|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Shrek
Sélectionneur

|
C'est le grand ménage là, on nous annonce plusieurs départs ... c'est pour quand les annonces d'arrivée ?
J'espère que le club va recruter plus pour la qualité que pour la quantité car on a vu ce que ça a donné cette saison ...  |
|
|
|
 |
Filobut
Capitaine

|
| Shrek a écrit: | C'est le grand ménage là, on nous annonce plusieurs départs ... c'est pour quand les annonces d'arrivée ?
J'espère que le club va recruter plus pour la qualité que pour la quantité car on a vu ce que ça a donné cette saison ...  |
je te rappelle que batelli veut un groupe de 18 joueurs + 4 jeunes  |
_________________ L'espoir fait vivre ! |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| Shrek a écrit: | J'espère que le club va recruter plus pour la qualité que pour la quantité car on a vu ce que ça a donné cette saison ...  |
Ne t'inquiète pas pour ça, Batelli souhaite un effectif restreint de 24 joueurs soit : 18 joueurs confirmés + 2 gardiens (Delecroix et Bonnefoi) + 4 jeunes issus du centre de formation (Dobelle entre autres).
Après Masson je trouve ça étonnant et regrettable de voir Lpez-Peralta libéré également, c'est une véritable purge comme on en voit rarement dans le football pro aujourd'hui. En gros 95% de l'effectif sera nouveau en juin prochain.
Donc en gros pour l'instant on a Bonnefoi et Dobelle, Raynier devrait suivre normalement mais sinon...c'est tout  |
|
|
|
 |
Shrek
Sélectionneur

|
Ah d'accord, j'étais pas au courant
Bon après faut voir qui sont les joueurs confirmés ...  |
|
|
|
 |
Pierrosainso
Capitaine

Joueur préféré : Omar Kossoko Ville : Amiens Nord Ouest
|
ALLELUIA! enfin, je peux dire " Aurevoir Andriatsima!" :)
Les recruteurs de l'ASC vont avoir une masse de boulot à faire, si y a facilement une quinzaine de joueurs à recruter pour la saison prochaine.
Mais je trouve ça tout de même inquiètant, y aura aucune stabilité (vous me direz, y en a-t-il eu une cette année?) lors des premiers matchs de national de la semaine prochaine avec ce tout nouvel effectif  |
|
|
|
 |
|
| |