|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
chauddoudou
Capitaine

|
en tant qu'association formée, si c'est le cas aujourd'hui, ne pourriez et ne devriez vous pas demandez au club une présence aux réunions etc....
avec un représentant présent, vous touchez autant de gens que chacun des kops et avez également vos choses à dire en réunion? |
_________________ Si vous êtes Fan's de votre ville, de votre club, Réservez vos T-shirts Amiens sur http://www.ascforever.com/forum/topic7114.html |
|
|
 |
K-Mikaz
Professionnel

Joueur préféré : Allegro pour l'ASC / Zidane
|
Ben moi, j'ai rencontré une petite partie des 1901 et KLB mardi et j'me suis fait une idée plus précise de vous, et des mecs du forum!
Ça m'a fait penser que venir aux matchs et gueuler parce que en ce moment c'est la merde est une chose mais agir en est une autre!
Donc si vous avez besoin d'un coup d'main pour vos actions et tout l'reste j'suis prêt à m'investir pour le club !! |
_________________ Supporter de l'ASC quoiqu'il arrive |
|
|
 |
licorne asc
Entraîneur

|
des nouvelles pour la création de l'association ? |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| licorne asc a écrit: | | des nouvelles pour la création de l'association ? |
Ah oui tiens, ça va faire un an.. |
|
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
La création de l'association a été mis en sommeil suite à la piteuse saison que vient de réaliser l'ASC.
La mise en place et la gestion de ce type de structure demande du temps et de l'énergie. C'est l'occasion de saluer le travail des différentes assos de supporters qui ont beaucoup de courage de continuer dans les temps actuels.
Pour nous il n'est pas question d'en faire plus pour le moment, néanmoins s'il s'avère que le recrutement ne correspond pas aux promesses d'inter-saison, il y a fort à parier que l'Asso sera finalisé, histoire de faire entendre sa voix.
Jw |
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Dommage d'attendre d'être au plus bas pour espèrer cette création. Pourtant il y a du monde de prêt pour suivre ce projet ascforever qui offre une vraie alternative aux assos déjà existantes. |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| tiouze80 a écrit: | | Dommage d'attendre d'être au plus bas pour espèrer cette création. Pourtant il y a du monde de prêt pour suivre ce projet ascforever qui offre une vraie alternative aux assos déjà existantes. |
+1 |
|
|
|
 |
|
| |