|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
asc74
Capitaine

|
j'ai mis pour le pactole comme vous qui le connaissez mieux vous dites qu'il est moyen autant le vendre et acheter un bon joueur déja aguerri à la ligue 2 et opérationnel de suite! |
_________________ "supporter de l'asc un jour,supporter pour toujours" |
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
| asc74 a écrit: | | j'ai mis pour le pactole comme vous qui le connaissez mieux vous dites qu'il est moyen autant le vendre et acheter un bon joueur déja aguerri à la ligue 2 et opérationnel de suite! |
Mais y'a t il réellement un club qui mettra un "joli pactole" sur ce joueur? |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| cdf80 a écrit: | | asc74 a écrit: | | j'ai mis pour le pactole comme vous qui le connaissez mieux vous dites qu'il est moyen autant le vendre et acheter un bon joueur déja aguerri à la ligue 2 et opérationnel de suite! |
Mais y'a t il réellement un club qui mettra un "joli pactole" sur ce joueur? |
Tout dépend de la notion de pactole que chacun d'entre nous a en tête. Personne ne mettra plus que ce que Nancy a mis pour Dia (un peu moins d' 1M) faut pas rever, mais plus il y aura de monde à la charge, plus les enchères grimperont. |
|
|
|
 |
Abdoulopoulos

Capitaine

|
| danny-dan a écrit: | | Tout dépend de la notion de pactole que chacun d'entre nous a en tête. Personne ne mettra plus que ce que Nancy a mis pour Dia (un peu moins d' 1M) faut pas rever, mais plus il y aura de monde à la charge, plus les enchères grimperont. |
Pour Dia c'était soit 1 million d'euros et le prêt d'un joueur nancéein (Camerling je crois) ou 1,3 million d'euros. On a pris 1,3 millions d'euros et après on a pris Heitzmann avec ce chèque!
Pour vous donner mon avis sur N'Zonzi, je le vois pas partir. J'aimerais mais je pense pas. |
_________________ Pour la montée: ''C'est une poupée qui fait non, non, non, non...'' |
|
|
 |
Abdoulopoulos

Capitaine

|
| asc74 a écrit: | | j'ai mis pour le pactole comme vous qui le connaissez mieux vous dites qu'il est moyen autant le vendre et acheter un bon joueur déja aguerri à la ligue 2 et opérationnel de suite! |
Evidemment, on se plaint de ne pas avoir de résultats donc il est évident que pour avoir des résultats, il faut des mecs dont on soit sûrs qu'ils soient faits pour la L2!
Vous savez Kaboré (OM), moi j l'avais vu joué à Libourne, il était pas terrible...
Y'a des joueurs comme ça, fait pour la L2 (Dufresne, Fauré, Lesage, Kandia Traoré...) et pas autre chose et d'autres qui s'adaptent aisément à toutes divisions!
Peut être que Steven N'Zonzi n'est pas fait pour jouer à Amiens et peut être fait pour jouer plus haut. Regardez Nicaise, Custovic, Leye, Boutoille, Celdran ! |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| Abdoulopoulos a écrit: | Evidemment, on se plaint de ne pas avoir de résultats donc il est évident que pour avoir des résultats, il faut des mecs dont on soit sûrs qu'ils soient faits pour la L2!
Vous savez Kaboré (OM), moi j l'avais vu joué à Libourne, il était pas terrible...
Y'a des joueurs comme ça, fait pour la L2 (Dufresne, Fauré, Lesage, Kandia Traoré...) et pas autre chose et d'autres qui s'adaptent aisément à toutes divisions!
Peut être que Steven N'Zonzi n'est pas fait pour jouer à Amiens et peut être fait pour jouer plus haut. Regardez Nicaise, Custovic, Leye, Boutoille, Celdran ! |
+1 C'est pas faux ce que tu dit la l'ami....  |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| Abdoulopoulos a écrit: | | danny-dan a écrit: | | Tout dépend de la notion de pactole que chacun d'entre nous a en tête. Personne ne mettra plus que ce que Nancy a mis pour Dia (un peu moins d' 1M) faut pas rever, mais plus il y aura de monde à la charge, plus les enchères grimperont. |
Pour Dia c'était soit 1 million d'euros et le prêt d'un joueur nancéein (Camerling je crois) ou 1,3 million d'euros. On a pris 1,3 millions d'euros et après on a pris Heitzmann avec ce chèque!
Pour vous donner mon avis sur N'Zonzi, je le vois pas partir. J'aimerais mais je pense pas. |
Même à 1M faut qu'il parte ! Le problème et on s'en souvient avec Dia, c'est que dès qu'un jeune reçoit deux ou trois propos d'un club plus huppé, il décroche et souhaite partir.
Légitime ou pas ce comprtement est quasi systématique aujourd'hui et il vaudrait mieux le vendre en fin de saison plutôt qu'en plein mois d'aout alors qu'il était prévu dans un groupe et ensuite se retrouver dans la m... parce qu'il manquera un joueur clé. |
|
|
|
 |
Abdoulopoulos

Capitaine

|
| danny-dan a écrit: | ]Même à 1M faut qu'il parte ! Le problème et on s'en souvient avec Dia, c'est que dès qu'un jeune reçoit deux ou trois propos d'un club plus huppé, il décroche et souhaite partir.
Légitime ou pas ce comprtement est quasi systématique aujourd'hui et il vaudrait mieux le vendre en fin de saison plutôt qu'en plein mois d'aout alors qu'il était prévu dans un groupe et ensuite se retrouver dans la m... parce qu'il manquera un joueur clé. |
Le prix du transfert je suis OK! Bye Bye N'Zonzi!
Par rapport à Dia c'est un chouya différent. Il avait fait 6mois avec Baldé où Dupont les avait alignés pour la première fois...
Ensuite une saison entière plutôt correcte par rapport à d'autres et enfin 1mois avant son départ à Nancy. Mais lui montrait autre chose, il était quand même plus bandant à voir que N'Zonzi |
_________________ Pour la montée: ''C'est une poupée qui fait non, non, non, non...'' |
|
|
 |
agentmad
Capitaine

Joueur préféré : ibrahimovic Ville : lille
|
| Abdoulopoulos a écrit: | | danny-dan a écrit: | | Tout dépend de la notion de pactole que chacun d'entre nous a en tête. Personne ne mettra plus que ce que Nancy a mis pour Dia (un peu moins d' 1M) faut pas rever, mais plus il y aura de monde à la charge, plus les enchères grimperont. |
Il me semble que dia c'était 1,3 M plus 30% sur son futur transfert ce qui était plutôt une bonne affaire sachant qu'il est côté entre 3 et 5 M.
Je vois bien N'Zonzi partir sur les mêmes bases.
Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué un milieu gauche qui joue à Compiègne plutôt percutant et efficace, Ludovic GAMBOA, 23 ans, qui est dans un autre registre que giresse |
|
|
|
 |
licorne asc
Entraîneur

|
mais fera t'il affaire en L2 |
|
|
|
 |