|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
gremlins
Semi-pro

|
Ton idée pour faire un grand kop alors? Imaginons qu'on a la masse (75 suivant 1901) et ensuite? |
|
|
|
 |
Sly
Professionnel

|
| gremlins a écrit: | | Ton idée pour faire un grand kop alors? Imaginons qu'on a la masse (75 suivant 1901) et ensuite? |
Bah c'est pas trés compliqué, on chante tous ensemble, on fait 2 fois plus de bruit, on attire 2 fois plus de monde et ainsi de suite!!! Je crois que vu le niveau actuel de nos kop respectifs, on a rien a perdre!! |
|
|
|
 |
jarolim
Capitaine

|
Plus d'identité AS Club, plus de K.L.B, plus de 1901, une seule et unique bache, AMIENS SC Fans parce qu'après tout, c'est un peu ce qu'on est tous !!!! |
|
|
|
 |
Sly
Professionnel

|
| amiens 1901 a écrit: | | Plus d'identité AS Club, plus de K.L.B, plus de 1901, une seule et unique bache, AMIENS SC Fans parce qu'après tout, c'est un peu ce qu'on est tous !!!! |
Je suis pas tout à fait d'accord. Tout le monde garde son identité et sa mentalité. C'est absolument pas un souci. |
|
|
|
 |
jarolim
Capitaine

|
Il faut savoir que dans les prochaines années, la ligue va chercher à supprimer les banderoles de groupe. La source vient de M. Guyot et de personnes bossant à la Ligue.
Regardez déjà ce qui s'est passé à Madrid ce mercredi. |
|
|
|
 |
.LE VIKING.
Capitaine

|
Le KLB ne participera pas à ce débat. |
|
|
|
 |
gremlins
Semi-pro

|
Attend le viking il en pense quoi ? Tu demande au 3 kops (asclub, klb99,as couthon) de dissoudre leur association pour recréé une association amiens fans tous ensembles? Je suppose que les membres du bureau de klb99,asclub,ascouthon ferons tous partis des membres elus pour la nouvelle association avec bien sur les 1901 ? |
|
|
|
 |
jarolim
Capitaine

|
Tu as vu marqué ca ou ???? |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Et bien avec un groupe qui veut pas perdre son identité représentant 5 personnes, et un groupe qui refuse de participer au débat, je pense que M. Guyot a encore du pain sur le planche pour arriver à cette finalité tellement importante pourtant : avoir un grand groupe de supporter.
Personnellement, j'approuve totalement les 1901 dans leur action, et j'espère bien que M. Guyot ira au bout de la démarche, car à quoi ça sert d'avoir une identité quand elle ne représente quasiment personne ? |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Sly
Professionnel

|
| .LE VIKING. a écrit: | | Le KLB ne participera pas à ce débat. |
Et pourquoi donc? |
|
|
|