www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 120, 121, 122  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  www.ascforever.com Index du Forum » Spécial Transferts Eté 2009
Auteur Message
Kris

Animateur
Animateur

Message Posté le: Sam Avr 04, 2009 11:09 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

agentmad a écrit:
Je comprends parfaitement qu'ils aient envie de se tirer, les TRAORE, N'ZONZI, KADIR et BALDE sont des jeunes avec un potentiel intéressant qui ne peuvent s'exprimer chez nous.

Quand t'entends la conférence de POUILLOT qui vient nous dire qu'avec notre budget, on ne peut pas avoir d'autre objectif que de "se battre pour le maintien", ça se passe de commentaires

Voilà, ça résume tout. Comment veux tu qu'un joueur reste ? Faut se mettre a leur place, on ferait pareil.

Maintenant Joanin va avoir beaucoup a faire pour redorer le blason d'Amiens, et surtout pour que des joueurs veuillent venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
personne80

Amateur
Amateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Sam Avr 04, 2009 12:49 pm

Je suis assez d'accord avec Abdoulopoulos sur N'zonzi,quand il dit " je veux passer a autre chose " :smile7: il aurait pu ajouter, j'ai fait le tour de mon métier à Amiens et maintenant je veux me faire un max d'argent dans un autre club!!!!
Qu'ils s'en aillent les N'zonzi,Baldé,Kadir,Contout et j'en passe en espérant qu'ils brilleront dans d'autres clubs mais j'en ai marre d'aller voir des joueurs qui jouent les stars sur le terrain alors qu'il y a notre club a sauver!!!
Tout le club est a reconstruire et il faut le faire sans joueurs de ce type,réagissons un peu comme eux,faisons nous un max d'argent sur leurs dos et puis basta!
ALLEZ AMIENS

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : ibrahimovic

Message Posté le: Sam Avr 04, 2009 2:05 pm

personne80 a écrit:
Je suis assez d'accord avec Abdoulopoulos sur N'zonzi,quand il dit " je veux passer a autre chose " :smile7: il aurait pu ajouter, j'ai fait le tour de mon métier à Amiens et maintenant je veux me faire un max d'argent dans un autre club!!!!
Qu'ils s'en aillent les N'zonzi,Baldé,Kadir,Contout et j'en passe en espérant qu'ils brilleront dans d'autres clubs mais j'en ai marre d'aller voir des joueurs qui jouent les stars sur le terrain alors qu'il y a notre club a sauver!!!
Tout le club est a reconstruire et il faut le faire sans joueurs de ce type,réagissons un peu comme eux,faisons nous un max d'argent sur leurs dos et puis basta!
ALLEZ AMIENS

Je ne suis pas d'accord avec toi, évidemment que l'aspect financier n'est jamais à négliger, mais être footballeur n'est pas un métier où l'unique but est de faire l'argent (ex: prêteur sur gage), nos joueurs sont aussi des mecs qui je pense sont des passionnés de foot, qui prennent du plaisir à jouer et gagner depuis qu'ils sont poussins et quand tu rêves de devenir un bon joueur pro, t'aspires plus à évoluer chez des Girondins de Bordeaux, OM et autres au lieu de stagner dans un club qui lutte pour ne pas descendre en national,

c'est à notre club d'assumer ses objectifs et de tirer les conséquences au niveau de la motivation de ses joueurs
je suis d'accord que tout reste à construire dans notre club mais la faute à qui?
hts05

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie

Message Posté le: Sam Avr 04, 2009 2:12 pm

mais vue la situation actuelle du club, N' zonzi ne peut se permettre de dire je veut passer à autre chose. C'est quand meme deplacer et c est meme un manque de respect vis à vis du club qui la formé, je rejoint abdoulopoulos sur le coup.
Jérôme

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Sam Avr 04, 2009 3:01 pm

Dia ou Suarez quand ils sont partis, cherchaient surtout à découvrir d'autres challenges, de voir plus haut pour simplement progresser. Je ne suis absolument pas certain que l'argent soit leur unique et même principale motivation aujourd'hui ...

Dernière édition par Jérôme le Sam Avr 04, 2009 9:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
agentmad

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : ibrahimovic

Message Posté le: Sam Avr 04, 2009 3:37 pm

hts05 a écrit:
mais vue la situation actuelle du club, N' zonzi ne peut se permettre de dire je veut passer à autre chose. C'est quand meme deplacer et c est meme un manque de respect vis à vis du club qui la formé, je rejoint abdoulopoulos sur le coup.

Ce n'est nullement incompatible avec le fait qu'il se donnera le maximum pour essayer de faire tenir l'équipe à flot, il a au moins le mérite d'être franc sur sa situation, je préfère ça aux discours souvent convenus et hypocrites auxquels nous ont habitués les footballeurs du style:

"la saison prochaine, je n'y pense pas, je me concentre uniquement sur la saison actuelle" ou "je sais qu'il y a des bruits qui courent sur moi mais je n'y prête pas attention", etc....

C'est humain de se poser les questions sur son avenir, sur ce qu'on veut faire.
Abdoulopoulos
Averti(e) : 1 fois

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Sam Avr 04, 2009 5:45 pm

hts05 a écrit:

Merci collègue! :smile1:

Professionnel
Professionnel

Joueur préféré : didier drogba

Message Posté le: Sam Avr 04, 2009 8:28 pm

Aragold.s.c. a écrit:
Dia ou Suarez quand ils sont partis, cherchaient surtout à découvrir d'autres challenges, de voir plus haut pour simplement progresser. Je ne suis absolument pas certain que l'argent soit leur unique et même principale motivation aujourd'hui ...

bien sur que non :smile19:
Ils sont partis pour les mêmes raisons qu'Abriel ... le manque de motivation à monter une équipe qui joue la montée
Pour N'Zonzi c'est peut-être aussi une envie de progresser plus vite et avec des gens plus compétents.
Quand on voit Kaboré qui a fait 6 mois à Libourne et qui est parti à Marseille, le mec a du courage et se débrouille très bien ...
cdf80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Avr 05, 2009 1:21 pm

Voir + haut qu'Amiens c'est bien, mais NZONZI n'a jamais démontré qu'il avait le niveau d'un titulaire dans une équipe de bas de tableau L2! au contraire de Dia que bcq citent en exemple...

Pour moi dans tout club largement + ambitieux qu'Amiens il risque surtout de cirer le banc ou de faire des bouts de matches, et raconter qu'on "progresse à l'entrainement" c'est des conneries: c'est la compétition elle seule qui forge l'expérience.

Bonne chance à NZONZI donc pour trouver un bon contrat pro avec meilleur salaire, qu'il en profite: ça sera peut être le seul et l'unique avant de faire partie de ces nombreux "ex espoir" et de dsiparaitre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ascforever80

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski

Message Posté le: Dim Avr 05, 2009 1:21 pm

J'ai mis que oui car Steven peut devenir important pour cette équipe. Il a encore une énorme marge de progression. Il peut vraiment devenir un bon milieu à la Viera j'en suis certain. Après à lui de pas prendre un melon...

Mais après vu les sollicitations, il ne voudra certainement pas rester à Amiens donc vendons le cher au moins ça sera toujours ça de gagner...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 120, 121, 122  Suivante