|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
nicolas, tu as oublié de préciser qu'il faut cliquer sur le lien. apparemment om a beaucoup de mal à comprendre alors il faut être précis...  |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
OM

Capitaine

Joueur préféré : Zidane Ville : Ile de France
|
je comprend pas trop làs! |
_________________ OM |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Je me pends tout de suite ou j'attends encore un peu ?
Bon je te la fait courte. Sur un forum, tu peux dialoguer avec tout le monde, et tu peux aussi envoyer des messages à seulement une personne, que personne d'autre ne peut lire. On appelle ça un message privé.
Tu peux lire tes messages privés en cliquant sur le lien que je t'ai donné dans mon message précédent (ou en cliquant sur l'enveloppe blanche dans la boule bleu en haut du forum).
Je t'ai envoyé un message privé il y a quelques jours, et je t'ai relancé 3 fois sur le forum pour que tu ailles le lire, chose que tu n'as toujours pas faite.
Donc FAIS LE ! |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
OM

Capitaine

|
| Nicolas a écrit: | Je me pends tout de suite ou j'attends encore un peu ?
Bon je te la fait courte. Sur un forum, tu peux dialoguer avec tout le monde, et tu peux aussi envoyer des messages à seulement une personne, que personne d'autre ne peut lire. On appelle ça un message privé.
Tu peux lire tes messages privés en cliquant sur le lien que je t'ai donné dans mon message précédent (ou en cliquant sur l'enveloppe blanche dans la boule bleu en haut du forum).
Je t'ai envoyé un message privé il y a quelques jours, et je t'ai relancé 3 fois sur le forum pour que tu ailles le lire, chose que tu n'as toujours pas faite.
Donc FAIS LE ! | merçi. |
_________________ OM |
|
|
 |
OM

Capitaine

|
L'ASC b a perdu 3-0 à Poissy, Gagnier avant centre, Pass avant droit ; dès l'entame du match l'ASC à perdu Marin sur blessure ; Poissy en a profité pour marquer d'un vent favorable avant que le remplacement soit fait. L'ASC à fini le match à 10 après l'expulsion de Mulunba, Gagnier rate un face à face ! L'arbitre oublie un péno flagrant ?...
| Citation: | Edité par Jérôme
Par pitié si tu pouvais éviter de nous foutre ton émoticone à chaque fois ça serait bien !!!! |
|
|
|
|
 |
chauddoudou
Capitaine

|
| OM a écrit: | | l asc b à perdu 3-0 a poissy,Gagnier avant centre,Pass avant droit;dès l entame du match l asc à perdu Marin sur bléssure;poissy à profiter de marqué avec un vent favorable avant que le remplaçement soit fait. l asc à fini le match à 10; aprés l expulsion de Mulunba ,Gagnier rate un façe à façe!l abitre oubli un péno flagrant:?...smile3: |
trop de pro d'apres toi? non? |
|
|
|
 |
OM

Capitaine

|
| chauddoudou a écrit: | | OM a écrit: | | l asc b à perdu 3-0 a poissy,Gagnier avant centre,Pass avant droit;dès l entame du match l asc à perdu Marin sur bléssure;poissy à profiter de marqué avec un vent favorable avant que le remplaçement soit fait. l asc à fini le match à 10; aprés l expulsion de Mulunba ,Gagnier rate un façe à façe!l abitre oubli un péno flagrant:?...smile3: |
trop de pro d'apres toi? non? | je sais pas de quoi tu parle!  |
_________________ OM |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
om, je pense que tu devrais changer de pseudo: "le boulet" te conviendrait mieux... |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
OM

Capitaine

|
vous parler de pro,quel pro!!! a amiens il yà pas de pros ! que des amateurs... pour olive 51 je te calcule meme pas, parceque t est le meilleurs a bon entendeur!!! |
_________________ OM |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
OM, malgré les avertissements, tu continues de ne faire nullement attention à la rédaction de tes messages.
En conséquence, tu es banni du forum pour une durée d'une semaine. |
|
|
|
 |
|
| |