www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 120, 121, 122  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  www.ascforever.com Index du Forum » Spécial Transferts Eté 2009
Auteur Message
asc74

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Dim Avr 05, 2009 2:11 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

j'ai mis pour le pactole comme vous qui le connaissez mieux vous dites qu'il est moyen autant le vendre et acheter un bon joueur déja aguerri à la ligue 2 et opérationnel de suite!

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Avr 05, 2009 7:20 pm

asc74 a écrit:
j'ai mis pour le pactole comme vous qui le connaissez mieux vous dites qu'il est moyen autant le vendre et acheter un bon joueur déja aguerri à la ligue 2 et opérationnel de suite!

Mais y'a t il réellement un club qui mettra un "joli pactole" sur ce joueur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:12 pm

cdf80 a écrit:
asc74 a écrit:

Mais y'a t il réellement un club qui mettra un "joli pactole" sur ce joueur?

Tout dépend de la notion de pactole que chacun d'entre nous a en tête. Personne ne mettra plus que ce que Nancy a mis pour Dia (un peu moins d' 1M) faut pas rever, mais plus il y aura de monde à la charge, plus les enchères grimperont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdoulopoulos
Averti(e) : 1 fois

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:24 pm

danny-dan a écrit:
Tout dépend de la notion de pactole que chacun d'entre nous a en tête. Personne ne mettra plus que ce que Nancy a mis pour Dia (un peu moins d' 1M) faut pas rever, mais plus il y aura de monde à la charge, plus les enchères grimperont.

Pour Dia c'était soit 1 million d'euros et le prêt d'un joueur nancéein (Camerling je crois) ou 1,3 million d'euros. On a pris 1,3 millions d'euros et après on a pris Heitzmann avec ce chèque!
Pour vous donner mon avis sur N'Zonzi, je le vois pas partir. J'aimerais mais je pense pas.

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:27 pm

asc74 a écrit:

Evidemment, on se plaint de ne pas avoir de résultats donc il est évident que pour avoir des résultats, il faut des mecs dont on soit sûrs qu'ils soient faits pour la L2!
Vous savez Kaboré (OM), moi j l'avais vu joué à Libourne, il était pas terrible...
Y'a des joueurs comme ça, fait pour la L2 (Dufresne, Fauré, Lesage, Kandia Traoré...) et pas autre chose et d'autres qui s'adaptent aisément à toutes divisions!
Peut être que Steven N'Zonzi n'est pas fait pour jouer à Amiens et peut être fait pour jouer plus haut. Regardez Nicaise, Custovic, Leye, Boutoille, Celdran !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ascforever80

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski

Message Posté le: Dim Avr 05, 2009 10:15 pm

Abdoulopoulos a écrit:
Evidemment, on se plaint de ne pas avoir de résultats donc il est évident que pour avoir des résultats, il faut des mecs dont on soit sûrs qu'ils soient faits pour la L2!
Vous savez Kaboré (OM), moi j l'avais vu joué à Libourne, il était pas terrible...
Y'a des joueurs comme ça, fait pour la L2 (Dufresne, Fauré, Lesage, Kandia Traoré...) et pas autre chose et d'autres qui s'adaptent aisément à toutes divisions!
Peut être que Steven N'Zonzi n'est pas fait pour jouer à Amiens et peut être fait pour jouer plus haut. Regardez Nicaise, Custovic, Leye, Boutoille, Celdran !

+1 C'est pas faux ce que tu dit la l'ami.... :smile14:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Avr 05, 2009 10:21 pm

Abdoulopoulos a écrit:
danny-dan a écrit:

Pour Dia c'était soit 1 million d'euros et le prêt d'un joueur nancéein (Camerling je crois) ou 1,3 million d'euros. On a pris 1,3 millions d'euros et après on a pris Heitzmann avec ce chèque!
Pour vous donner mon avis sur N'Zonzi, je le vois pas partir. J'aimerais mais je pense pas.

Même à 1M faut qu'il parte ! Le problème et on s'en souvient avec Dia, c'est que dès qu'un jeune reçoit deux ou trois propos d'un club plus huppé, il décroche et souhaite partir.
Légitime ou pas ce comprtement est quasi systématique aujourd'hui et il vaudrait mieux le vendre en fin de saison plutôt qu'en plein mois d'aout alors qu'il était prévu dans un groupe et ensuite se retrouver dans la m... parce qu'il manquera un joueur clé.
Abdoulopoulos

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Dim Avr 05, 2009 11:02 pm

danny-dan a écrit:
]Même à 1M faut qu'il parte ! Le problème et on s'en souvient avec Dia, c'est que dès qu'un jeune reçoit deux ou trois propos d'un club plus huppé, il décroche et souhaite partir.
Légitime ou pas ce comprtement est quasi systématique aujourd'hui et il vaudrait mieux le vendre en fin de saison plutôt qu'en plein mois d'aout alors qu'il était prévu dans un groupe et ensuite se retrouver dans la m... parce qu'il manquera un joueur clé.

Le prix du transfert je suis OK! Bye Bye N'Zonzi!
Par rapport à Dia c'est un chouya différent. Il avait fait 6mois avec Baldé où Dupont les avait alignés pour la première fois...
Ensuite une saison entière plutôt correcte par rapport à d'autres et enfin 1mois avant son départ à Nancy. Mais lui montrait autre chose, il était quand même plus bandant à voir que N'Zonzi

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : ibrahimovic

Message Posté le: Dim Avr 05, 2009 11:18 pm

Abdoulopoulos a écrit:
danny-dan a écrit:

Il me semble que dia c'était 1,3 M plus 30% sur son futur transfert ce qui était plutôt une bonne affaire sachant qu'il est côté entre 3 et 5 M.

Je vois bien N'Zonzi partir sur les mêmes bases.

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué un milieu gauche qui joue à Compiègne plutôt percutant et efficace, Ludovic GAMBOA, 23 ans, qui est dans un autre registre que giresse
licorne asc

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 12:14 pm

mais fera t'il affaire en L2
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 120, 121, 122  Suivante