www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » La Ligue 1
Sondage

Qui sera champion de France cette année ?
Lyon (53 points pour le moment)
33%
 33%  [ 8 ]
Marseille (52 points)
25%
 25%  [ 6 ]
Paris SG (52 points)
16%
 16%  [ 4 ]
Bordeaux (50 points)
16%
 16%  [ 4 ]
Toulouse (49 points)
0%
 0%  [ 0 ]
Lille (49 points)
8%
 8%  [ 2 ]
Rennes (47 points)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
le webmaster

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne

Message Posté le: Mar Mai 26, 2009 5:53 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

tiouze80 a écrit:
Un nul pourrait arranger tout le monde?

Ça n'arrangera que Bordeaux car Caen ne devance le premier relégable, Saint-Etienne, qu'à la différence de but et Sainté reçoit Valenciennes lors de la prochaine journée...

Pour ne pas être dépendant du résultat de ce match, Caen doit impérativement battre Bordeaux... :smile14:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tiouze80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 5:21 pm

Oui mais imagine qu'à 10 mn de la fin Sainté et VA soient match nul, que de l'autre ce soit pareil, tu vois les caennais (et les bordelais) prendre des risques de malades pour s'en prendre un en contre derrière?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le webmaster

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 5:37 pm

tiouze80 a écrit:
Oui mais imagine qu'à 10 mn de la fin Sainté et VA soient match nul, que de l'autre ce soit pareil, tu vois les caennais (et les bordelais) prendre des risques de malades pour s'en prendre un en contre derrière?

Si Sainté s'impose dans les arrêts de jeu, ils pourraient regretter d'avoir joué à la passe à 10 lors des dernières minutes de jeu ; cela me semble plutôt risqué... :smile9:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hellkiss

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 6:26 pm

le webmaster a écrit:
tiouze80 a écrit:

Si Sainté s'impose dans les arrêts de jeu, ils pourraient regretter d'avoir joué à la passe à 10 lors des dernières minutes de jeu ; cela me semble plutôt risqué... :smile9:

Tout à fait d'accord avec ça ! C'est souvent en jouant avec le feu que l'on se brûle

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 10:41 pm

Aragold.s.c. a écrit:
olivier_L a écrit:
c'est bien ce que je dis , des que tu peux taper sur l'om tu y vas de bon coeur !
apres l'histoire om/va, tu remets ça avec la longue attente du club pour un titre !
mais toi le parisien, comment peux tu te permettre de l'ouvrir et de claquer l'om des que tu peux !! alors que ton club n'est rien depuis des années , dont tout le monde se moque (sauf cette année il faut l'avouer) , dont les supp type kop boulogne affichent des banderoles que toute la france trouve honteuse !!!!!!!!arrete de parler de l'om et concentre toi sur ton petit club , avec ton futur petit entraineur qui vient de valenciennes ... justement !!!
tes topic sur l'om m'agace !!! :smile6:

Je crois qu'on va se calmer, ça vaudrai mieux :smile18: . D'autant que les propos que tu cites sont tout à fait correct voire même logique. Marseille a perdu à domicile, contre une équipe de Lyon certes mais en perte de vitesse. En plus c'est un score lourd. Alors quand dans le même temps, Bordeaux réussit à gagner à l'arraché, certes, mais à prendre les 3 pts ... Pour moi aussi Marseille a laissé filer le titre sur ce match.
Et comment peux-tu reprocher à Tiouze d'être vindicatif à propos de l'OM quand tu emplois à répétition le terme "petit" et met en avant un élément concernant une partie du public parisien pour faire une généralité. Il y a mieux comme argumentaire :smile19:

oui bien d'accord !
j'ai réagis sur les propos de tiouze assez nerveusement , car cela fait plusieures fois qu'il cite l'om et attise le feu : apres l'affaire om/va ressortie il y a peu! , il rabbache que cela fait 16 ans qu'il n'y a pas de titre !!!!!!
bon un moment faut arreter de chercher la petite bete et ressortir des dossiers comme ça !
si je commence avec paris j'ai pas fini non plus !
bref c'est pas important :smile19:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hellkiss

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi

Message Posté le: Dim Mai 31, 2009 12:00 am

Voilà qui est fait Bordeaux à mis un terme à 7 ans de règne de Lyon !
Une belle équipe pour un titre mérité ! Bravo au FCGB

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse

Message Posté le: Dim Mai 31, 2009 11:45 pm

bravo les bordelais meme si ils ont été petits bras dans l'enjeu , un coup je joue le titre un coup je sais pas !
bravo a l'om pour cette saison géniale sans titre et sun super coach inoubliable !
(les médias les ont vu champions avant la fin, comme quoi ! )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4