|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
le webmaster
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne Ville : Contoire-Hamel
|
Bordeaux se place sur Pelé
Les Girondins de Bordeaux ont peut-être trouvé le successeur d'Ulrich Ramé. Selon les informations de L'Equipe, le gardien manceau est attiré par une aventure en Gironde et un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux parties. Afin d'avancer concrètement, une réunion de travail serait prévue vendredi avec à l'ordre du jour les fameuses et traditionnelles questions d'argent. |
_________________ Sébastien, webmaster d'Ascforever
 |
|
|
 |
le webmaster
Administrateur

|
Ruffier entre Paris et Bordeaux
Pisté par beaucoup de clubs français Stéphane Ruffier s'est exprimé dans le quotidien L'Equipe concernant son avenir. En ce qui concerne Monaco il indique : ce n'est pas la prolongation que je refuse, c'est l'offre ; j'ai déjà fait des efforts l'an dernier en revoyant mes prétentions à la baisse, maintenant, c'est aux dirigeants de faire la même chose. Ils disent qu'ils veulent me garder, mais j'aimerais que ça se traduise dans les faits. Il faut qu'ils me montrent qu'ils me veulent vraiment.
Il évoque ensuite les autres clubs intéressés: Antoine Kombouaré a appelé directement mon agent et ça s'est très bien passé. On sent qu'il y a là-bas un vrai intérêt pour moi, mais comme ils sont aussi sur Grégory Coupet, il faut voir.... Le fait que Paris ne soit pas européen cette saison n'a pas l'air de gêner le portier monégasque parce qu'ils construisent une équipe pour ça. Dans un an ou deux, on les reverra sur la scène européenne
Paris à donc sa chance mais Bordeaux semble avoir un léger avantage même si les girondins ne l'ont pas encore contacté, mais s'ils le font, c'est clair, je suis partant, indique-t-il. |
 |
|
|
 |
le webmaster
Administrateur

|
Accord trouvé avec Carasso
C'est Sport qui annonce la nouvelle : les dirigeants bordelais ont trouvé un terrain d'entente avec leurs homologues toulousains pour transférer l'ancien portier marseillais.
Jean-Louis Triaud, président des Girondins, s'est exprimé :
"Je suis ravi d'apprendre que Toulouse ait accepté nos conditions, mais je pense que l'annonce de ce transfert est prématurée. C'est vrai que nous nous sommes rapprochés ces dernières heures, je viens encore de parler à Sadran, mais Toulouse doit faire lui aussi un bout de chemin pour que l'accord soit conclu. "
(Source : topmercato.com) |
 |
|
|
 |
jube
Professionnel

|
Obertan à ManUnited !
4 ans.
Soit on a fait une grosse affaire (si % à la revente)...soit oon a fait une boulette s'il explose là-bas !
(enfin pour exploser, il faudrait qu'il apprenne à ravaler sa fierté pour traduire sur un terrain les consignes de son coach) |
|
|
|
 |
boub80
Professionnel

|
et voilà on reprend les même et on recommence.
Ce soir en match amical Bordeaux a battu Marseille 2-1. Avec un but contre de son camp de Lucho Gonzales la star de l'OM à 18 Millions LOL |
|
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
bravo bordeaux !
on reparle de se lucho lors des 2 autres confrontations quand il sera en jambes , en championnat ! j'ai hâte ! |
_________________ la ligue 2 , tout simplement ! |
|
|
 |
jube
Professionnel

|
bon on va jouer à Bonal pour stopper notre série de 12 victoires consécutives...dommage ! |
|
|
|
 |
jube
Professionnel

|
bon bah voilà, 13e victoire de suite...comme je l'avais évidemment prévue.
match assez tranquille...une première période où les Sochaliens nous ont laissés jouer...donc on les gentiment bouffés...2-0 logique de chez logique
2e mi-temps...les sochaliens avaient retrouvé leurs jambes, du coup c'était moins facile, mais autant Sochaux aurait pu marquer un but de plus, autant Bordeaux pouvait faire de même...et l'ont finalement fait !
Merci Chamakh, dont la côté ne doit cesser d'augmenter auprès des éventuels intéressés (West Ham principalement aujourd'hui), pour ces deux buts !!!!....de la tête ! |
|
|
|
 |
|
| |