|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| Abdoulopoulos a écrit: | | Attention je rappelle une chose, c'est qu'on a pas encore perdu les joueurs qui sont au club, d'ailleurs je pense que ça ne va pas se bousculer non plus pour les obtenir... |
Ne parle pas trop vite, souviens toi l'été dernier (et le mercato amiénois précisément).  |
|
|
|
 |
Abdoulopoulos

Capitaine

|
Non mais ce que je veux dire, c'est que Dennoun, Boche, Habby pour ne citer qu'eux c'est pas Zidane, Lizarazu et Laurent Blanc non plus!  |
_________________ Pour la montée: ''C'est une poupée qui fait non, non, non, non...'' |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| Abdoulopoulos a écrit: | Non mais ce que je veux dire, c'est que Dennoun, Boche, Habby pour ne citer qu'eux c'est pas Zidane, Lizarazu et Laurent Blanc non plus!  |
Oui enfin ces mecs la ont du talent alors je me fait aucun souci pour eux. Non je pense plutôt à Gagnier, Hamed ou Andriatsima qui auront du mal à retrouver un club... |
|
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
| Raphael a écrit: | | hts05 a écrit: | | Pour moi Dennoun il faut tout de suite lui proposer un contrat de 2 ans et prolonger Peralta qui commence à monter en puissance. |
Problème ... il n'est que prêté par l'Olympique de Marseille ! |
Perso Marseille ne compte pas sur lui pour gagner le titre, donc le club peut s'arranger avec marseille pour l'avoir gratuit. |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
Zouc
Amateur

|
Même si quelqu'un l'a déjà dit sur ce forum:"Masson:discret,mais nécessaire à l'équipe"je confirme,il faut songer à le faire resigner tout de suite pour l'année prochaine.
Quelque soit le résultat de cette année,il fait partie des joueurs expérimentés de L2,donc il faut le garder sous le coude,même si nous restons en National.
(Je sais j'avais dit que je ne réècrirais pas sur ce forum,mais avec le score de vendredi soir,je me suis laissé tenter). |
|
|
|
 |
keke80
Semi-pro

Joueur préféré : abriel Ville : amiens
|
Pour moi les joueur qui faut refaire signer: les 2 gardiens deja Bonnefoi et Delecroix, Allegro, Boche qui est pasmal cette année, Dennoun même si il est que preter essayer de le recruter definitivement, Mangione, Marty, Masson et Kossoko et c'est tout. |
 |
le bucheron
Capitaine

Joueur préféré : freddy briet Ville : une foret peuplée de licorne
|
|
|
 |
keke80
Semi-pro

Joueur préféré : abriel Ville : amiens
|
A oui je l'avait oublié dsl |
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
| Zouc a écrit: | Même si quelqu'un l'a déjà dit sur ce forum:"Masson:discret,mais nécessaire à l'équipe"je confirme,il faut songer à le faire resigner tout de suite pour l'année prochaine.
Quelque soit le résultat de cette année,il fait partie des joueurs expérimentés de L2,donc il faut le garder sous le coude,même si nous restons en National.
(Je sais j'avais dit que je ne réècrirais pas sur ce forum,mais avec le score de vendredi soir,je me suis laissé tenter). |
c'est pas parce que l'asc est mauvais depuis 2 ans qu'il faut arreter tout activitée !
le forum n'est pas la que pour les BONS résultats , c'est un ensemble ! |
_________________ la ligue 2 , tout simplement ! |
|
|
 |
Zouc
Amateur

|
Non, c'est parce qu'à un moment donné où cela allait si mal,j'ai eu peur d'être un chat noir!!!!!
D'ailleurs à ce propos je reviens sur la pointe des pieds,mais je me rends toujours à la Licorne lorsque le temps le permet(La vieillese est un naufrage etc...etc...) |
|
|
|
 |
|
| |