www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  www.ascforever.com Index du Forum » Spécial Transferts Eté 2009
Auteur Message
Shrek

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mer Mai 12, 2010 1:50 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

C'est le grand ménage là, on nous annonce plusieurs départs ... c'est pour quand les annonces d'arrivée ? :smile9:
J'espère que le club va recruter plus pour la qualité que pour la quantité car on a vu ce que ça a donné cette saison ... :smile14:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filobut

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Mer Mai 12, 2010 2:36 pm

Shrek a écrit:
C'est le grand ménage là, on nous annonce plusieurs départs ... c'est pour quand les annonces d'arrivée ? :smile9:
J'espère que le club va recruter plus pour la qualité que pour la quantité car on a vu ce que ça a donné cette saison ... :smile14:

je te rappelle que batelli veut un groupe de 18 joueurs + 4 jeunes :smile0:

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski

Message Posté le: Mer Mai 12, 2010 2:36 pm

Shrek a écrit:

Ne t'inquiète pas pour ça, Batelli souhaite un effectif restreint de 24 joueurs soit : 18 joueurs confirmés + 2 gardiens (Delecroix et Bonnefoi) + 4 jeunes issus du centre de formation (Dobelle entre autres).

Après Masson je trouve ça étonnant et regrettable de voir Lpez-Peralta libéré également, c'est une véritable purge comme on en voit rarement dans le football pro aujourd'hui. En gros 95% de l'effectif sera nouveau en juin prochain. :smile5:

Donc en gros pour l'instant on a Bonnefoi et Dobelle, Raynier devrait suivre normalement mais sinon...c'est tout :smile7:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shrek

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mer Mai 12, 2010 3:02 pm

Ah d'accord, j'étais pas au courant :smile0:
Bon après faut voir qui sont les joueurs confirmés ... :smile9:
Pierrosainso

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Omar Kossoko

Message Posté le: Mer Mai 12, 2010 3:33 pm

ALLELUIA! enfin, je peux dire " Aurevoir Andriatsima!" :)

Les recruteurs de l'ASC vont avoir une masse de boulot à faire, si y a facilement une quinzaine de joueurs à recruter pour la saison prochaine.
Mais je trouve ça tout de même inquiètant, y aura aucune stabilité (vous me direz, y en a-t-il eu une cette année?) lors des premiers matchs de national de la semaine prochaine avec ce tout nouvel effectif :smile2:
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122