|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
starshoot
Sélectionneur

|
| cdf80 a écrit: |
DE PARSEVAL 10 : pas de grosse boulette mais "raide" et souvent des dégagements à l'emporte pièce |
Perdre le ballon qui donne le but à Metz c'est pas une boulette??
C'est sur une énième perte de balle de sa part que Metz obtient le corner!
Pour moi, on a du soucis à se faire pour la saison.
Même si la 2ème mi-temps a été mieux, ce n'est pas avec des actions individuelles que l'on pourra faire quelques chose !
J'ai pas vu de fond de jeu hier soir, et ne me dites pas que c'est la faute de Metz !
Je les ai trouvés beaucoup moins serein qu'il y a 2ans ! Beaucoup d'engueulade entre eux !
Contout m'a surpris sur 2/3 action, mais il doit enlever son masque de "super sauveur", il ne pourra pas dribbler toute la défense tout seul et marquer.
Derrière De Perseval et Habby, ce n'est pas l'assurance !
Devant, comme l'écrit Mickey, pourquoi on essaie pas Kossoko ?
Pour finir,il faut vite commencer un Laureython!!
Non pas pour un joueur, mais pour lui offrir un survêtement qui ressemble a quelque chose!! Hier soir, il me faisait trop pitié avec son survêtement ! Trop moche !
| Citation: | Edité par Aragold.s.c.
L'orthographe, la grammaire, et la ponctuation ... Faites des efforts que diable !!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Ben moi, sur Eurosport, je n'ai pas trouvé Giresse mauvais du tout... Il s'est même offert quelques geste technique vachement inspiré, contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires ! |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
ascforever80
Capitaine

Joueur préféré : Giresse Ville : Amiens Tribune Ouest
|
Match plaisant à voir hier à la Licorne avec cette équipe amiénoise généreuse mais peu inspiré offensivement. Metz à très bien débuté le match, ils mènent logiquement au quart d'heure puis ensuite plus grand chose à croire qu'il se contentait du score de 0-1. A la demi heure de jeu on s'est réveillé de belle manière pour ensuite durant la deuxième mi-temps dominer sans réussite des messins peu inspirés
La défense remanié m'a fait assez peur par moment et l'attaque n'a pas été du tout efficace bref heureusement que l'arbitre nous siffle un penalty (qui est justifié d'ailleurs). Il va falloir recruter on est trop juste défensivement sa crève les yeux !
Benvegnu : Nikel Il a fait le boulot comme d'hab. Déterminant sur 2,3 actions dangereuses.
De Parseval et Haaby : Dur , dur par moment ils étaient loin d'être rassurant pour des défenseurs.
Levrat : Plutot moyen mais à un poste d'arrière gauche qui n'est pas le sien peut t'on lui en vouloir?
Brillault : Bon débuts avant cette blessure qui ma l'air assez grave....
Tourenne : Le millieu défensif puis défenseur central à fait du bon boulot. Très bonne endurance physique malgré ces 36 ans. Son absence va nous faire mal à Chateauroux...
N'Zonzi : Agréable surprise de ce match. Il est rentré ultra motivé et il rend une belle prestation. A suivre...
Kadir et Contout : Très généreux en attaque mais ne doivent pas jouer uniquement entre eux pour mème parfois seul (Contout). Enormément de potenciel chez ces joueurs la mais innéficaces (le raté de Kadir )hier soir offensivement.
Traoré : Le buteur plein de sang froid sur penalty Pour le reste match correct sans plus (a noter sa belle tête )
Giresse : A tenté mais à trop souvent été mis à terre. N'a pas pu dévellopper son jeu et ces centres de qualités, dommage...
Heitzmann : S'est battu mais n'a pas assez influencé sur le jeu. N'a jamais été en position de marquer... |
_________________ //L'important c'est de mouiller le maillot : perdu ou gagné// Soprano |
|
|
 |
Sly
Professionnel

|
| ascforever80 a écrit: |
Heitzmann : S'est battu mais n'a pas assez influencé sur le jeu. N'a jamais été en position de marquer... |
Va falloir s'y habituer. Je n'ai pas vu le match de Montpellier mais contre Boulogne, il a 0 occaz aussi. Inquiétant pour un attaquant m'enfin on lui fait encore confiance visiblement vu qu'il a encore joué 75 min hier. Y a des choses que je comprend pas. |
|
|
|
 |
licorne asc
Capitaine

Joueur préféré : Traoré
|
Pour le premier match de la saison que je vais voir a la licorne mon impréssion sur l'équipe, je dirais qu'il faudra jouer avec la peur.
Benvegnu : Très bon match, il a surtout sauvé sont équipe
De Parseval et Haaby : De Parseval et très loin de sami joueur de national voir cfa. Haaby bof mais je pense qu'il ferat mieux quand la chanere sera reconposé.
Levrat : moyen mais il jouait pas a son poste.
Brillault : Dommage pour sa bléssure a l'orteil.
Tourenne : bon milieu qui peut remplacer certain poste, mais pour un capitaine le carton rouge fait tache.
N'Zonzi : Très grand milieu qui ma impréssionné par sa taille mais pour les course c'est moyen il devrais essayé l'atlétisme, sinon c'est un joueur d'avenir pour la L1
Kadir et Contout : Kadir n'évoluent pas a sa place, je l'ai trouvé pas très bon.
Contout c'est le feu d'artifilce qui bouge partout, grosse évolution par rapport a l'année derniere.
Traoré : 1ere mi-temps c'est l'ombre de lui même. Après il s'est rattraper
Giresse : bien possitioner pour crée des occasion mais les autre ne fesaient pas attention a lui pour passer le ballon.
Heitzmann : Beaucoup d'éffort pour retrouvé son niveau mais il est toujours en dessous pour l'instant malgré son envie.
Baldé : bonne entré mais reste a le voir plutot dans le match.
Laurent : Belle impréssion il devrait jouer en tant que titulaire avec giresse. Laurent pourrai etre le remplacent de buron sur le coté droit.
Ca ma fait drole dans le match de ne pas vir buron défiler sur son coté droit percutant la défense.
IL faudrait penser a doublé les poste car on pourra pas continuer a faire des match nul ni de victoire.
Ma conclusion : Equipe qui jouent absolument le maintiens et la 17éme place. |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
Les buts encaissés sur coups de pieds arretés c'est plus possible, entre les défenseurs qui dorment et oublient de concentrer et donc oublient le marquage, un gardien qui ne sort jamais même quand le ballon arrive aux 6 mètres, il faut que Laurey secoue tout le monde et qu'il fasse des séances spécifiques de coups de pieds défensifs ! |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
C'est bien dommage, car en 2ème mi-temps on a bouffé les messins. On aurait pu gagner. On a produit un beau jeu certes parfois encore un peu approximatif et peut-etre pas assez rapide, mais du beau jeu quand même. Il manque un attaquant pour faire un malheur...
N'zonzi m'a impressionné. Plein d'envie, de culot, toujours vers l'avant sauf peut-etre ses 2 premiers ballons...
Un futur titulaire indiscutable s'il continue  |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
tonio
Professionnel

|
au contraire de traoré trop lent toujours vers l'arriere... |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
Traoré me fait parfois penser à Levrat, en moins bourrin. |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
Alcyon
Animateur

|
comme tout a était dit pour l'ASC ,je n'en rajouterais pas...
mais Metz, ne remontera pas à la fin de cette saison...
leur attaque n'est pas à envier et leur milieu de terrain est inéxistant.
à noter, que personne ne parle de l'arbitrage!! mais c'est normal, puisque celui-ci a était trés bon (pour une fois)... |
|
|
|
 |
|
| |