|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
unicorn80
Capitaine

Joueur préféré : Mr Tourenne Ville : Marcelcave
|
| Alcyon a écrit: |
à noter, que personne ne parle de l'arbitrage!! mais c'est normal, puisque celui-ci a était trés bon (pour une fois)... |
Il a juste oublié de nous siffler le coup-franc dans la surface de reparation lorsque Marichez recupere avec les mains une passe de son defenseur... (fin de deuxieme mi-temps)
2 points en 3 matchs dont 2 matchs chez nous, on n'est pas pret de se maintenir à cette vitesse la... M'enfin c'est l'ASC, condamné à jouer le bas de tableau de L2 ...  |
_________________ Laurey: casse-toi!!! |
|
|
 |
Alcyon
Animateur

|
| unicorn80 a écrit: | | Alcyon a écrit: |
à noter, que personne ne parle de l'arbitrage!! mais c'est normal, puisque celui-ci a était trés bon (pour une fois)... |
Il a juste oublié de nous siffler le coup-franc dans la surface de reparation lorsque Marichez recupere avec les mains une passe de son defenseur... (fin de deuxieme mi-temps)
|
désolé, mais la passe en retrait du defenseur est faite avec la cuisse, donc pas de coup-franc... |
|
|
|
 |
unicorn80
Capitaine

Joueur préféré : Mr Tourenne Ville : Marcelcave
|
| Alcyon a écrit: |
désolé, mais la passe en retrait du defenseur est faite avec la cuisse, donc pas de coup-franc... |
A ok d'ou je suis en Nord on ne le voyait pas comme ça  |
_________________ Laurey: casse-toi!!! |
|
|
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
Moi j'ai trouvé cet arbitrage tout simplement à chier.
Comme quoi... |
 |
moustik
Entraîneur

|
Bon, je ne casse que très rarement un joueur...Personne ne parle du joueur Amienois rentré à la 72ème minute, personne ne l'a vu apparemment, la prochaine fois il pourra même s'installer avec un transat dans le rond central au moins on pourra le remarquer. Comme beaucoup ici j'attendais une remise en question de ce joueur mais franchement sur les 20 minutes de présence sur la pelouse il a étaler une non envie de jouer évidente. Alors que Roy courrait encore comme un forcené sur le front de l'attaque bien qu'il avait commencé le match, lui attendait toujours une passe militrée pour pouvoir ajuster une frappe sans trop se fatiguer. Il serait peut être bon d'essayer Kossoco (dsl me rappelle plus de l'ortho exacte) qui lui est demandeur pour jouer.
Sinon pour les autres joueurs il font de leur mieux et mouillent le maillot, manque un peit brin de réussite...
Mention spéciale pour Nzonzi qui me surprend agréablement. Concernant Roy, ses prestations ne me surprennent pas plus que cela car sur le peu de temps de jeu que lui avait accordé Ludo l'an passé je trouvait qu'il se débrouillait déjà pas mal... |
|
|
|
 |
Baptiste80
Entraîneur

Joueur préféré : DDF=> David DeFreitas Ville : Doullens
|
Petit retour sur le match d'hier:
Une équipe d'Amiens qui se bat mais sans grand talent... Il nous faudrait des joueurs techniques et solidaire entre eux!
Avec seulement Kadir et Contout pour accelerer le jeu, l'équipe met un temps fou avant de se lancer en avant ...Buron reviens :-(
On a retrouvé, quand meme, par moment un jeu de passes courtes intéressantes.
La defense ma fait peur et heuresement que Metz voulait se contenter d'un nul. Habby gagne un duel sur deux et fait 20 fautes par match, DeParseval completement dépassé, Levrat manque de rythme.
Cette année l'ASC n'a presque pas d'attaquant et une mauvaise defense => NATIONAL nous voila !
Seul satisfaction: Contout et Benvegnu meritent d'etre titulaire, Kadir et N'Zonzi sont de futurs trés grands joueurs.
Trés bons: Benvegnu, Contout
Bons: Kadir, N'Zonzi, Tourenne, (Brillault)
Moyens:Traoré , Giresse, Heitzmann
En CFA: Levrat, De Parseval, Haaby |
_________________ ASC 2008/2009 => sans aucun talent |
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| sirhill a écrit: | Moi j'ai trouvé cet arbitrage tout simplement à chier.
Comme quoi... |
Moi aussi
Y'a des touches donnés à l'adversaire, des fautes sifflés qui n'auraient pas dûes, et inversement...
Franchement, un arbitrage de merde faut le dire. |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
50cent80
Semi-pro

|
Je vais peut-être avoir l'air idiot mais bon certes, le classement c'est le plus important mais ce début de saison niveau prestation est surement au delà de mes espérances.
Car, mine de rien, 2 points en 3 matchs mais on en méritait bien plus. Donc, pour moi il y a un peu d'espoir en cette équipe mais à ces espoirs ne peuvent être confirmés qu'à une seule condition : l'arrivée de minimum 2 nouveaux joueurs.
Un buteur, un vrai, tout le monde le veut, on est d'accord mais aussi un défenseur, remplaçant ça suffit, pas besoin d'une perle, mais juste histoire d'étoffer un peu.
Car finalement, derrière on a tout de même perdu beaucoup de joueurs, on ne pense qu'à Sami car il a signé à Nancy. Mais il y a aussi Lahaye, Hernandez, Vairelles et Hamed. 5 départs en défense, 3 arrivées et voilà qu'on le paye déjà avec des milieux défensifs replacés derrière dès la 3ème journée...
Allez dirigents amiénois, activez vous, n'attendez pas le mercato d'hiver pour vous alarmer... |
_________________ 150000 habitants à Amiens mais 11 joueurs sur le terrain qui doivent prouver la grandeur de la ville à la France entière. |
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
J'ai des amis qui ont vu le match d'hier soir. Ils trouvent qu'Amiens produit un beau jeu, mais il faut que l'équipe prenne un coup derrière la tête pour se bouger. Ils disent aussi que les attaquants manquent de confiance, qu'il faut virer Heitzman, et recruter une pointure pour epauler Contout qui peut devenir trés fort. Comme quoi, supporter ou pas, on est tous d'accord  |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
aurelien
Capitaine

|
| sirhill a écrit: | Moi j'ai trouvé cet arbitrage tout simplement à chier.
Comme quoi... |
comme la grande majorité du public... |
|
|
|
 |
|
| |