|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Jw
Modérateur

|
| Nico80 a écrit: | | Le but de gérard, fabuleux!!!!! IL serait tant que les entraineurs français. |
Cela me laisse pessimiste pour la suite. Il y a un fossé entre la prise de risque permanente des anglais et l'immobilisme des français. D'ailleurs ça se ressent fortement en équipe de France. A force d'attendre une possible erreur de l'adversaire, on se prend 2 voir 3 pions.
| Nico80 a écrit: | | Bordeaux no comment si on ne veut pas jouer une compette on n'y participe pas. |
Oh le souvenir de Lille avec Puel qui réapparait (à l'occasion de la première participation lilloise en Cl)
C'est bien beau de faire des déclaration d'avant match seulement après il faut assumer. Bordeaux n'a fait qu'attendre un éventuel contre sans essayer de bousculer Chelsea. Contre un tel club, il ne suffit pas d'essayer de priver l'adversaire de ballon et d'effectuer un pressing d'enfer. Il faut aussi faire le jeu afin d'essayer d'en marquer un de plus que l'adversaire.
Comme le dit Sebastien, le foot français se tape la honte en ce moment et tout l'aura bénéfique de la Coupe du monde 1998 et championnat d'Europe 2000 est définitivement balayé.
Jw |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
Le shéma de Bordeaux d'après Blanc était de laisser le ballon à Chelsea dans sa propre moitié de terrain mais de presser passé la ligne médiane, et aller vite en contre. Tactique pas mauvaise à la base, mais Bordeaux n'arrivait pas à empecher chelsea d'avancer, et le peu de ballons récuperer étaient perdus alors que les Girondins n'avaient pas passés la ligne médiane.
Ca sera vraiment très dur pour Bordeaux, qui va recevoir Rome lors du prochain match, et les romains voudront rattraper les points perdus face aux modestes Roumains.
Marseille a peut être une petite chance même si l'Atlético a une réelle chance de terminer derrière Liverpool. Les deux prochains matchs Marseillais vont être décisifs. |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
| olivier_L a écrit: | | KeleM a écrit: | A noter que ca fait 2 pions de plus prit par Mandanda !
Je me demande vraiment ce qu'il fait titulaire de l'équipe de France  |
et bien quand tu selectionnes un joueur tu le juges sur 1 saison complete pour avoir un avis objectif , et la saison derniere il a été exceptionnel
ce soir il a encore été décidsif , regarde bien les actions de liverpool
en plus il y a un but sur péno
par contre, entre loris et mandanda en équipe de france, pour moi ils ont le meême niveau
landreau a été sorti car une saison calamiteuse avec paris
cette année il revient bien, rien ne dit qu'il ne sera plus en équipe de france, faudra attendre un peu pour en savoir plus |
En attendant Lloris a prit beaucoup moins de but que Mandanda je dis ça et je ne suis pourtant pas pro lyonnais |
_________________ http://licorneasc.labrute.fr |
|
|
 |
Shrek
Sélectionneur

|
bah on va espérer que l'OL améliore le bilan français de cettre première journée de ligue des champions  |
|
|
|
 |
unicorn80
Entraîneur

|
Une journée qui montre une nouvelle fois la pauvreté du championnat de france.
Un OM bon en championnat mais on a vu ce que ça donne au niveau europeen: Koné qui n'a pas du gagner un duel pendant le match, Ben Arfa c'est une honte d'avoir acheté un joueur à ce prix la, c'est l'OL qui doit être content . Seul satisfaction du coté marseillais: Mandanda, Cheyrou et Cana.
Bordeaux no comment je n'ai pas encore vu le match. |
_________________ JOANNIN DEMISSION! |
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

|
C'est clair que sur le coup l'Om c'est bien fait entubé en achetant Ben Arfa qui n'avait déjà plus de rendement à l'Ol hormis celui de se prendre la tête avec ses partenaires dans les vestiaires. Il a prit le melon trop vite le garçon aujourd'hui il le paye.
Je trouve que Marseille n'a pas été ridicule fasse à Liverpool et que dans l'ensemble le nul était merité et je persiste à croire que l'OM à le niveau de jeu Champions League. |
|
|
 |
le webmaster
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne Ville : Contoire-Hamel
|
| KeleM a écrit: | | En attendant Lloris a prit beaucoup moins de but que Mandanda je dis ça et je ne suis pourtant pas pro lyonnais |
Tu peux mettre le meilleur gardien du monde dans les buts, si t'as pas de défense, tu prends forcément des buts...  |
_________________ Sébastien, webmaster d'Ascforever
 |
|
|
 |
Jeune Stanley

Professionnel

Joueur préféré : Eden Hazard, Benoit Cheyrou Ville : Amiens
|
il enchaine les pépins physiques depuis 1 mois. son début de saison était très bon mais il accumule les blessures, il a du déclarer forfait pour les 2 derniers rassemblement de l'edf notamment. il a joué que 20 minutes contre Bordeaux sur les 3 dernieres semaines.
un peu sévère de le descendre dans ces conditions.
lolesque de critiquer Mandanda sur un but venu d'ailleurs et un pénalty...on oublie vite tous les arrets décisifs depuis le début de saison. |
|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

|
| KeleM a écrit: | C'est clair que sur le coup l'Om c'est bien fait entubé en achetant Ben Arfa qui n'avait déjà plus de rendement à l'Ol hormis celui de se prendre la tête avec ses partenaires dans les vestiaires. Il a prit le melon trop vite le garçon aujourd'hui il le paye.
Je trouve que Marseille n'a pas été ridicule fasse à Liverpool et que dans l'ensemble le nul était merité et je persiste à croire que l'OM à le niveau de jeu Champions League. |
Il suffisait d'en parler, quelques heures après ce message voici ce que je lis sur l'équipe:
| Citation: | Foot - C1 - OM - Altercation Ben Arfa-M'Bami ?
Une altercation aurait eu lieu mardi soir au Vélodrome durant l'échauffement entre Hatem Ben Arfa et Modeste M'Bami, peu avant la rencontre entre l'OM et Liverpool (1-2). Ronald Zubar serait alors venu séparer les deux hommes, selon Jean-Michel Larqué, l'ancien capitaine des Verts et aujourd'hui consultant et journaliste, témoin de la scène.
«J'ai vu une préparation un peu bizarre du côté de l'OM, notamment entre Ben Arfa et M'Bami, a expliqué Larqué sur RMC, mardi soir. Je ne sais pas si c'est une coïncidence s'ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de l'échauffement, ils ne se sont pas donné rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trêve. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais, ils se sont dit des choses, c'est sûr, et c'est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension était très, très, vive. J'ai rarement vu à quelques minutes du coup d'envoi deux milieux de terrain s'encourager de la sorte».
|
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
Ceçi explique peut être sa performance transparante.
Il a presque perdu tous ses ballons, ses duels, il n'a rien apporté contrairement à ce qu'on lui demande.
Quand au sujet Mandanda, c'est un peu lourd cet acharnement envers un des meilleurs gardiens à venir sur le plan européen. Lloris ou Mandanda ? Mandanda a eu la chance de faire parti des trois selectionnés pour l'euro ce qui lui donne un leger avantage sur Lloris. Le Lyonnais va encore progresser et nul doute qu'l aura sa chance en équipe de france, ça sera alors à lui de saisir sa chance. Pour l'instant je me dis qu'on a une chance de riche de posseder deux aussi bons gardiens et que ce genre de propos sont vraiment hors sujet. |
|
|
|
 |
|
| |