|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
alrab
Amateur

|
Le journal L'Est Eclair, a dévoilé il y a quelques jours les salaires bruts mensuels (primes non comprise) des joueurs Troyens.
FAYE 35 280 €
BUENGO 31 357 €
BOUZID 30 949 €
FIORESE 30 754 €
BANGOURA 25 409 €
KEBE 21 017 €
LAFOURCADE 19 617 €
ENZA 18 949 €
SANZ 18 803 €
DROUIN 17 357 €
MARESTER 17 120 €
SARR 17 045 €
OBBADI 16 736 €
BETTIOL 16 643 €
LESOIMIER 16 211 €
MIKKELSEN 15 277 €
MERVILLE 14 620 €
GUILLAUME 12 357 €
GUIDELLEYE 10 999 € |
|
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
pas mal pour un club de ligue 2. je comprends mieux ce que fiorèse voulait dire par "club ambitieux" |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Finalement, je gagne autant que Fiorèse...
...en une année  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
franchement voir des salaires aussi honteux ça me fait de la peine.
Nous on vient pour voir du sport et quand tu vois le salaire mensuel d'un joueur de ligue 2 que tu gagne même pas ça en un an, je trouve ça anormal de gagner autant pour taper dans un balon aussi talentueux puisse être le joueur :( |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
| KeleM a écrit: | franchement voir des salaires aussi honteux ça me fait de la peine.
Nous on vient pour voir du sport et quand tu vois le salaire mensuel d'un joueur de ligue 2 que tu gagne même pas ça en un an, je trouve ça anormal de gagner autant pour taper dans un balon aussi talentueux puisse être le joueur :( |
Mais ça ne dure qu'une dizaine d'années...
L'erreur , c'est que nous ne sommes pas footballeur... |
|
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
Et puis le sport de haut niveau ça implique des contraintes énormes. On devient un sportif comme ça en claquant des doigts, il faut également le prendre en compte. Sans oublier qu'une blessure peut te ruiner ta carrière, Manu Duchemin en est le parfait exemple ! |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

|
J'ai quand même plus de respect pour un chirurgien qui gagne autant lui il sauve des vies et perso certes ils ont des contraintes mais ils ont quand même la belle vie et je rejoins Alcyon sur sa remarque mais 10 ans avec ce salaire si tu es pas flambeur et que tu as un minimum de cerveau tu peux être plus que tranquil jusqu a la fin de tes jours :D
Enfin on aime quand même le foot |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
c'est sûr que c'est énorme, mais bon à leur place j'en profiterai autant. si demain on me propose un tel salaire pour être danseuse étoile, j'enfile un tutu illico!
plus sérieusement, tout ce qui est rare est cher, donc c'est normal que les tarifs montent comme ça. |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

|
Donc tu es d'accord qu'Heitzmann mérite ses plus de 20 000 euros chez nous ? C'est de l'argent facile pour lui mais pas du tout en phase avec la réalité |
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
| KeleM a écrit: | | Donc tu es d'accord qu'Heitzmann mérite ses plus de 20 000 euros chez nous ? C'est de l'argent facile pour lui mais pas du tout en phase avec la réalité |
La c'est différent. Tu prends un exemple en particulier. Nous parlions des salaires en général. Si tu cherches bien tu trouveras toujours quelqu'un qui a un salaire qui n'est pas mérité (dans les deux sens trop ou pas assez). |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
|
| |