www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Au coeur du stade
Auteur Message
gomis

Semi-pro
Semi-pro

Message Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:35 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

FRED"1901" a écrit:
une grève des chants avec un message de mécontentement se serait pas mal.
(d'ailleurs je fait un petit hs concernant les 1901 et klb ,au dernier match on etait assez nombreux mais etallé sur toute la longueur ce qui fait que les chants sont décalés d'un côté à un autre ,il vaudrait peut etre mieux faire un bloc plus compacte et plus haut que large déjà rien que pour le rendu visuel).
pour en revenir au mécontentement des supp je suis daccord avec vicking pour montrer au trinôme notre colère avec cette équipe de merde, ses dirigeants de merde ,ses resultats de merde.
de tout fàçon selon Guyot on est un public froid donc on va voir si on fait une grève totale des chants ce qu'ils en pensent par contre en ce qui concerne l'asclub je suis certain qu'ils ne se joigneront pas au mouvement

D' accord avec toi sur un point pour que les klb 99 et les 1901 fasse un bloc plus compacte et plus haut ...
Mais une gréve des chants je pense qu'il faut les encourager au départ et a la 2 éme mi temps si il jou comme des "merdes" la vous pouvez vous arrétez de chantez ^^

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:44 pm

"En rose a angers, pour des tapettes" et juste après "Et bientôt a la Love Parade!!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samarian's
Averti(e) : 1 fois

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Sam Nov 08, 2008 4:49 pm

Merci a l'AS Club de nous contacter par MP afin d'en discuter !

:smile18: DIRECTION DEMISSION ! :smile18:

Chante pour ton club, Représente ta ville, Honore tes couleurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mth80

Amateur
Amateur

Joueur préféré : !Giresse!

Message Posté le: Sam Nov 15, 2008 5:47 pm

Mon avis est peut-être intéressant si les personnes concernées entendent mon message. (J'ai l'impression d'être un messie en disant ça :smile0: )

Pourquoi vous ne faites-vous pas comme Bordeaux? Ils avaient plusieurs groupes de supporter (Devils, Ultramarines, ...) qui se sont réunis au virage sud pour former le CVS (Collectif Virage Sud). Cette collaboration à durée de 1984 à 2006 et regardez aujourd'hui ils ont attirés pleins de monde! :smile8: :smile8: :smile8:

Chaque groupe est indépendant, ceux qui voulaient venir avec les Devils venaient, ceux qui voulaient êtres Ultramarines l'étaient et puis voila c'est un groupe qui avait de la "gueule". Ils organisaient leurs déplacement ensemble, leurs tiffos, leurs animations, chantaient ensemble, bâchaient ensembles c'était de la vraie bombe cette union!!! En 22 ans il y en a de l'eau qui a coulée sous les ponts de la Garonne et aujourd'hui le CVS n'existe plus vraiment (les Devils se sont dissous car étant très peut nombreux pour continuer) mais rendez vous compte de ce que cette union pourrait apporter au club, là on pourra dire et entendre dire qu'Amiens est reconnu pour ses supporter qu'ils soient Ultras ou non.

Je pense que vous devriez contacter tous ensemble un des responsables des Ultramarines, ça peut valoir le coup de lui demander son avis.

Ca peut vous donner des idées :
http://ultramarines.free.fr/cvs.html

Personnellement je côtoie énormément de monde de toute la France (Paris, Lille, Marseille, Bordeaux, Nice et j'en passe) grâce à mes études et quand je leurs parle de venir voir un match à Amiens ils me répondent que l'ambiance n'est pas comparable à leurs équipes et préfère retourner chez eux! :smile6: :smile6: :smile6: Je viens voir Amiens depuis qu'ils sont descendus en National (Au passage : Je me souvient de quelques Amiens-Pau et Amiens-VA avec une ambiance de folie et une joie de la montée sans pareil) et je vous avouerai qu'il y a de quoi faire niveau ambiance sans parler du monde que vous pourriez attirer! Souvenez vous du match Lens-Amiens avec tout ces maillots Amiénois (J'ai vu que 4 maillots Lensois dans notre parcage!!!) ca montre que tous sont prêts à suivre mais ils n'attendent qu'une chose : Un Amiens SC Football sans embrouilles, sans soucis, avec une union qui déchire tout de la mort qui tue!

Enfin tout ça ne reste que mon avis : On attend tous un Amiens SC digne du championnat de France des Tribunes :smile3: Au moins, à mes potes je pourrais les faire venir sans qu'ils puissent dire "On a mieux chez nous et en Ligue 1" mais "Même en Ligue 2 ils ont ça!!!!" et la je leurs répondrai "Et ouai, ici c'est chez nous!!" :smile3: :smile3:
Bon j'arrête là et j'espère que vous n'attaquerez pas mon message violemment et que vous le comprendrez comme je voulais vous le faire comprendre et ... souvenez-vous, même la chanson le dit : Tous unis sous les mêmes couleurs lalala la la la la la la ...
titi amienois

Débutant
Débutant

Message Posté le: Mar Juin 23, 2009 11:30 am

contre et encore contre.pourqoui pas demolir les autres tribunes ne pas avoir de tribunes visiteurs et la on s entendra.
la tribune nord est souvent bien remplie et il y a eu la saisopn passee une moyenne de 9600 spectateurs ou un peu plus .
la question est pourquoi les groupes existants ne federent pas autour d eux ? et c est pas une question de nombre ghandi etait tout seul !!!
pour te repondre mth80 il faut pas comparer bordeaux qui joue le haut de tab=leau de ligue 1 depuis des annees et amiens ou tout est a faire.
let s go!!!

Fan sans frontières
Fan sans frontières

Message Posté le: Mar Juin 23, 2009 12:23 pm

Heu, c'est une blague les 2 derniers messages là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shooter

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Mar Juin 23, 2009 12:57 pm

titi amienois a écrit:
.pourqoui pas demolir les autres tribunes ne pas avoir de tribunes visiteurs et la on s entendra.

bah ouais c'est vrai çà!
2,3 coups de pioche un dimanche aprem et voilà on laisse que la tribune nord j'avoue que j'y avais jamais pensé

Citation:
la question est pourquoi les groupes existants ne federent pas autour d eux ?

pas con cette idée
Citation:
et c est pas une question de nombre ghandi etait tout seul !!!

:smile9: et ....
Citation:
let s go!!!

d'accord ! ok
Raphael

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Mienniel,

Message Posté le: Mar Juin 23, 2009 1:15 pm

Moi je suis totalement pour un regroupement des kops (KLB99, 1901, AS CLUB, CAT) en tribune nord (car cette tribune est faite pour avoir un très grand kop) car l'ambiance serait meilleur arrêtons de parler de mentalité différente pour moi nous avons la même ... SOUTENIR NOTRE VILLE NOTRE CLUB ...

L'AMIENS SC

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Mar Juin 23, 2009 1:41 pm

normalement l'an prochain 3 des 4 kops seront en nord. ce qui est une bonne chose, reste l'irréductible As Club en Sud!!!

ça serait bien d'éviter d'appeler le foyer georges Couton le CAT!!!

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie

Message Posté le: Mar Juin 23, 2009 3:22 pm

chauddoudou a écrit:
normalement l'an prochain 3 des 4 kops seront en nord. ce qui est une bonne chose, reste l'irréductible As Club en Sud!!!

ça serait bien d'éviter d'appeler le foyer georges Couton le CAT!!!

De toute façon l'AS club encore une saison et il sont fini donc on s'enbranle d eux.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante