|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
| yellowcard a écrit: | | Jérôme a écrit: | | Ouais enfin ça fait quand même deux fois que nos meilleurs milieux de terrain ne tiennent pas leur parole : DDF qui devait ne pas signer en L2, et Tourenne qui refusait de jouer en National. ça me déçoit pour les deux ... |
C'est ce qu'il a fait  |
Mdr j'y pensais mais je ne l'ai pas faite.
Je ne dis pas que ce n'est pas compréhensible ... Je dis simplement que je suis déçu. Ce sont des joueurs en qui j'avais totalement confiance ... |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
| Jérôme a écrit: | | Ouais enfin ça fait quand même deux fois que nos meilleurs milieux de terrain ne tiennent pas leur parole : DDF qui devait ne pas signer en L2, et Tourenne qui refusait de jouer en National. ça me déçoit pour les deux ... |
interroge toi peut etre sur le fait de nos dirigeants et leur façon quelque peu amateur de recruter ( j'espere que joanin va professionnalisrer tout ça )
quands tu penses que seul guyot avait vu thierry laurey , l'an dernier pour le recrutement ! c'est fou
mais on comprend mieux !!! |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
http://parlonsasc.jimdo.com/ |
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

|
C'est quoi le rapport ??  |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Depuis quand il faut croire la parole d'un joueur de foot? Tu me parais hyper naif, Jérome. |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

|
| tiouze80 a écrit: | | Depuis quand il faut croire la parole d'un joueur de foot? Tu me parais hyper naif, Jérome. |
C'est comme dans la vie, certaines personnes te paraissent dignes de confiance  |
_________________ Jérôme
|
|
 |
statikman
Professionnel

Joueur préféré : Gillet Ville : EU
|
OK J'ai tout lu depui le départ mais je confirme ce que j'ai dit sur le topic transfert : J suis très surpris de son choix car au départ il dit qu'il ne veut pas rester chez nous car on est en national et il signe à NIORT;alors bravo pour sa saison 2008-2009 mais pour moi l'épilogue est complètement déroutant car si c'est une histoire de salaire, il va avoir combien en plus a NIORT?Mais bon c'est son choix...  |
_________________ "La pire erreur n'est pas dans l'echec mais dans l'incapacité de dominer l'echec." |
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
en meme temps il à déja 38 ans normal qu il veuille ce poser avec sa famille il aurat fait une belle carriere. |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
exactement! à 38 ans, marié, 4 filles, une belle carrière derrière lui, et une maison à niort, il a le droit de prendre une pré-retraite dans ce club qui lui a peut-être proposé en plus une future reconversion. |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
statikman
Professionnel

Joueur préféré : Gillet Ville : EU
|
j suis tout a fait d'accord mais fallait pas dire qu'il ne voulait pas jouer en national.Que pouvait il espérer comme club? |
_________________ "La pire erreur n'est pas dans l'echec mais dans l'incapacité de dominer l'echec." |
|
|
 |
|
| |