www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Au coeur du stade
Auteur Message
jarolim

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 6:40 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Réagissez un peu à cet article:

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Supporters-amienois-etes-vo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 6:50 pm

L'idée n'est pas nouvelle. Je suis toujours largement POUR.

Après ce ne serait pas la 1ere tentative de ce genre et je me demande pourquoi cette fois ça réussirait (par réussir j'entends que chaque groupe se sente bien dans ce regroupement et souhaite continuer ainsi) ?
Jérôme

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 6:54 pm

Pour une fois je trouve que l'article est bien écrit ! Je suis évidemment pour.

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 7:01 pm

Tu es pour aragold mais seras tu de la partie si un éventuel groupement se fait???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gremlins

Semi-pro
Semi-pro

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 7:45 pm

Pour ma part je me pose des questions :

Rassemblement des kops? Donc 3 megaphones? A mon avis c'est pas possible. Un mega oui mais qui va diriger les 3 groupes (asclub,1901 ou klb) ? et pourquoi donner le mega a un kop plutot qu'a l'autre?
Pensez aussi au mentalité differente moi je vois mal mon groupe (AS Club) melangé avec les klb et 1901. Pourquoi ?
Vous etes ultras, nous chez nous les gens viennent faire la fete, ils se maquille au couleur du club et puis vous voyez notre groupe avec les enfants et les parents il ne ferons pas de pogo, et il s'ecarterons du groupe global. Sincerement chez nous on aurait une dizaine qui vont suivre.
En plus un essai avais deja vu le jour et l'ambiance n'etais pas meilleur pour autant.

Je pense qu'il est preferable de garder deux mentalitées differentes. Les gens peuvent choisir. Une tribune ultras et une tribune festiv familiale.
sirhill

Fan sans frontières
Fan sans frontières

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 7:49 pm

Bouh les méchants nultras violents et alcooliques qui font du mal à la terre entière!...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico80

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 7:51 pm

Pour ma part je suis à chaque match dans le KN amiénois (Kop Nord) et il y a des enfants et même des nanas très jeunes les oirs de match et ceux ci n'ont pas l'air de sortir blessé ou choqué en fin de match...

Semi-pro
Semi-pro

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 8:02 pm

attention je ne parle pas de mechanceté ni de blessé mais si pas de mal de personne sont venus en sud plutot qu'en tribune nord il y a une raison. Laissons au gens le droit de choisir leur mentalitée
jarolim

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 8:13 pm

Avant de parler de mentalité, d'esprit, de méga, de tombolas à la con, de pognons, de savoir ki fait quoi,......

N'OUBLIONS PAS UNE SEULE ET UNIQUE CHOSE, on peut dire "nous on est 100 et eux 50 membres cartés", NOUS SOMMES 25 ACTIFS AU PLUS DANS CHAQUE GROUPE.

Alors construisons déjà un bon groupe.
Sly

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 8:24 pm

amiens 1901 a écrit:
Avant de parler de mentalité, d'esprit, de méga, de tombolas à la con, de pognons, de savoir ki fait quoi,......

N'OUBLIONS PAS UNE SEULE ET UNIQUE CHOSE, on peut dire "nous on est 100 et eux 50 membres cartés", NOUS SOMMES 25 ACTIFS AU PLUS DANS CHAQUE GROUPE.

Alors construisons déjà un bon groupe.

Tout à fait, les intérêts perso de chacun, on s'en fout complétement!!! C'est vraiment devenu une spécialité amiénoise, seulement on est pas sainté, on est pas Paris, on peut pas se permettre de faire la gueguerre entre les groupes, et chanter à 20 à chaque coin du stade.

Et puis c'est pas parcequ'on se rassemble dans une meme tribune que tout le monde va etre obligé de pogoter ou de chanter des chants dont on ne veut pas.

En bref, stop la gueguerre et un grand kop à Amiens!!

Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante