|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| La coupe de la Ligue doit-elle être maintenue ? |
| Oui |
|
63% |
[ 7 ] |
| Non |
|
36% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
le webmaster
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne Ville : Contoire-Hamel
|
La disparition de la Coupe de la Ligue est une hypothèse à envisager.
Alors que tout le monde se plaignait du calendrier surchargé à certaines périodes de l'année et du peu d'intérêt de cette coupe, c'est financièrement que la CDL commence à faire grise mine puisque tous les lots vendus concernant la diffusion de la compétition n'ont pas encore trouvé preneur.
« La Coupe de la Ligue est importante mais pas vitale » déclare ainsi M. Bilalian. Si France Télévisions a choisi le lot 1 (diffusion des matches en direct), pour les trois prochaines saisons (2009-10, 2010-11, 2011-12). Personne n'a répondu à l'appel d'offres pour le lot 2 (vidéo à la demande).
Et vous, qu'en pensez-vous ? Cette coupe a-t-elle encore un intérêt ?  |
_________________ Sébastien, webmaster d'Ascforever
 |
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
Bah financièrement pour les clubs je pense que oui ... |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
Si on rajoutait l'argent de la coupe de la ligue à la coupe de France ,ce serait pas mal...ça ferait profiter les petits clubs qui se donnent à fond et qui se retrouvent en 16éme ou en 8éme...dans ce cas , ils peuvent la faire disparaitre sans soucis. |
|
|
|
 |
francky67570
Amateur

Joueur préféré : gargorov Ville : rothau
|
moi je suis pour car cela implique une place de coupe d'europe et que si on ne réussi pas la coupe de france, on a toujours (du moins pour les clubs de ligue 1 et ligue 2) une possibilité d'une coupe !  |
|
|
|
 |
|
| |