|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
Je ne crois pas que le but soit de changer d'identité ou quoi que cela soit.
Le but est d'avoir le plus de personnes qui chantent ensemble. Mettre de côté pendant 90 min tout sauf une chose, l'amour pour Amiens.
Pour répondre à Nico, pour l'instant je me trouve très bien en Tribune Est mais je n'exclues pas rejoindre les kops de temps à autres. |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Comme disait je ne sais plus qui sur le forum il y a quelques semaines : on vous demande pas d'être les meilleurs amis du monde, mais juste de chanter ensemble... |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
gremlins
Semi-pro

|
Si tu crée une identité (amiens fans) tu te declare en prefecture tu dois preparer un bureau car l'asc veulent que tous groupes soit declaré en prefecture non? |
|
|
|
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
| gremlins a écrit: | | Si tu crée une identité (amiens fans) tu te declare en prefecture tu dois preparer un bureau car l'asc veulent que tous groupes soit declaré en prefecture non? |
Mais où as tu vu qu'il était question de détruire ou de recréer quoi que ce soit???
On parle juste de se regrouper pour CHANTER ensemble... |
|
|
|
 |
gremlins
Semi-pro

|
| amiens 1901 a écrit: | | Plus d'identité AS Club, plus de K.L.B, plus de 1901, une seule et unique bache, AMIENS SC Fans parce qu'après tout, c'est un peu ce qu'on est tous !!!! |
|
|
|
|
 |
jarolim
Capitaine

|
A l'anglaise, pas de groupe, pas de structure, mais tous dans la meme tribune....
Là, vous ne voyez qu'une chose, c'est votre pouvoir. Qui va faire un tifo, ki va faire la tombola, ki va gérer l'argent.
Arrêtez de voir vos intérets personnels et soyez unis pour une seule chose, notre équipe.
Depuis des années, je ne suis ni Bande à Papa, ni BLue Boys, ni White Devils, ni White Phoenix, ni Brigade Nord, ni Amiens 1901, ni K.L.B, ni AS CLub, ni foyer Couthon,
JE SUIS AMIENOIS.... Et quand tout le monde comprendra ca, on avancera!!! |
|
|
|
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
| gremlins a écrit: | | amiens 1901 a écrit: | | Plus d'identité AS Club, plus de K.L.B, plus de 1901, une seule et unique bache, AMIENS SC Fans parce qu'après tout, c'est un peu ce qu'on est tous !!!! |
|
Ben ça peut être Amiens Fans, un regroupement d'association.
Dans le fond c'est pas ça le plus important. On va aps tout remettre en cause pour un bout de tissus. Il y aura toujours les 2 mats, les drapeaux, les sweats, les t-shirts, les écharpes etc...
Imagine toi à un déplacement, tous le monde est regroupé ensemble et chante. sauf que c'est à la licorne.  |
|
|
|
 |
Samarian's

Sélectionneur

|
Concernant ce qui a été dit plus haut.
La chose est a bien réfléchir, je vois pas le but de se retrouver tous dans la méme tribune et se rendre compte au bout de 4 matchs que finalement tout se casse la gueule et que ca n'ira pas.
Donc les choses sont a débattres tous ensemble avant et non quand cela sera fait, les choses sont a débattres en réunion au Stade ou ailleurs, mais pas sur le net aux yeux de tous.
Le KLB n'a pas dit Non, ni dit Oui ! Nous sommes pour le dialogue ensemble, pesé le contre et le pour, les avis de chacun, la facon de voir de chacun, je le répéte Avant , et non aprés, car le dernier essai entre KLB et AS Club a justement démontré qu'il aurait fallu plus de dialogue avant et peut étre que certains erreurs n'aurait pas été commise.
Le KLB ne débattera pas sur internet ! Suite et Fin (pour nous) |
 |
gremlins
Semi-pro

|
Point barre jusqu'a la fin de saison 2008/2009 pour AS CLUB |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
| Samarian's a écrit: | | mais pas sur le net aux yeux de tous. |
La transparence, c'est bien aussi. On est des pestiférés pour ne pas vouloir débattre avec "les gens qui ne sont pas dans un kop" ? |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
|
| |