benzema J'espere on va rester comme ca ou marquer une deuxieme
Beaucoup des sifflets encore au Stade Gerland, ca m'enerve  |
|
|
|
 |
ligue2amiens
Entraîneur

|
Les supporters turques font beaucoup du chier maintenant!  |
Dernière édition par ligue2amiens le Ven Juin 05, 2009 10:49 pm; édité 1 fois |
|