|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
lba
Entraîneur

|
Viator sera probablement forfait... (source site off) tandis que Malek AIT ALIA serait de retour. La défense sera encore un point épineux à résoudre. Au moins €urosport aura des buts.
Pourvu que Baldé retrouve son ancienne habitude de claquer quand la TV est là quelqu'un va aux entrainements ? |
_________________ rien a faire faut niquer Sedan |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Viator absent, c'est pas spécialement dramatique, il ne m'a pas convaincu contre Montpellier... |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Fab404
Sélectionneur

|
Ait Alia sera de retour dans le groupe pro dans quelques matchs, pas tout de suite ! |
_________________ et un jour une licorne apparut... |
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| Nicolas a écrit: | | Viator absent, c'est pas spécialement dramatique, il ne m'a pas convaincu contre Montpellier... |
Il a joué à gauche il me semble ? C'est pas son poste. |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| Kris a écrit: | | Nicolas a écrit: | | Viator absent, c'est pas spécialement dramatique, il ne m'a pas convaincu contre Montpellier... |
Il a joué à gauche il me semble ? C'est pas son poste. |
Il joue normalement à droite mais il a remplacé Boche à gauche à Montpellier. Boche et Viator absents, qui seront les latéraux ? Haaby à droite et Levrat à gauche ?
Victoire impérative, intérdiction de prendre un but sur coup de pied arreté dans les arrêts de jeu. |
|
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
notre gros proble , c'est pas trop l equipe type avec un baldé qui va peut etre reussir a revenir (je l'espere et croit plus en lui qu'ebn heitzmann) mais notre banc est misérable
et face a metz un cador , j'ai peur qu'on morfle, ou faut jouer le 0/0 |
_________________ et 1, et 2 et 3 ! le trinome ! la ligue 1 s'est pas pour tout de suite ..... |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| olivier_L a écrit: | notre gros proble , c'est pas trop l equipe type avec un baldé qui va peut etre reussir a revenir (je l'espere et croit plus en lui qu'ebn heitzmann) mais notre banc est misérable
et face a metz un cador , j'ai peur qu'on morfle, ou faut jouer le 0/0 |
Sur la durée c'est clair que c'est un gros problème, nous sommes même pas encore à la troisième journée et déjà c'est un mystère pour savoir qui vont être les deux latéraux contre Metz. |
|
|
|
 |
licorne asc
Capitaine

Joueur préféré : Traoré
|
ou peut etre qu'on va gagner et faire une bonne partie de saison. |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
Et Bouka-Moutou à gauche ?
Et Reda Johnson ? |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
57metz
Débutant

Joueur préféré : Marichez
|
Salut à tous,
Je vais vous dire franchement, vu les 2 premiers matchs que l'on a fait, vous avez toutes vos chances, pour moi vous avez un des meilleurs clubs de L2, qui est à chaque fois au bord de la monté, mais biensur, j'espere que Metz va gagner Lundi ^^ |
|
|
|
 |
|
| |