www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Section Amateur
Auteur Message
ascforever80

Animateur
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas

Message Posté le: Dim Nov 15, 2009 6:25 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Nicolas a écrit:
OM, malgré les avertissements, tu continues de ne faire nullement attention à la rédaction de tes messages.

En conséquence, tu es banni du forum pour une durée d'une semaine.

Dommage il nous fait bien rire quand même. :smile3:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JCKR

Débutant
Débutant

Joueur préféré : MARADONA DIEGO

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 12:23 am

Salut OM, tu devrais les quitter, tu n'as rien à faire avec çà
et venir sur le site de l' OM ou BORDEAUX
:smile8:

ET vive ALBERT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jérôme

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 10:50 am

JCKR a écrit:
Salut OM, tu devrais les quitter, tu n'as rien à faire avec çà
et venir sur le site de l' OM ou BORDEAUX
:smile8:

"ça" ce sont des êtres humains, je te prie donc de bien vouloir modérer ton langage ! :smile18: Et, faut-il le rappeler ? L'apport d'OM au forum n'est pas remis en cause notamment dans la mesure où il suit de très près l'équipe réserve. Nous demandons simplement quels efforts de sa part. :smile0:

Edité by Myself
On va pas s'attarder sur le sujet, il y a mieux à faire. Merci de votre compréhension :smile19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ligue2amiens

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 4:33 pm

Hicham Ait Ahmed, le travail finit par payer

Avec photo ici: http://www.amiensfootball.com/liste-des-actualites/page-article/article/hicham-ait-ahmed-le-travail-finit-par-payer.html

Citation:
Voilà le genre de joueur avec qui un entraineur, n’aura en principe, aucun problème. Hicham Ait Ahmed est un garçon respectueux et qui visiblement a reçu une bonne éducation. Il présente à son interlocuteur un visage toujours souriant.

A l’Amiens SC, mine de rien, il fait déjà partie des meubles. De parents marocains, il est né à Montpellier (le 2 février 1990 à Montpellier) et s’est ensuite retrouvé au centre de formation de Louhans. C’est là bas qu’Adès OUBELLA, alors recruteur du club, est allé le dénicher. « J’ai signé sans aucune hésitation », tient-il à rappeler.

A l’époque (c’était il y a trois ans), le Centre de Formation dirigé par Eric PEGORER ne s’était pas encore installé dans ses murs.

« C’est vrai que je suis un ancien et je me souviens avoir connu le CREPS avec Eric PEGORER comme directeur du centre et Dominique LECLERCQ entraîneur de la CFA2. », se souvient Hicham.

Depuis son arrivée à l’ASC, Hicham s’est avéré comme un des éléments clés de la CFA 2. Un joueur quasiment indispensable dans le système de jeu. Un joueur réputé pour sa vitesse, ses dribbles déroutants et son sens de l’improvisation. Sa vie a quelque peu changé voici une dizaine de jours lorsqu’il lui a été demandé de venir s’entraîner avec les pros. Habituellement, ils étaient plusieurs jeunes. Cette fois, Hicham était seul.

« Cela s’est passé simplement. J’étais à l‘entraînement avec la CFA 2. Le coach Yann DANIELOU est venu me voir pour me demander d’aller avec le groupe pro pour toute la semaine. Au terme de cette semaine, Ludovic BATELLI m’a alors dit que j’allais encore rester une semaine. Je suis évidemment content de voir que le club me fait confiance ».

Ce choix de l’entraîneur de l’ASC n’est pas aussi innocent que cela car dans la perspective de la rencontre face à Auxerre, il faudra bien composer un groupe de dix huit joueurs. Compte tenu des suspendus et des blessés, il n’est donc pas interdit de penser qu’Hicham pourra être retenu et avoir son nom sur la feuille de match.

« Bien sûr que j’y pense. Je l’espère et je me dis que ce serait très beau. C’est vrai que j’ai une chance avec le nombre de suspendus. Maintenant, je vais oublier cela un petit moment et je vais rentrer chez moi en famille à Montpellier ».

Durant cette dizaine de jours de vacances, Hicham va évidemment penser à la Coupe de France mais aussi à sa lente mais régulière progression depuis qu’il est arrivé à l’ASC. Ce n’est certes pas la première fois qu’il intègre le groupe pro mais il faut tout de même admettre que ses apparitions en trois ans, en équipe professionnelle, ont été assez rares.

« J’ai joué une fois en amical en Belgique puis en Coupe de France contre Mantes la Jolie. J’ai joué ensuite un match amical contre Beauvais puis participé à un stage à Vittel. Au début de saison, je devais aussi jouer en L2 à Dijon mais le match avait été annulé. Et samedi dernier, j’ai disputé une mi temps contre Beauvais et cela m’a fait beaucoup de bien ».

Mais au-delà du football et d’une carrière professionnelle à laquelle il peut de façon légitime, aspirer, Hicham n’abandonne pas ses études : « C’est vrai que malheureusement j’ai raté mon BAC en juin dernier. Je vais le repasser cette année et croyez moi, je ne vais pas lâcher ».

Depuis trois ans, Hicham a progressé. Sur le terrain, il n’a pas un gabarit impressionnant (1m71 pour 64kg). Il ressemble plutôt à un joueur de poche, un véritable lutin qui sur le côté droit, donne souvent le tournis aux défenseurs adverses.

« A la base, j’ai été recruté en tant que milieu excentré. Mais avec le travail effectué sous la direction des coaches, j’ai pu évoluer en tant que milieu axial. J’ai même été appelé en tant que milieu défensif et en 10 comme meneur de jeu. Ce poste me plait beaucoup car j’aime apporter sur le plan offensif. En tout cas, depuis trois ans, je suis satisfait de ma progression. Je pense avoir franchi certains paliers ne serait-ce qu’au niveau de la CFA 2. Mais je sais qu’il y a une marche plus difficile encore à franchir et je vais me battre pour y parvenir ».

Source: Site off

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 6:10 pm

Citation:
David STEPPE signe un contrat de stagiaire

22/01/10 - 14:36 - ASCLive

C’est la confirmation du bon travail effectué par le Centre de Formation de l’Amiens SC.C’est ainsi que le jeune attaquant David STEPPE qui était jusqu’à présent amateur, vient de signer un contrat de stagiaire d’une durée de deux ans.

David a gravi assez rapidement les échelons et cette saison, il a été appelé une dizaine de fois dans le groupe professionnel. On se souvient qu’il avait marqué un but superbe contre Luzenac.

Ce contrat de stagiaire est la première étape qui devrait, logiquement, mener David vers une carrière de professionnel.

C'est une bonne nouvelle!

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 1:35 pm

Pour Steppe je suis réservé, mais Ait Hamed a vraiment quelque chose, avec les départs à prévoir en juin prochain il faudrait lui donner du temps de jeu et de la confiance, on parle de lui comme un "espoir" depuis 2 ans mais il va avoir 20 ans et à cet age quand on a vraiment des qualités on doit pouvoir prétendre à jouer en "A" , surtout quand les "A" ne sont que 11eme de National et que la saison actuelle est dejà foutue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ligue2amiens

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 7:00 pm

Ouais j'espere qu'il va signer un contrat pro tout comme Oumaouche, Cisse, Mulumba, et Marin :smile3:

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 1:40 am

Sur le site off:

Ousseynou CISSE, confirmation d’un grand talent

Citation:
Du haut de ses 195cm, Ousseynou CISSE voit clair et surtout très loin. Dans son viseur, se profile en effet une belle carrière professionnelle. Le chemin est encore long et Ousseynou le sait parfaitement. Mais en attendant, il est en droit de profiter des bons moments vécus actuellement.

Tout avait bien démarré puisqu’il avait été retenu pour jouer un match de Coupe de France contre Roissy. Ludovic BATELLI cherchait une solution car Quentin DE PARSEVAL était blessé et que Benoît HAABY devait purger un match de suspension contre Moulins.

Justement, dans ce match, Ousseynou entra en fin de match et disputa les sept dernières minutes. Un quart d’heure avant le coup d’envoi, il s’était vu remettre le Trophée du meilleur jeune du Centre de Formation (notre photo). Bénéficiaire d’un contrat de stagiaire, Ousseynou continua à s’entraîner avec le groupe professionnel, attendant que Ludovic BATELLI le rappelle.

Retenu dans le groupe pour Fréjus, il apprenait peu avant le match, lors de la causerie, qu’il jouerait d’entrée dans l’axe, aux côtés de Benoît HAABY. Samuel ALLEGRO avait été touché par un deuil familial et laissé sur le banc des remplaçants. Ousseynou n’eut donc pas trop le temps de gamberger.

« J’ai pu me préparer tranquillement. Bien sûr que par rapport au match contre Roissy, cela allait beaucoup plus vite sur le terrain. Benoît HAABY m‘a bien conseillé. Il m’a surtout demandé de ne pas me mettre de pression inutile et de faire comme je savais. Sur le terrain, il m‘a beaucoup guidé. Cela s’est bien passé en dépit de quelques situations chaudes que je pense avoir bien gérées. J’ai aussi beaucoup parlé avec mes équipiers. C’est important la communication. A l’arrivée, nous avons gagné et cela me fait évidemment plaisir. Tout le monde m‘a dit dans le vestiaire que j’avais fait un bon match mais qu’il fallait que je continue ».

Continuer à la fois le football mais aussi les études. Ainsi, lorsqu’il s’entraîne le matin avec les pros, Ousseynou a cours auparavant entre 8 et 9 heures. Son emploi du temps est aménagé mais dans l’immédiat, ll n’est pas question pour Ousseynou d’abandonner les études.

Ousseynou vit toujours au Centre de Formation où il est en Première Année Bac pro, en attendant d’avoir son permis ce qui lui permettrait de s’offrir un logement en ville.

Biensur, c'est un talent! :smile1: Il a fait un bon match contre Frejus, peut-etre il peut remplacer Viator aux cotes de Haaby :smile9:

Professionnel
Professionnel

Joueur préféré : Allegro pour l'ASC / Zidane

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 2:40 pm

Ouais il a pas l'air mauvais, mais sérieusement il y a combien de joueurs qui s'appellent Cissé, on ne s'y retrouve plus :D

Averti(e) : 3 foisAverti(e) : 3 foisAverti(e) : 3 fois

Capitaine
Capitaine

Joueur préféré : Zidane

Message Posté le: Lun Mar 08, 2010 7:21 pm

:smile3: samedi 6 mars stade moulonguet; froid de canard mais bon macth de amiens b . surtout première mi-temp,amiens merite de mener 2 ou 3 - 0 .trés bon match de Rabah, qui à l origine du premier but ,un,poteau, une passe décisif sur coup franc,et j oublier tous les bon ballon qu il à distiller devant pour Despois de Folleville,enfin bref ce joueur mérite plus de la part des dirigeants amiennois. Amiens 2 Sannois st gratiens 0 .

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante