|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Shrek
Sélectionneur

|
moi j'achèterai le pack ps3 - pes 2009 grâce à l'argent que j'ai gagné ce mois-ci
Car ma PS2 commence à merder, le Next Gen et le fait de pouvoir jouer en réseau avec la PS3 m'attire  |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
Cool !
Merci Kris !  |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| danny-dan a écrit: | Cool !
Merci Kris !  |
Sur PS2, ça va rien changer aux autres. Les éditeurs l'ont expliqué, les limites de la play 2 sont atteintes. A la rigueur, y'aura peut-etre quelques gestes techniques et de nouvelles équipes, mais vaudrait mieu pour toi lacher 450€ pour acheter la PS3 et PES 2009 en même temps si tu veux vraiment kiffer le jeu
Faut avouer que la PS3 est simplement hallucinante. Les graphismes sont énormes, le réseau, le wifi, les manettes bluetooth... elle vaut son prix, et les jeux aussi  |
|
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
ou tu achete une bonne carte graphique a ton PC!
Tu y gagneras bcp d'argent! |
 |
Shrek
Sélectionneur

|
si on est plusieur sur ps3, on pourra se faire des matchs en réseau  |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| Kris a écrit: | | danny-dan a écrit: | Cool !
Merci Kris !  |
Sur PS2, ça va rien changer aux autres. Les éditeurs l'ont expliqué, les limites de la play 2 sont atteintes. A la rigueur, y'aura peut-etre quelques gestes techniques et de nouvelles équipes, mais vaudrait mieu pour toi lacher 450€ pour acheter la PS3 et PES 2009 en même temps si tu veux vraiment kiffer le jeu
Faut avouer que la PS3 est simplement hallucinante. Les graphismes sont énormes, le réseau, le wifi, les manettes bluetooth... elle vaut son prix, et les jeux aussi  |
T'es gentil toi, j'ai d'autres impératifs que de lacher 450 euros pour une console alors que je joue qu'à un seul jeu (celui là), en plus je ne joue jamais seul donc c'est assez limité.
J'ai déjà joué à PES sur PS3 et c'est clair que le retour sur PS2 m'a fait pleurer, mais ça me ferais autant mal de lacher 450 euros pour y jouer qu'une ou deux fois par mois !
La seule chose qui m'interesse dans le nouveau c'est juste d'avoir les transferts à jour, c'est plus sympa et il y a moins de protestations quand il y a des paris en jeu.  |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
Je me doute bien Danny
Vu que t'as une PS2, mon annonce tinteresse pas ?  |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| Kris a écrit: | Je me doute bien Danny
Vu que t'as une PS2, mon annonce tinteresse pas ?  |
Et bien comme tu as aussi remarqué je ne joue qu'à PES, seulement quand je suis avec un ou des potes et quand nous voulons ajouter un peu de monnaies à nos matchs.
Mais rassures toi le jour ou j'ai 400 euros à gaspiller je ne manquerais pas d'acheter la PS3 avec plaisir !!!  |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
Ta PS2 m'intérrèsse fortement Kris
J'en avais une mais elle est morte depuis pas mal de temps déja et des fois sa me manque une petite partie !
PES 2008 également mais on aura qu'a voir sa ainsi que le prix sur msn c'est plus pratique.  |
|
|
|
 |
Shrek
Sélectionneur

|
Pour information, PES 2009 sort le 8 octobre
courant novembre pour la psp et au printemps 2009 pour la wii ... |
|
|
|